Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'avoir une relation avec mon mari
h
2 janvier 2010 16:05
salut je suis mariée a turkey avec un homme musliman je l aime beaucoup et lui meme mon on vecu un grand probleme dans notre vie kankhaf bzaaf w makankhelich rajli y9areb leya makan3esch maah malgre lhob li kayrbetna kanbghih bzaaf mais f dak le temps kankhaf men l alam kayjini rasi ghada netjre7 bzaaf ghady ysil meni dem bzaaf mchit end docteur dert lbenj w dkhel eleya wana mbenja mahessitch dertou lmara tani w kayjini rasi daba rana ba9a b7al lewal 3ezba hit kent na3ssa ma7essi b walou w daba ça fait 3 ans w hna kan3aniw had lmouchkil w rajli saber maaya w daba kanchouf hyaty bdat katbedel kantkhassmou bzaaf bda yetbedel eleya w j en suis sur men had lprobleme nhar yet7el lprobleme diali hayweli rajli yebghini ktar men lewal khdit des medicament w koulchy w hta haja mased9at hit dima hata b bali lkhouf kan7awel nhaydou w kangoul hram eleya hadchy li kandir l rajli w llah ghady y7assebny hit 7e9ouý hadak mais lkhouf msayter eleya bzaaf.

llah ykhelikoum ness7ouni w khoudou lmawdou3 diali b jidiya ana mehtaja bzaaf les cobseils dialkoum
m
2 janvier 2010 18:22
salam,

et si tu traduisai en francais stp!
1
2 janvier 2010 18:26
Boudiou, no comprenios
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
2 janvier 2010 18:27
SOSHeu traduction please !
v
2 janvier 2010 18:43
Tu dois aller voir un gynéco et essayer de te détendre. C est que du plaisir.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
2 janvier 2010 18:46
elle a du mal a laisser son epoux s'approcher d'elle. ( voila l'idée generale, enfin des deux premieres lignes.)
assalam o alykoum
t
2 janvier 2010 19:02
salam

li ne9der engoulik houwa siri 3abd chi gyneco femme, oucher7i liha elmouchkil, si t aime ton mari essaye de supporter ca pour lui, c est juste la 1 er ou 2 eme foi qui sont dificille, apres croi moi radi i3ejbek et tu va lui demander encore et encore,

a+ ichalah
b
2 janvier 2010 19:15
jai jamais entendu une histoire pareil!
mais comment on peut etre marié pendant 3ans et ne jamais laisser son mari s'approcher d'elle.
alors je vous explik car moi jai compris tt ce kel a ecrit.
elle dit kel est marié a un turk depuis 3ans, elle a une grave peur de la nuit de noce peur de la douleur, du sang...ect tellement elle a peur el ne laisse pas son mari la toucher. alors elle a decidé d'aller consulté un medecin ki lui fait une anstésie de la partie intime et la elle passe a lacte avc son mari donc elle ne ressent aucune douleur ce ki est normal, mais la 2eme fois elle n'arrive pas car la peur lui revient et lui hante l'espris. elle dit kel a tt essayé pr convaincre cette peur mais rien ne marche pr elle. donc en gros sa fait 3ans kel est marié et kel est tjrs vierge parseke elle a trés trés peur!!!! elle dit aussi ke son mari péte les plomb et je pense kil veut la quité (chose ke je comprend trés bien).
voila l'histoire.
H
2 janvier 2010 21:15
eh ben 3 ans eye popping smileysans rien faire c'est incroyable(mais vrai au moins)j'ai jamais entendue une chose pareille ,il est patient son mari car le mien je pense pas qu'il aurait attendue si longtemps Lol.


Allah y aouna
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
2 janvier 2010 22:02
Salam a'laykoum Hanane!

Je te conseille de lire ce sujet, tu verras que tu n'es pas la seule dans ce cas et tu peux très bien tenter d'arranger les choses.
[www.yabiladi.com]

Ton mari a déjà beaucoup patienté votre couple ne va pas tenir toute une vie comme çasad smiley.


Bon couragewinking smiley
l
2 janvier 2010 22:32
salem je pense khasak tsabri c est non les hommes par vite 3ndaki sabri moi aussi c est pareille avent mais ta pas le chose ton mariée le pauvre mikine
4 janvier 2010 11:07
Citation
hanane çiftçi a écrit:
salut je suis mariée a turkey avec un homme musliman je l aime beaucoup et lui meme mon on vecu un grand probleme dans notre vie kankhaf bzaaf w makankhelich rajli y9areb leya makan3esch maah malgre lhob li kayrbetna kanbghih bzaaf mais f dak le temps kankhaf men l alam kayjini rasi ghada netjre7 bzaaf ghady ysil meni dem bzaaf mchit end docteur dert lbenj w dkhel eleya wana mbenja mahessitch dertou lmara tani w kayjini rasi daba rana ba9a b7al lewal 3ezba hit kent na3ssa ma7essi b walou w daba ça fait 3 ans w hna kan3aniw had lmouchkil w rajli saber maaya w daba kanchouf hyaty bdat katbedel kantkhassmou bzaaf bda yetbedel eleya w j en suis sur men had lprobleme nhar yet7el lprobleme diali hayweli rajli yebghini ktar men lewal khdit des medicament w koulchy w hta haja mased9at hit dima hata b bali lkhouf kan7awel nhaydou w kangoul hram eleya hadchy li kandir l rajli w llah ghady y7assebny hit 7e9ouý hadak mais lkhouf msayter eleya bzaaf.

llah ykhelikoum ness7ouni w khoudou lmawdou3 diali b jidiya ana mehtaja bzaaf les cobseils dialkoum



SALAM KHTI
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
tu es marocaine mariée à un turque cé bien ça?
le seul conseilque je te donne cé que tu dois ne dois pas avoir peur
joue avec lui, laisse le découvrir ton corps et découvre son corps aussi
pour que ton corps l'accepte, pour que le stresse disparaisse et pour les muscles de ton vagin se décontractent. il faut que l'envie vienne de toi aussi, khassek tabri diri l'amour avec lui, pour que ton mari te pénètre facilement
allah ijib tissir incha allah
bisous
j
4 janvier 2010 12:44
Salem,

Wa!! si tu as pu supporter te faire anesthesier cette partie sensible! bein, il y'a plus qu'un minuscule pas à faire pour les rapports intime.
lubrification, et je sais pas prends quelque chose d'homeophatique pour te detendre, c'est psychique ce problème,ce qui fait que tu contractes inconsciemment,
si tu as pris des medocs et que ca fait rien et que tu as consulté un gyneco (très, cool ton gyneco il t'anesthesie pour un rapportmoody smiley sois dit en passons) c'est pire, car tu ressens rien,,et la sensation d'engourdissement doit-être extrèmement bizarre!..je parle même pas de la suite quand l'anesthesie ne fait plus effet..

Cette histoire d'anesthesie, me laisse eye popping smiley..

en conclusion, c'est psychique! si tu as tout essayé!
l
4 janvier 2010 13:01
on est toutes passé par là! il faut y aller franco tu va voir c'est que tu bonheur!!
détent toi, tu n'as qu'a dominer si tu as peur! comme ça tu te gérera toute seule! et quand tu as peur tu arretes petit a petit jusqu'à y arriver inchallah!
n
4 janvier 2010 14:16
simple...va lui chercher une seconde épouse si tu l'aime...In love (aie, je vais me faire bombarder par quelques unes)
n
4 janvier 2010 14:55
Citation
latina.an a écrit:
on est toutes passé par là! il faut y aller franco tu va voir c'est que tu bonheur!!
détent toi, tu n'as qu'a dominer si tu as peur! comme ça tu te gérera toute seule! et quand tu as peur tu arretes petit a petit jusqu'à y arriver inchallah!

non son problème n'est ni banal ni anodin, 3 ans sans relations physique, avec cette peur qui ne la quitte pas, c'est pas avec un "détend toi " que ça va lui passer. Elle a besoin du suivi d'un sexologue, un gynéco n'est pas apte à traiter ce genre de problème plus psychique que physiologique.
m
4 janvier 2010 15:05
Mon dieuuuuuu se faire endormir pour faire l'acte?perplexe moi aussi j'en ai peur mais pa au point de se faire anesthesier ou je sais pa coment on dit bref je le savais pa ça juska aujourduiiii..moi je me suis dit le jour J je mettrai l'oreiller dans ma bouche et cest toutgrinning smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
B
4 janvier 2010 15:13
Tu fermes les yeux, et tu te laisses faire....

Ca pique au debut apres tu en redemandes...

C'est comme un plat que tu ne connais pas, au debut t'aimes pas apres tu en redemandes...
m
4 janvier 2010 15:20
Are you crazy Are you crazy moody smiley eye popping smiley Je suis choqué par ce que tu dit wallah..narii narii
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
P
4 janvier 2010 15:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu fermes les yeux, et tu te laisses faire....

Ca pique au debut apres tu en redemandes...

C'est comme un plat que tu ne connais pas, au debut t'aimes pas apres tu en redemandes...

Oh Tu parles par expérience là?????Heu
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook