Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur....
K
6 novembre 2012 20:18
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?
m
6 novembre 2012 20:22
trouve toi une femme
P
6 novembre 2012 20:23
tu peut rien y faire, attends toi à finir comme sa c'est malheureux c'est la vie lol
K
6 novembre 2012 20:25
Citation
PurePoison a écrit:
tu peut rien y faire, attends toi à finir comme sa c'est malheureux c'est la vie lol


loool c'est rassurant sa au moin ptdr
P
6 novembre 2012 20:31
ah beh oui mdrrrrrrrr, mais rassure toi tu as du temps avant de devenir comme sa, alors profite du temps qui te reste en tant qu'individu a "moitié"normal" mdrrr
K
6 novembre 2012 20:34
Citation
PurePoison a écrit:
ah beh oui mdrrrrrrrr, mais rassure toi tu as du temps avant de devenir comme sa, alors profite du temps qui te reste en tant qu'individu a "moitié"normal" mdrrr


Oufff tu ma fait peur... et moi qui croyez que j'aurez jamais d'amis meme sur FB Ill
m
6 novembre 2012 20:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?

il suffit de ne pas commencer a boire et droguer

apres éloigne toi des mecs, tu ne risque pas d'etre attiré par eux

par contre vieux garçons et bien désolé hein mais j'ai pas de conseil a moins de faire du shour a une fille pour qu'elle tépouse
grinning smiley
p
6 novembre 2012 20:37
Mon frère écoute ces conseils car ils m'ont servit aussi à des étapes dans ma vie.Tu sait avant j'étais quelqu'un qui fréquentait les week-ends les chichas, qui passer des sois disant " bon moments " avec mes sois disant " amis ".J'ai fait la chose suivante et HamdouAllah je me sent mieux !!!

Voici les conseils :

1 ) Efface tous ton répertoire.Oui je sais que c'est une chose très lourde à faire, mais à long terme elle te sera bénéfique mon frère crois moi.Je dit " tous ", laisse juste les membres de ta famille.Je dit bien que les membres de ta famille.Pas de meilleure " ami(e) d'enfance...ZAPPE !!
2 ) Achète un Coran à la librairie la plus proche de chez toi.
3 ) Arrête la musique...Tu va me dire " ouais mais pourquoi la musique "...Ah mon frère la musique c'est un outil qui fait pencher beaucoup de jeunes vers le haram.
4 ) Si tu a une situation, un boulot quoi ! marie toi mon frère...Tu te sentira bien.
5 ) Et je dirais très très important va le plus de fois que tu peut à la mosquée...Fréquenta là beaucoup !
6 ) Va vers des frères à la mosquée, et dit leurs que tu veut faire partie de leurs groupe d'amis.

Mon frère croit moi que la vraie douceur de la vie, tu la connaîtra dans la bonne pratique de la religion.J'ai était un fêtard, et Dieu merci el hamdouAllah, ces gens là ( les nighters = les gens de la nuit ) ne sont heureux quand apparence mais pas dans le fond.C'est dur à dire mais Dieu dans le coran dit : " N'est ce pas à au rappel de Dieu que les coeurs s'apaissent " .

Même si tout le monde, tous tes amis je veut dire, te tourne le dos continue car sache que Dieu seul te viendra en aide dans ce monde et non pas tes amis.D'ailleur le mot " amis " n'a aucun sens à mes yeux !!

Salam...Paix mon frère smiling smiley
P
6 novembre 2012 20:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
ah beh oui mdrrrrrrrr, mais rassure toi tu as du temps avant de devenir comme sa, alors profite du temps qui te reste en tant qu'individu a "moitié"normal" mdrrr


Oufff tu ma fait peur... et moi qui croyez que j'aurez jamais d'amis meme sur FB Ill

Mai non faut pas desesperer, puis meme quand tu sera vieu, moche tout ridés, alcolo et gay tu auras notre soutien ici sur yabi, on sera la pour toi, alors accroche toi tu ne sera jamais seul, sa ira je te le promet
Il reste mira elle va finir comme toi, mettez vous en couple whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 20:40 par PurePoison.
S
6 novembre 2012 20:39
tu finiras CON MOCHE ET STUPIDE , la normalite grinning smiley ce n est pas sale mon petit ! c est meme tres hallal
m
6 novembre 2012 20:41
purepoison il est pas milliardaire ken, donc c'est mort, tu le sais bien grinning smiley
P
6 novembre 2012 20:46
ahhhhhhhhh mais oui comment ai je pu oublier ce critere si important pour toi mira mdr beh tampis pour lui alors, il lui restera les groupes de paroles, les alcoliques anonymes ou quoi et les maisons de retraites aussi, la bas il aura de la compagnie et qui sais il y trouvera son bonheur peut etre avec une petite gertrude
M
6 novembre 2012 20:47
Si tu mvois jpense pas que tu pourra devenir gay loool (humour ^^)
K
6 novembre 2012 20:47
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche ptdr
K
6 novembre 2012 20:49
Citation
Marrakchia40 a écrit:
Si tu mvois jpense pas que tu pourra devenir gay loool (humour ^^)

loooool si jte voi j'pense que j'vais finir meme zoophile hahahaha (j'plaisante)
P
6 novembre 2012 20:49
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche ptdr
T'as trop regardé la pub sur les lunettes la aflelou ou je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrr
K
6 novembre 2012 20:51
lol j'ai pas de télé
m
6 novembre 2012 20:52
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche ptdr
T'as trop regardé la pub sur les lunettes la aflelou ou je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrr

c'est les lunettes krys je crois
P
6 novembre 2012 20:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche ptdr
T'as trop regardé la pub sur les lunettes la aflelou ou je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrr

c'est les lunettes krys je crois[/quote
Surement je sais plus lool
mira finalement moi qui voulait te pousser dans les bras de ken, je vais m'abstenir de le faire, le mec il a même pas de tele mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigoulespinning smiley sticking its tongue out
S
6 novembre 2012 21:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche ptdr

ah mince tu as perdu toutes tes chances d etre en ma compagnie euh ......oui je suis CONNE MOCHE ET STUPIDE , les opposers s attirent a ce qui parait non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook