Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un peu peur de lui
k
21 juin 2011 16:00
Il y a quelques jours, en allant en ville faire quelques achats un jeune homme n'arrêtait pas de me suivre sans me parler. Partout où j'étais, il était dans les parrages. Et quand j'ai pris mon véhicule (stationné dans un parking à 20 minutes de la ville) il était derrière moi ! Et là il m'interpelle vue qu'il voyait que j'allais partir en voiture et m'a demandé mon n° de portable. Après quelques blablas échangés (il me dit qu'il est marocain comme moi) j'ai accepté de lui donner. Je suis plutôt réticente et méfiante au début mais étant de bonne humeur je me suis dis que ça ne coûte rien d'essayer de le connaître (il ne connaît ni mon nom, ni prénom, ni adresse...). Puis je le trouvais sympathique et beau garçon. Le soir même, il m'appelle. On discute. Puis au fil des jours, on se revoit. Une chose m'a surprise dans ses paroles. Il m'a expliqué qu'il était avec une fille pendant 2 ans (marocaine) et qu'il l'avait frappé à plusieurs reprises quand elle lui manquait de respect. Il m'a précisé que tant que la fille est "sage" il ne fait rien mais en cas de mots de travers il tape. Je ne suis pas irrespectueuse mais il me fait un peu peur bien qu'il a toujours été doux avec moi depuis notre rencontre. Qu'en dîtes-vous ?
w
21 juin 2011 16:09
Salam ma soeur,

Fuis le, il a au moins eu l'honnêté de te dire qu'il était violent, ca veut dire quoi "sage"? Attention ca peut vite déborder, bien sur au début il sera tout mielleux avec toi, et ensuite parce que tu ne répondra pas a ses appels ou parce que tu sortira sans lui ou tu vas dire un truc qui lui plait pas etc... il va dire "tu n'as pas été sage, celle la tu l'as bien mérité" SOS

Ne te laisse pas adoucir par de belles paroles.... va t-en avant de t'attacher a cet individu
s
21 juin 2011 16:09
salam,il ya pas que les irrespectueuse qui se font taper,a mon avis c un homme que sa main va plus vite que sa bouche,evite ce genre dhomme,je ne voi pas prq il se maitraisera plus avec toi que avec son ex.perplexesi tu le frequente tu va lui taper toi aussi au cerveau un jour mais a ta maniere biensure,laisse tomber ta eu un signe déja quil fo renoncer o moins que tu veu gouter.
n
21 juin 2011 16:09
fé attention o chat ki dors
e
21 juin 2011 16:11
Citation
karlita a écrit:
Il y a quelques jours, en allant en ville faire quelques achats un jeune homme n'arrêtait pas de me suivre sans me parler. Partout où j'étais, il était dans les parrages. Et quand j'ai pris mon véhicule (stationné dans un parking à 20 minutes de la ville) il était derrière moi ! Et là il m'interpelle vue qu'il voyait que j'allais partir en voiture et m'a demandé mon n° de portable. Après quelques blablas échangés (il me dit qu'il est marocain comme moi) j'ai accepté de lui donner. Je suis plutôt réticente et méfiante au début mais étant de bonne humeur je me suis dis que ça ne coûte rien d'essayer de le connaître (il ne connaît ni mon nom, ni prénom, ni adresse...). Puis je le trouvais sympathique et beau garçon. Le soir même, il m'appelle. On discute. Puis au fil des jours, on se revoit. Une chose m'a surprise dans ses paroles. Il m'a expliqué qu'il était avec une fille pendant 2 ans (marocaine) et qu'il l'avait frappé à plusieurs reprises quand elle lui manquait de respect. Il m'a précisé que tant que la fille est "sage" il ne fait rien mais en cas de mots de travers il tape. Je ne suis pas irrespectueuse mais il me fait un peu peur bien qu'il a toujours été doux avec moi depuis notre rencontre. Qu'en dîtes-vous ?

A ta place je lui dirais.

DEHORS OUST

Un homme qui frappe c'est très grave. Va savoir ce que c'est pour lui "etre sage". Tous les hommes qui frappes te diront qu'ils ne font pas ça pour rien que c'est la femme qui est énervante. Tout le monde s'énerve mais ce n'est pas tout le monde qui bat son conjoint.

J'ai connu une femme qui se faisait taper dessus à chaque fois qu'il s'énervait (un couple jeune, tous deux nés en France), une fois parmi d'autre elle s'est réfugié chez ses parents et le père lui dit "pourquoi tu l'as frappée cette fois?" et le gars répond " Avant de partir en vacances je lui ai demandé si elle avait réglé la facture d'EDF et elle m'a dit oui, et là quand on est rentré je vois qu'elle a pas été payé, d'où elle me ment elle aussi ?" Alors tu vois, ces mecs là n'attendent pas d'avoir une bonne raison pour frapper...

Tant que tu n'es pas amoureuse de lui laisse tomber, il est encore temps, te mets pas dans histoires pareilles, en plus il t'a prévenue t'as de la chance
p
21 juin 2011 16:16
mdrrr desolé mais j'ai rie en lisant ton postcrying(grinning smiley

Bennnn sa veut dire que tu dois preparer un casque avant de sortir un truc bizarre de ta bouche lol

et les mecs comme sa en general meme si tu es respectueuse et douce il ten mettra une juste parce que ta oublier de mettre son shirt a sa place mmdrr

Bon courage ma belleeesmiling smiley
r
21 juin 2011 16:18
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam ma soeur,

Fuis le, il a au moins eu l'honnêté de te dire qu'il était violent, ca veut dire quoi "sage"? Attention ca peut vite déborder, bien sur au début il sera tout mielleux avec toi, et ensuite parce que tu ne répondra pas a ses appels ou parce que tu sortira sans lui ou tu vas dire un truc qui lui plait pas etc... il va dire "tu n'as pas été sage, celle la tu l'as bien mérité" SOS

Ne te laisse pas adoucir par de belles paroles.... va t-en avant de t'attacher a cet individu

exactement, fuis le dès maintenant.

Et je suis presque sure que meme si vous n'etes pas ensemble et que tu vous vous connaissez à peine, il va très mal prendre déja, et tu verras son vrai visage.
m
21 juin 2011 16:19
Citation
karlita a écrit:
Il y a quelques jours, en allant en ville faire quelques achats un jeune homme n'arrêtait pas de me suivre sans me parler. Partout où j'étais, il était dans les parrages. Et quand j'ai pris mon véhicule (stationné dans un parking à 20 minutes de la ville) il était derrière moi ! Et là il m'interpelle vue qu'il voyait que j'allais partir en voiture et m'a demandé mon n° de portable. Après quelques blablas échangés (il me dit qu'il est marocain comme moi) j'ai accepté de lui donner. Je suis plutôt réticente et méfiante au début mais étant de bonne humeur je me suis dis que ça ne coûte rien d'essayer de le connaître (il ne connaît ni mon nom, ni prénom, ni adresse...). Puis je le trouvais sympathique et beau garçon. Le soir même, il m'appelle. On discute. Puis au fil des jours, on se revoit. Une chose m'a surprise dans ses paroles. Il m'a expliqué qu'il était avec une fille pendant 2 ans (marocaine) et qu'il l'avait frappé à plusieurs reprises quand elle lui manquait de respect. Il m'a précisé que tant que la fille est "sage" il ne fait rien mais en cas de mots de travers il tape. Je ne suis pas irrespectueuse mais il me fait un peu peur bien qu'il a toujours été doux avec moi depuis notre rencontre. Qu'en dîtes-vous ?

salam

fuie le c ' un manipulateur un gros pervers ignore le
s
21 juin 2011 16:20
o moins,il tavais prevenu au cas ou ce se produit plutard,il te dira,c pas de ma faute puisque tu le savaisOups
21 juin 2011 16:22
Salam

Tu te pose encore des questions?Oh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 juin 2011 16:25
jte fais un prix pour quelques grammes de poudre d'escampetteCool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
21 juin 2011 16:26
Citation
karlita a écrit:
Il y a quelques jours, en allant en ville faire quelques achats un jeune homme n'arrêtait pas de me suivre sans me parler. Partout où j'étais, il était dans l ville) il étaes parrages. Et quand j'ai pris mon véhicule (stationné dans un parking à 20 minutes de lait derrière moi ! Et là il m'interpelle vue qu'il voyait que j'allais partir en voiture et m'a demandé mon n° de portable. Après quelques blablas échangés (il me dit qu'il est marocain comme moi) j'ai accepté de lui donner. Je suis plutôt réticente et méfiante au début mais étant de bonne humeur je me suis dis que ça ne coûte rien d'essayer de le connaître (il ne connaît ni mon nom, ni prénom, ni adresse...). Puis je le trouvais sympathique et beau garçon. Le soir même, il m'appelle. On discute. Puis au fil des jours, on se revoit. Une chose m'a surprise dans ses paroles. Il m'a expliqué qu'il était avec une fille pendant 2 ans (marocaine) et qu'il l'avait frappé à plusieurs reprises quand elle lui manquait de respect. Il m'a précisé que tant que la fille est "sage" il ne fait rien mais en cas de mots de travers il tape. Je ne suis pas irrespectueuse mais il me fait un peu peur bien qu'il a toujours été doux avec moi depuis notre rencontre. Qu'en dîtes-vous ?
je te conseille ma soeur darreter avec lui,tu dis quil nareter pa de te suivre,tu te doute de rien et beh moi si,c un homme qui a lhabitude de suivre les filles,et tu nes pas le fruit de hasard pr lui.
P
21 juin 2011 16:33
selem

j'en pense que plus les jours passent, plus le peu de neurones que tu as dans le cerveau en pâtissent:

avec tes histoires à dormir debout, tu devrais te mettre à l'écriture...entre le mec qui te montre sa merguez par webcam,qui appelle tes parents pour leur annoncer qu'il va venir te khtobmoody smiley, le pote à ton frère pas assez bien pour toi (ça c'est ce que tu dis...)smoking smiley et maintenant un mec qui te dit qu'en gros il a la beigne facile...excuse moi mais



on n'en fait plus des idiotes comme toi...on ne les voit que dans les sitcoms US, ça ne dvrait plus exister de tels phénomènes....



et puis en y reflechissant, je suis gentille...je préfère croire que tu es qqn qui aime raconter des tas d'histoires à dormir debout et qui se crée une personnalité à c.hier plutôt qu'un vraie personne qui raconte de vrais faits et qui n'a réellement rien dans la tête.

el mouhim...c'est mon avis...donc par avance je te remercierai de ne pas t'emballer et de ne pas devenir trop trop aggressive en répondant à ce post.grinning smiley
n
21 juin 2011 16:35
Laisse tomber c'est un homme violent, pas de temps a perdre avec
l
21 juin 2011 16:48
c'est sa carte de visite ou quoi

si t'es sage reste avec moi et tu te prendras pas de raclée
et si t'es pas sage cours fuis et je je vais quand meme te faire ta fête sale fille?Are you crazy

hahahahahahhaSOS
b
21 juin 2011 16:58
si tu l'épouse, achète toi une armure...cela peux toujours servir
21 juin 2011 17:04
Tu es malade.

Pas dans le sens " ahahaha tu es malade" vraiment malade profondement.

Y'a pas assez d'homme sur terre? Déjà un homme qui te suit dans un parking t'es vraiment "Zahma" pour lui parler.

C'est un psychopathe et toi tu es pire.

Allah y ster. Pourtant je suis trèsssss compréhensive mais là ça m'échappe.
s
21 juin 2011 17:24
Citation
karlita a écrit:
Il y a quelques jours, en allant en ville faire quelques achats un jeune homme n'arrêtait pas de me suivre sans me parler. Partout où j'étais, il était dans les parrages. Et quand j'ai pris mon véhicule (stationné dans un parking à 20 minutes de la ville) il était derrière moi ! Et là il m'interpelle vue qu'il voyait que j'allais partir en voiture et m'a demandé mon n° de portable. Après quelques blablas échangés (il me dit qu'il est marocain comme moi) j'ai accepté de lui donner. Je suis plutôt réticente et méfiante au début mais étant de bonne humeur je me suis dis que ça ne coûte rien d'essayer de le connaître (il ne connaît ni mon nom, ni prénom, ni adresse...). Puis je le trouvais sympathique et beau garçon. Le soir même, il m'appelle. On discute. Puis au fil des jours, on se revoit. Une chose m'a surprise dans ses paroles. Il m'a expliqué qu'il était avec une fille pendant 2 ans (marocaine) et qu'il l'avait frappé à plusieurs reprises quand elle lui manquait de respect. Il m'a précisé que tant que la fille est "sage" il ne fait rien mais en cas de mots de travers il tape. Je ne suis pas irrespectueuse mais il me fait un peu peur bien qu'il a toujours été doux avec moi depuis notre rencontre. Qu'en dîtes-vous ?







déjà quand tu poses ton problème en sachant qu'il frappe les femmes qui lui manquent de respect , est un problème en lui même !!! fuis et oublies le tant qu'il est encore temps , à moins si tu aimes les garçons machos !!!!!
k
21 juin 2011 18:02
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam ma soeur,

Fuis le, il a au moins eu l'honnêté de te dire qu'il était violent, ca veut dire quoi "sage"? Attention ca peut vite déborder, bien sur au début il sera tout mielleux avec toi, et ensuite parce que tu ne répondra pas a ses appels ou parce que tu sortira sans lui ou tu vas dire un truc qui lui plait pas etc... il va dire "tu n'as pas été sage, celle la tu l'as bien mérité" SOS

Ne te laisse pas adoucir par de belles paroles.... va t-en avant de t'attacher a cet individu



slm, merci pour ta réponse. Il m'a dit qu'il n'était pas violent sauf si la fille abuse (le trahit, lui crie dessus, lui manque de respect), sinon jamais il frappe. Son ex lui a fait une "crasse" il m'a raconté pour quelle raison il la tapé et dans un sens je comprends qu'il se soit énervé. Par contre, au point de frapper je ne cautionne pas. Pour l'instant, c'est un simple "ami", j'écoute ses dires car il est assez calme et doux dans ses paroles avec moi.
k
21 juin 2011 18:09
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

j'en pense que plus les jours passent, plus le peu de neurones que tu as dans le cerveau en pâtissent:

avec tes histoires à dormir debout, tu devrais te mettre à l'écriture...entre le mec qui te montre sa merguez par webcam,qui appelle tes parents pour leur annoncer qu'il va venir te khtobmoody smiley, le pote à ton frère pas assez bien pour toi (ça c'est ce que tu dis...)smoking smiley et maintenant un mec qui te dit qu'en gros il a la beigne facile...excuse moi mais



on n'en fait plus des idiotes comme toi...on ne les voit que dans les sitcoms US, ça ne dvrait plus exister de tels phénomènes....



et puis en y reflechissant, je suis gentille...je préfère croire que tu es qqn qui aime raconter des tas d'histoires à dormir debout et qui se crée une personnalité à c.hier plutôt qu'un vraie personne qui raconte de vrais faits et qui n'a réellement rien dans la tête.

el mouhim...c'est mon avis...donc par avance je te remercierai de ne pas t'emballer et de ne pas devenir trop trop aggressive en répondant à ce post.grinning smiley




slm si tu me lirais bien, tu verrais que je ne suis jamais agressive. Je raconte MES histoires. Pas celles d'une sitcom us comme tu dis. Tout ce que j'ai raconté est vrai. A aucun moment je ne me suis permise de mentir. Tu es libre de penser comme tu le souhaite. Par contre, je me rends compte qu'à chaque fois que je rencontre un mec ya un truc qui cloche. Oui le premier m'a choqué, oui le deuxième ne m'a pas plû et le troisième c'est celui que j'ai mis en post. J'aime avoir des avis et je les lis un par un. Merci pour tes compliments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook