Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'aimer, que dois je faire?
e
10 septembre 2008 20:45
salam

Peut on aimer sans souffrir ? comment ?
On dit souvent que l'amour est synonyme de souffrance.. Mais je trouve que se sont deux mots complètement différent.. Le contraire quoi..
Est-ce qu'on souffre après la perte d'un être cher ou juste en son absence?
Dans ces conditions pourquoi aimer et s'attacher a quelqu'un puisqu'on connait les conséquences (=souffrance)...
L'amour est un jeu très dangereux.. Il y a toujours un perdant qui va tout payer à la fin....
Comment trouver l'amour véritable?Pourquoi il est si rare? par quel moyen je peux le trouver
Comment trouver la femme qui me convient ?
l
10 septembre 2008 20:51
salam t sur que t un homme? tu te pose les memes question que les femmes, tous est question de meektoub et surtout de feeling.
On mets parfois du temps a trouvé ce qu'on désire vraiment, l'amour n'est pas = a la souffrance.
Bcp perçoivent l'amour comme une expérience difficile a vivre.
J ai eu des expériences bizarre et d'autre ou j avais envie de m'investire.
Je te diré juste d'arretter de te posé des questions et de vivre le moment présent voila tous
Le jour ou tu tombera sur celle que tu aura décidé ou plutot désiré d'aimer et bien ça sera plus claire pour toi inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 septembre 2008 21:17
Citation
erradinet a écrit:
salam

Peut on aimer sans souffrir ? comment ?
On dit souvent que l'amour est synonyme de souffrance.. Mais je trouve que se sont deux mots complètement différent.. Le contraire quoi..
Est-ce qu'on souffre après la perte d'un être cher ou juste en son absence?
Dans ces conditions pourquoi aimer et s'attacher a quelqu'un puisqu'on connait les conséquences (=souffrance)...
L'amour est un jeu très dangereux.. Il y a toujours un perdant qui va tout payer à la fin....
Comment trouver l'amour véritable?Pourquoi il est si rare? par quel moyen je peux le trouver
Comment trouver la femme qui me convient ?

Tu te poses trop de question a sa7bi. Are you crazy
Rassi darni.Ill
Suis le conseil de Lamyaa, elle a tout résumé, prends en de la grainegrinning smiley
s
10 septembre 2008 21:21
salam

maintenant je comprends pourquoi les zhommes tombent moins facilement amoureux, avec ttes ces questions

tu avançes en reculant Are you crazy
c
10 septembre 2008 21:50
ne tombe pas amoureux ou hanni rassek grinning smiley
l
10 septembre 2008 21:53
j'ai aimé une première fois et je peux te dire que la rupture a été très difficile !!!

j'avais donc peur de me relancer dans une autre histoire d'amour mais un jeune homme sérieux a su me convaincre que l'amour ce n'est pas que de la souffrance!

et aujourd'hui me voilà fiancée à ce jeune homme et très heureuse!

Mais je dois dire qu'oublier mon premier amour a été la chose qui m'a causé le plus de souffrance dans ma vie donc il faut bien réfléchir avant de se lancer corps perdu dans une relation car on peut se brûler les ailes en plein vol et là, la chute est brutale !!!
R
15 septembre 2008 08:21
ce qui fait souffrir c'est d'aimer et ne pas l'etre en retour c ca le truc mais si l'amour et resiproque pas de probleme crying( crois en mon experience je ne suis toujours pas guérie et pour ce soigner,c plus y pensée mais quand tu l'aime c pas possible In lovecrying( tu vois l'amour ce qu'il fait je suis devenuAre you crazy a bon entendeur je suis célibataire confused smiley
riffia est fiére de l'être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook