Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'avoir des regrets..
7 octobre 2015 08:38
As salam aleykum les Yabi..

Je reviens pour vous informer qu'il est revenue.. Je recapitule alors avant hier il m'avait quitté en m'insultant, qu'ont etaient trop différents, que ce soit dans notre avenir ou sur le plan religieux. Il m'avait Hlef qu'il me quitait mais il est revenue au galop malheureusement par ce que ça me fait mal de lui dire non, je lui est expliqué qu'il avait raison, qu'ont étaient beaucoup trop différents, ont veut pas le Meme avenir, que si ont se mariait ça finirait en divlrce ( lui Meme l'avait dit, qu'ont etaient pas fait pour du long terme).
Il m'a fait beaucouop de mal, je veux plus vivre ça, maintenant je pense à nos souvenirs (malgres qu'ont a seulement partagé que des messages, jamais vu ) j'avais mes habitudes avec lui. Il m'a demandé de revenir j'ai dit non. Mais j'ai peur de regretter.. Vous en pensez quoi vous?

Merci
s
7 octobre 2015 08:46
Alaykoum salam

Ma belle fais la prière de consultation ..

Il te lavou lui même que votre couple ne marchera pas , que vous êtes trop différents ..

Mais Combien de temps allez vous construire votre histoire sur seulement des messages? Il n y a rien de concret..
Qu'il vient te demander la main s'il veut avancer avec toi...

A toi de voir Ma belle mais je pense que tu es enfermé dans cette histoire parce que tu ne connais que lui ..

Salat istikhara oukhty
Citation
Nessyia a écrit:
As salam aleykum les Yabi..

Je reviens pour vous informer qu'il est revenue.. Je recapitule alors avant hier il m'avait quitté en m'insultant, qu'ont etaient trop différents, que ce soit dans notre avenir ou sur le plan religieux. Il m'avait Hlef qu'il me quitait mais il est revenue au galop malheureusement par ce que ça me fait mal de lui dire non, je lui est expliqué qu'il avait raison, qu'ont étaient beaucoup trop différents, ont veut pas le Meme avenir, que si ont se mariait ça finirait en divlrce ( lui Meme l'avait dit, qu'ont etaient pas fait pour du long terme).
Il m'a fait beaucouop de mal, je veux plus vivre ça, maintenant je pense à nos souvenirs (malgres qu'ont a seulement partagé que des messages, jamais vu ) j'avais mes habitudes avec lui. Il m'a demandé de revenir j'ai dit non. Mais j'ai peur de regretter.. Vous en pensez quoi vous?

Merci
7 octobre 2015 09:41
Si effectivement vous êtes trop différents t'a pas de regrets a avoir tu t'épargne des souffrances supplémentaires pourquoi il t'a insulte ?! Respecte toi un peu ce mec ne te connait ni d'Ève ni d'Adam et il prend la confiance affirme toi et laisse les choses se faire .
7 octobre 2015 10:27
franchement les filles, faudra pas tenir le discours type " les hommes sont tous des salauds" quand ça tourne mal plus tard. Tu as pu voir qu'il était pas net mais tu veux quand même continuer.

tu parles de "souvenirs" dans une relation complètement virtuelle, excuse moi mais je crois qu' avant de décider quoique ce soit tu as besoin de parler de ça à ta mère au moins ou tes proches pour qu'ils te fassent prendre du recul parce que là ça craint du boudin.
M
7 octobre 2015 11:26
Bonjour,

Tu es avec un homme virtuellement depuis 3 ans... Ta relation n'a rien de réel. C'est du vent.

Tu es jeune, la vie ce n'est pas ça...
Profite, sors avec tes copines, voyage... Il y a tellement de choses à faire et à découvrir à ton âge.

Quand à cet homme, tu as pris la bonne décision.

Bon courage,
s
7 octobre 2015 12:52
Ce qui te fait peur au fond c'est de perdre tes habitudes, une compagnie. Tu ne sembles pas vraiment attachée à lui tout comme lui ne l'est pas à toi. Mais la perspective de te dire qu'il disparaîtra de ta vie te boulversé quelque peu.

On s'y fait rapidement à la perte d'un con pas sérieux qui veut pas de long terme, il cherche quoi? Juste fréquenter ? Tu peux rester mais tu te feras jeter peut-être dans un mois, dans un an ou pire dans 4 ans. Tu seras ni la première ni la dernière.

Si tu as du temps à perdre je te dis vas-y ! Mais ne vient pas pleurer après. Faudra assumer des choix stupides
7 octobre 2015 13:06
Priére de consultation? C'est remboursé par la sécu ca?

Franchement, le mec, s'il ne sait pas se retenir et qu'il vient aux insultes comme cela... Il peut aller au diable. Qu'il se trouve une fille qui fait de la boxe ou du Krav Maga... Elle saura lui répondre.
7 octobre 2015 13:07
Vous avez des souvenirs alors que vous ne vous êtes jamais vu ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 octobre 2015 13:26
Tu le zaaaaaaaaaaape et tu passe a autre chose .
F
7 octobre 2015 13:38
Salam
Ne cède pas car le cas contraire il fera de toi ce qu'il voudra. Affirme toi et mets un grand STOP.
courage.
7 octobre 2015 14:15
Salam

Si tu étais ma soeur ..je t'aurais mis une bonne claque pour te remettre les idées en place parce qu'apparemment ya que ça qui va fonctionner !

Trêve de plaisanterie ...parce que oui je plaisante la violence ne résout rien lol

Franchement miss 3 ans sur du virtuel tu te rends compte ou pas ? C'est THE question !

Tu as très bien fait de refuser et tu vas continuer dans cette voie ...je t assure que dans quelques jours tu te sentiras bcp mieux parce que c'était que du vent cette histoire .

Sors voir tes amies famille , ouvre toi ! Vis bon sang !!
2
7 octobre 2015 14:22
Le jour n'est pas très loin où les amours ne seront que virtuels. Et les gens s'étonneront de ceux et celles qui se sont rencontrés dans la réalité. Ils s'exclameront avec horreur: quoi, tu l'as vu en vrai ? Les amours platoniques sont de retour. Platon is back.

En plus, les relations virtuelles ont un avantage: elles ne transmettent pas de mst. Le trou de la sécurité ne s'en portera que mieux.




Citation
WastedYouth a écrit:
Vous avez des souvenirs alors que vous ne vous êtes jamais vu ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/15 14:31 par Summertime.
I
IEF
7 octobre 2015 14:41
Nessyia السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Je ne connaissais pas ton histoire et pour pas te mentir, je suis tombé de haut.

Vous avez tous les deux commis des fautes.

- On ne le dit jamais assez les relations à distances et de surcroît virtuelles sont à bannir !

- Fréquenter 3 ans et parler à la fin de cette période de fréquentation de mariage, ce n'est pas raisonable. En vérité, faut être transparente et lui dire les choses dès le débit de votre relation '' je cherche à me marier dans les règles de l'art islamique, si tu veux pas cela eloigne de moi'' et si c'est oui met le en relation avec tes parents ! C'est le seul moyen pour ne pas te faire berner

- tu ne sais pas à quoi il ressemble et peut être même qu'il est marié...parce que parler juste par message, c'est quand même louche comme situation.

- de plus, il y a la distance, et peut être une double vie (Dieu seul sait)

- il ta jeté en te disant '' je veux une femme qui porte le jilbab'' grand MDR pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?? Le pire, tu dis qu'il ne prie pas (Allah ou3lam) mais si c'est le cas, il peut toujours rêver le petit => Allah a dit les pieux aux pieuses, les mauvais au mauvaises etc....


Conclusion : il y a trop de chose qui ne vont pas dans votre relation et tu le soulignes toi même .

Tu as 19 ans, concentre toi sur tes études et kheir inchallah.

Et si tu délaisse une chose pour Allah, Doeu t'accordera unz chose meilleure sans meme y attendre !!

Qu'Allah te facilite !

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook