Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'avoir raté mon permis
m
3 juin 2015 13:30
Bonjour, je viens de passer mon permis et j'ai peur de ne pas l'avoir, mais j'aimerais avoir votre avis...
Alors je sors de l'autoroute et j'arrive à un feu. Là, il me dit de me situer sur la voie de gauche, ce que je fais. Cependant, quand le feu passe au vert, je tourne à gauche mais je me dirigeais vers la voie la plus à droite et à ce moment là l'examinateur a touché le volant pour me dire qu'il fallait que je reste sur la voie de gauche même après avoir tourné...
Est -ce éliminatoire? Le reste s'est bien passé ..
Sauf à l'entrée d'autoroute, il y avait des bouchons, à ma gauche 2 gros camions, j'étais en bout de voie d'insertion, je décide donc de m'insérer entre les deux camions assez doucement. Il m'a fait une remarque en me disant que c'était presque un abus et que j'aurais du au moins dire merci...
Voilà, sinon les vérifications et la manoeuvre se sont bien passés ainsi que le reste.
Merci de votre lecture
3 juin 2015 13:49
Au pire j'ai une AIXAME à vendre je te fais un prix d'amis smiling smiley
(pour rire)
j’espère que tu auras une bonne nouvelle tchuusss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 13:51 par Quadrifoglio.
3 juin 2015 22:23
salam,

Normalement tu doit te positionner sur la voie la plus à droite une fois que tu as tourner à gauche sauf si il y a 2 voies qui tournent a gauche et que tu te trouve a gauche de celle ci, là ok tu tourne et tu reste sur ta voie de gauche!!

 
croisement 0

pour les camions il a raison tu devais remercier mais c pas éliminatoire je pense
4 juin 2015 11:47
salam ahlikoum,

Ben généralement si l'inspecteur touche le volant ou le frein c'est mort, après ça dépend des cas, j'espere en tout cas que tu l'auras in sha Allah, fais des douaas

Qu'Allah te facilite, amine.
m
5 juin 2015 10:13
J'ai eu mon permis finalement !!! smiling smiley
5 juin 2015 10:52
Citation
mijojo83 a écrit:
J'ai eu mon permis finalement !!! smiling smiley

salam ahlikoum,

Toutes mes félicitations, contente pour toi je sais que le permis c'est une galère donc c'est génial que tu ai réussie !
5 juin 2015 15:35
Citation
mijojo83 a écrit:
J'ai eu mon permis finalement !!! smiling smiley

Bien joué
R
5 juin 2015 16:19
Hi!

C'est bon, j'ai vérifié dans ton profil, tu roules dans le Var!ptdr
Je suis rassuré!winking smiley
m
8 juin 2015 16:24
Merci à tous winking smiley Vive le var !!
Bonne continuation smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook