Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de ma belle famille
f
31 juillet 2010 20:32
Je suis marier depuis 16 ans. J'ai deux enfant. Une de 11 ans et un de 14 ans. Je suis marier avec une homme arabe et moi je suis francaise. J'ai meme laisser et oublier ma culture francaise. Mon problème la première anneé que je suis parti au maroc de suite j'ai vu que je n' été pas accepter dans sa famille. J'ai trouver beaucoup de problème. Mon mari a changer directement de comportement. Il n'était plus comme je l'es connu dans le passé. il a commencer a etre violent.

La première fois sa mère et sa soeur avez déja préparer cette petite tase de café noir. Je les bu. Deux ans plus tard je trouve dans mon meuble un petit papier enrouller avec de gros collant noir. Je les ouvert et il été ecrit sur le papier mon nom et ma date de naissance avec plusieurs petit dessin d'animaux et des autres chose que je me souvient plus très bien. il y avait aussi un morceau de mon pull. J'ai été très choqué. Maintenant je suis très mal depuis longtemps. Je ne peux plus avoir de rapport sexuelles avec lui. Je ne comprend pas car. Quand il est loin de moi il me manque et quand il et près de moi c'est toujours les problèmes pour rien. Je suis très fatigué, souvent mal partout le dos et le jambe etc....... Chaque anneé il part me propose de partir ensemble mais je ne veux pas, parce que j'ai peur. Je pense que j'ai été utilisé problème sorcellerie.

Aide S.V.P. J'ai vraiment besoin de vous. Merci

Marie

PS: je suis bien francaise!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/10 21:33 par [email protected].
31 juillet 2010 21:27
française avec une écriture pareille?
a
31 juillet 2010 21:33
Citation
fruit a écrit:
française avec une écriture pareille?

salam

c'est exactement ce que j'allais dire. un mensonge encore ce post eye rolling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
31 juillet 2010 21:51
Citation
fruit a écrit:
française avec une écriture pareille?

C'est que le café noir a fait de l'effet. grinning smiley



Dis-moi Mary, tu vis en France ?
e
31 juillet 2010 21:59
et pourquoi un psedo avec ton adresse msn c bizzare çaperplexe
31 juillet 2010 22:13
Citation
espoir07 a écrit:
et pourquoi un psedo avec ton adresse msn c bizzare çaperplexe

devinegrinning smiley
31 juillet 2010 22:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
française avec une écriture pareille?

C'est que le café noir a fait de l'effet. grinning smiley



Dis-moi Mary, tu vis en France ?


même MARY dans les familles françaises ça s'écrit pas comme ça grinning smiley
m
31 juillet 2010 22:35
Lol j'allais écrire la même chose ... Française et tu mélanges le et la, mon et ma ... et j'en passe eye popping smiley Bizarre ton histoire !
E
31 juillet 2010 22:39
Française avec l'accent arabe quand tu écris ? Oups
tu croyais nous la faire? smoking smiley
et ben non! spinning smiley sticking its tongue out
f
31 juillet 2010 22:43
peut etre c'est une francaise berbere. comme les marocains berberes qd il parle le darija mélangent le feminins et le masculins par exp pour une fille ils disent NTA et pour un garcon NTI. etc grinning smiley
m
1 août 2010 00:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
peut etre c'est une francaise berbere. comme les marocains berberes qd il parle le darija mélangent le feminins et le masculins par exp pour une fille ils disent NTA et pour un garcon NTI. etc grinning smiley

ptdr

je rigole, je rigole mais ta théorie se tient... grinning smiley

Mais voyons, elle l'a dit elle même : elle a oublié sa culture française... la question est "en a t elle jamais eu une??"
1 août 2010 00:32
Non non Moililou, elle a oublié "SON" culture française et non "sa"...
Relis bien winking smiley

Citation
moililou a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
peut etre c'est une francaise berbere. comme les marocains berberes qd il parle le darija mélangent le feminins et le masculins par exp pour une fille ils disent NTA et pour un garcon NTI. etc grinning smiley

ptdr

je rigole, je rigole mais ta théorie se tient... grinning smiley

Mais voyons, elle l'a dit elle même : elle a oublié sa culture française... la question est "en a t elle jamais eu une??"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
1 août 2010 00:39
Waw, le fkih etait si malin!! Il savait que t es francaise et il a du ecrire son shour en francais messkine pour que tu puisses le dechiffrer et surtt lire ton prenom Zen

post a suprimer !!



Citation
[email protected] a écrit:
Je suis marier depuis 16 ans. J'ai deux enfant. Un de 11 ans et un de 14 ans. Je suis marier avec une homme maroccain et moi je suis francaise. Je oublier mon culture francaise. Mon problème la première anneé je ne pas été accepter dans sa famille. Je trouve beaucoup de problème. Mon marie changer directement. il commence me frapper et sa dure longtemps.

La première anneé la mère et la soeur de mon marie avez préparer une petit tase de café noir. Je les bu. Deux ans plus tard je trouve dans mon meubles une petit papier un roller avec de gros collant noir. Je les ouvert et sa été ecrire dan le papier mon nom et mon date de néssance avec un petit dessin d'animois et des autres chose que je me suviaiant plus. il lavait aussi un petit morceau de mon puul. J'ai été très choqer. Maintenant je suis bloqué depuis 12 ans. Je ne peux pas faire de sex avec mon marie. Je suis bloqué quand il est loin de moi je l'aime mais quand il est a la maison il me degoute. Je suis très fatigué, souvent malle dans le dos et le jambe. Quand il est a la maison c'est toujours le despute et le mos vulgaires. Maintenant il est partir au maroc depuis le première julliet 2010 avec mon fills. Chaque anneé il part il me propuse de partir mais je ne veux pas parceque j'ai peur. Je trouve beaucoup des problèmes avec sa famille.

Aide S.V.P. J'ai vraiment besoin de vous. Merci

Mary
m
1 août 2010 16:19
Citation
wikette a écrit:
Non non Moililou, elle a oublié "SON" culture française et non "sa"...
Relis bien winking smiley

Citation
moililou a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
peut etre c'est une francaise berbere. comme les marocains berberes qd il parle le darija mélangent le feminins et le masculins par exp pour une fille ils disent NTA et pour un garcon NTI. etc grinning smiley

ptdr

je rigole, je rigole mais ta théorie se tient... grinning smiley

Mais voyons, elle l'a dit elle même : elle a oublié sa culture française... la question est "en a t elle jamais eu une??"


autant pour moi wikette grinning smiley
m
1 août 2010 20:11
salam c ce que j allais lui dire, étrange orthographe et syntaxe pour une française !
R
1 août 2010 23:30
salam

je savais pas ke les fkih ecrivent en français c est bizzard
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
m
2 août 2010 09:34
je croit que tu te souci trop pour un rien si sa t'angoisse vraiment va voir un imam et demande lui de l'aide
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
2 août 2010 23:45
Mais pourquoi vous voyez le mal partout ? Sa se trouve que ce post est vrai

Pour la posteuse : je pense que c'est de la sorcellerie,essaie d'en parler calmement avec ton mari
6 août 2010 21:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
peut etre c'est une francaise berbere. comme les marocains berberes qd il parle le darija mélangent le feminins et le masculins par exp pour une fille ils disent NTA et pour un garcon NTI. etc grinning smiley

di toi que meme le darija du sud marocain n'est pas trop comme le nord! nta pour une fille sa se dit chez les souassa
b
17 août 2010 11:24
vous autres marocains refusez d'admettre que cette dame à pu être victime ce ce qu'elle expose car ces pratiques ancestrales sont pour vous devenues normales vous gardez des relations de respect et privilégiées avec les personnes qui mettent en pratique ces actes occultes interdits par la religion, vous agréez ces pratiques et pensez que tout cela est normal aprés tout pour vous ce ne sont que des traditions alors que toute personne qui pratique ou qui tend à demander les pratiques d'actes de sorcellerie sort de l'islam et devient un mécréant.
Entre vos traditions et religion il semblerait que vous rencontrez des difficultés pour vouloir obtenir les choses matérielles de ce bas monde par le force et sans en vous en remettre à la volonté d'allah qui seul est décideur.
c'est la raison pour laquelle vous cherchez tous sur ce forum des prétextes quand aux origines de cette posteuse sur sa race pour refuser de voir la réalité en face le maroc depuis des générations et dans toutes les regions ne cesse d'avoir recours à ce genre de pratique c'est devenu culturel votre société en est gangrénée c'est pour cela que vous craignez les uns les autres et faites des compromis face souvent à des situations de vie sacandaleuses.
Personnellement pour répondre à ta question je te conseillerai de voir autour de toi une personne qui pratique la roquia de lire des versets du coran et de te séparer de cette personne qui ne pourra t'être que nuisible pour ta vie future
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook