Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'aller chez le Gynéco !
r
2 novembre 2014 15:14
Salam, voilà j'ai 15 ans et j'ai rencontré un problème dernièrement qui m'oblige à visiter un gynéco, je vais y allez avec ma mere mais le problème c'est que je suis très timide je me sens déjà très concerné du fait que je dois me déshabiller et subir un examen mais ce qui me derange encore plus c la présence de ma mere et je n'oserais jamais le lui dire que sa me derange qu'elle soit avec moi, alors dites-moi et qu'elle sera avec moi dans la salle d'examen ou je ne sais quoi et comment est que l'examen se passe, en sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuel pas ; le problème est un retard de règles d4 un mois et des douleurs pendant la période
2 novembre 2014 17:17
salam
quand j allais avec ma fille je rentrai juste a la fin pour payer et me dire comment sa allais
pendant l exam ta mere n a rien a faire lasmiling smiley
a
2 novembre 2014 20:39
Ne t inquiete pas tu rentreras seule dans le cabinet le medecin ne fera pas rentrer ta maman
t
3 novembre 2014 13:24
Salam, il ne faut jamais avoir peur d'aller voir son médecin c'est très important
4 novembre 2014 20:43
Salam


pour l'examen clinique, ta maman ne regardera pas car il y a obligatoirement séparation entre la partie bureau et la table d'examen en gynécologie.
l'examen se fait en fonction de ce pour quoi tu consulte...
comme tu es vierge, il y aura au pire examen visuel de la vulve mais pas de spéculum ni toucher vaginal.
precise bien que tu es vierge car il y a des gyneco qui oublient de poser la question et ont le doigter trop facile.
c
5 novembre 2014 16:41
Bonjour,

Tu peux aller voir un gynéco du planning familial. De cette façon tu n'es pas obligé de le dire à ta mère. C'est gratuit, anonyme et confidentiel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook