Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
d
30 novembre 2011 20:18
Salam, je vous explique , je suis en couple avec un garçon du bled depuis presque 3ans !

Cet été nous nous somme embrassé et collé on c fait pleins de calin tout en restant habillé !

et depuis que je suis rentré je n'arrête pas de me masturber car il me manque et la j'ai un retard de règles de 15 jours et j'ai hyper peur d'être enceinte !

Ne me jugez pas svp

merci
b
30 novembre 2011 21:21
Salam

Comment pourrais tu etre enceinte alors que vous etes restés habillés?moody smiley

Consulte un médecin.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
30 novembre 2011 22:02
salam
je vai pas te juger , mais tu sé tre bienn que sé hram , on plus pendan 3ans , pq na t il pa fai sa demande o mariage depui , heu...
reflichi et pense a se que tu va dire devonr dieuu.....
n
30 novembre 2011 22:19
Salam
Mais non tu n'es pas enceinte, il faut penetration pour l'etre ( a part si tu ne nous dis pas tout) !
Mais bon arrete la masturbation, et le haram tout court!
m
1 décembre 2011 01:45
je kiffe trop quand vous dites "ne me jugez pas" parce que ca me donne envie de faire le contraire

mais là je ne le ferais pas parce que j'ai pas envie et l'histoire est trop bizarre


grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
1 décembre 2011 01:52
doudoujtm sans relation sexuelle pas de grossesse possible...
Retard de règle surement ton stress...
1 décembre 2011 04:58
Tu as fais du frotti frotta avec ton copain en été.... Nous sommes en decembre, et tu as un retard de regles de 15 jours...??(Ca ne tiens pas debout)
Maaaaais .... p-e durant la masturbation il t'a gicler un peu sperm via MSN, ce qui explique le retard de regles et eventuellement une grosses ultra-virtuelle !

Courage :s
m
1 décembre 2011 05:36
1 décembre 2011 11:59
Il est impossible de tomber enceinte en se matsurbant à moin que..


T'chou !!
r
1 décembre 2011 21:11
MDR n'importe quoi je l'avais jamais entendu cela !
m
1 décembre 2011 21:20
n'importe quoi Grrrr
p
1 décembre 2011 23:18
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
N
1 décembre 2011 23:23
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley
ptdrptdrptdrptdr
b
2 décembre 2011 00:21
Ill
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley

Six?? Au mon Dieueye popping smiley moi j'ai eu des triplets et je suis encore enceinte et tout ca hors mariage, c'est décidé j'arrete msn et yabigrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
f
2 décembre 2011 13:59
faut voir un psy,j'ai des coordonnées si ça t'intérresseSOS
p
2 décembre 2011 15:02
Citation
balle en mousse a écrit:
Ill
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley

Six?? Au mon Dieueye popping smiley moi j'ai eu des triplets et je suis encore enceinte et tout ca hors mariage, c'est décidé j'arrete msn et yabigrinning smiley

oui il faut arreter! nos corps ne pourront jamais supporter autant de grossesse! depuis qu'on s'est parlé hier soir, balle en mousse, je me sens un peu nauséeuse... j'ai un retard de 20 min, tu n'aurais pas par hasard ... non tu n'aurais pas osé, hein? rassure moi stp
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
2 décembre 2011 15:06
MAIS LA PAUUUUUUUUVRE !

Y a que des dingues sur ce forum !!

Je pars en exil... j'en peux plus là !
p
2 décembre 2011 15:08
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Ill
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley

Six?? Au mon Dieueye popping smiley moi j'ai eu des triplets et je suis encore enceinte et tout ca hors mariage, c'est décidé j'arrete msn et yabigrinning smiley

oui il faut arreter! nos corps ne pourront jamais supporter autant de grossesse! depuis qu'on s'est parlé hier soir, balle en mousse, je me sens un peu nauséeuse... j'ai un retard de 20 min, tu n'aurais pas par hasard ... non tu n'aurais pas osé, hein? rassure moi stp

Mdrrrrrrrrr !! zohra qui est le père de tes 6 gosses ? Vincent ?
p
2 décembre 2011 20:33
ben petite miss, si un jour je le sais, je te le dis
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
S
2 décembre 2011 20:46
mdrrr les filles, un peu d indulgence avec elle quand meme! Mskina elle se pose reellement la question, elle doit surement etre jeune et avoir raté les cours de SVT.

Alors pour repondre a ta question miss, non tu n es pas enceinte rassures toi, tant qu il n y a pas eu de contact reel tu nas aucune chance d etre enceinte rassures toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook