Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai PEUR de ma belle mére
s
31 décembre 2009 10:59
Salam ou alikoum

j'ai besoin de quelque conseils svp

Wollah ma belle mére me fait peur je sais pas si c'est parce que je ne la connait pas mais bon mon fiancé est rifain un homme macha allah tout se passe bien nos pére s'aime trop je m'entend avec toutes ses soeurs méme si j'essai de rester en tant que belles soeurs et non copine mes fréres eux non sociable apprécient énormement mon chou .

mais sa mére...

déja quel est venu me ghtab m'a tellement regarder comment je senter ses yeux sur moi
je me suis pas tro faite belle pour qu'elle voit c'est quoi la beauté plus tard lol

mais bon je sais pas elle ne souris pas a l 'air dur et lors de mon hlal samedi el ne sourier pas trop me regarder elle était avec ses belles soeur rif , nous somme chleuh et casaoui donc la langue est pas pareil , mais bon cool elle s'est leves pour faire des photo et tout
je sais plus qui c qui m'a dis fait un bisou sur son front pour la photo j'ai fait normal respect

mais aprés je sais pas elle était froide je sais vraiment pas si elle est comme sa ou pas pourtant d'aprés ces filles c'est la mamam cool qui parle de tous du petit copain ect

mais bon aprés j'ai entendu qu'elle st un peu frité avec ma maman qui wollah je dis pas sa car c'est ma mére mais trop cooll ma mére hmdl sa mére avait enbrouiller la mienne et avoir dis "pk les jeunes sont rentrés ds le salon , ns on se mélange pas " et parti en tournan les talons*

ma mére qui n'a pas su répondre de suite a bouilloné mais le lendemain sa mére a appeler et a dis sa s bien passer hmdl mabrouk ma émre a dis j pas compris hier et lui a rrépindu " m non moi j m en fou s mes belles soeur el voulai pas d h omme" ma mére a répondu ékoute ns aussi on se mélange pas la s t juste les fréres a ma filles et s cousins s tout sa mére a dis moi je m'en fou ma mére qui a répondu écoute moi si les gens parlent je m en fou du moment que ton fils soit bien avec ma fille et vice versa


aprés sa sa mére a fait un débrif a mon chou qui m'a tout répéter et qu'elle lui aurait dis sa mére est bizar a ta femme els sont pas comme nous

wollah les filles sa mblesse de fou je sais pas j 'aurai aimer que nos mére s 'entendent bien, depuis j'ai peur surtout que c''eest moi qui viens dans leur région ...

désolé si s t long mais sa mblessait j'avais besoind e conseil car elle me fait peurr
@
31 décembre 2009 11:45
salam
attend de voir la suitesmiling smiley
warda
t
31 décembre 2009 12:40
surtout remet de suite les points sur les "i" tout en la respectant bien sûr, et puis inch'Allah il y aura que lkheir.
bisous et n'ais pas peur
m
31 décembre 2009 14:09
Ne t 'inquiète pas, les belles-mères font toujours la tête au début c'est plus fort qu'elles grinning smiley

c'est comme nous, on supporte jamais nos BM, pourquoi, on ne sait pas, par principe peut-être Heu

Surtout continue à être gentil, ne te mêle pas de ce qui se passe entre elle et ta maman, et sois naturelle, et tout devrait bien se passer thumbs up
m
31 décembre 2009 15:00
salam

et sa c'est que le début smoking smiley
H
31 décembre 2009 15:20
mais pkoi vous pensée que toutes les belles-mères sont mauvaises ,lalla-asmaa tu te prend la tête des le début t'es même pas encore mariée prend le temps de la connaitre ,même si elle parle sur toi ou autre laisse là tu sais on ne peu pas couper la langue au gens ,et je te conseille de l'ignorer ,et que même si elle dit quoi que ce soit de toujours lui répondre avec le sourire et politesse après elle ce lassera et ne t'emmerdera plus. Incha'Allah

il faut que tu te dise que tu vas te marier Incha'Allah et que sa va durait longtemps et que comme vous aller vous rencontrer souvent il vaut mieux que cela ce fasse dans de bonne condition c'est pour cela qu'il faut calmer le jeu et être patiente pour le bien de ton couple Incha'Allah.


ma belle-mère est géniale avec moi ,j'en profite pour lui faire de big bisousyawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
1 janvier 2010 23:14
merci hananou barakkalh oufik
et allah ihfed t enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook