Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur
f
5 mai 2006 11:32
oui j'ai peur , car à force de vivre loin de mon mari j'ai peur de l'oublier ou meme de devenir moin attacher a lui ! , j'ai peur car je commence a sentir ça fatigué de cette distance! la je commence pense moin en moin a lui ! et ne pas le contacté ou ne pas avoir l'envie de lui parler ! c'est gravec ce qui m'arrive et je ne le comprend pas !

j'aime mon mari mais je ne sais pas ce qui m'arrive !
j
5 mai 2006 11:35
salam

C'est l'effet distance c'est tout smiling smiley, tu n'as pas à t'inquietter je pense que c'est normal ce qui t'arrives...
Mais une fois pres de lui tu te rend compte à quel point tu l'aimes ton mari tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 mai 2006 11:36
Salam smiling smiley

Vous pouvez pas vous rapprochez?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
5 mai 2006 11:36
loin des yeux près du coeur In love


tu vien de le dire tu l'aime ton mari c'est l'essenciel smiling smiley

je pensse que c'est juste un sentiment passager faloussa rien de grave
n
5 mai 2006 11:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est l'effet distance c'est tout smiling smiley, tu n'as pas à t'inquietter je pense que c'est normal ce qui t'arrives...
Mais une fois pres de lui tu te rend compte à quel point tu l'aimes ton mari tongue sticking out smiley

t'es toi ! t'avais pas vu !grinning smiley


d'accord avec toi doudou et meme tu l'aimera encore plus smiling smiley
f
5 mai 2006 11:38
allah issema3 minkoum et je vivrais avec lui bientot inchallah !
merci mais j'avais vraiment tres peur de ce sentiment !
j
5 mai 2006 11:39
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est l'effet distance c'est tout smiling smiley, tu n'as pas à t'inquietter je pense que c'est normal ce qui t'arrives...
Mais une fois pres de lui tu te rend compte à quel point tu l'aimes ton mari tongue sticking out smiley

t'es toi ! t'avais pas vu !grinning smiley


d'accord avec toi doudou et meme tu l'aimera encore plus smiling smiley


kikou toi tongue sticking out smiley

bin ouai avec la distance elle ne se rend pas compte à quel point elle tient à lui, mais je pense que ce n'est qu'une impression rien d'autre... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
5 mai 2006 11:45
mi non madame faut pas avoir peur, ça arrive que notre imagination qui n'a souvent rien à faire hihi nous joue des mauvais tour..na3li chitane et nchallah puisque vous allez bientôt être ensemble tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

garde confiance
s
5 mai 2006 11:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est l'effet distance c'est tout smiling smiley, tu n'as pas à t'inquietter je pense que c'est normal ce qui t'arrives...
Mais une fois pres de lui tu te rend compte à quel point tu l'aimes ton mari tongue sticking out smiley

tjrs de bon conseil winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
5 mai 2006 14:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est l'effet distance c'est tout smiling smiley, tu n'as pas à t'inquietter je pense que c'est normal ce qui t'arrives...
Mais une fois pres de lui tu te rend compte à quel point tu l'aimes ton mari tongue sticking out smiley

Je suis tout é fait d'accord avec toi joliedounia, c'est juste l'effet de la distance. ça m'arrive des fois aussi et dès que je le voit, je l'adore aà mort... Tu n'as pas à t'inquiéter faloussa
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
5 mai 2006 19:28
Citation
siham69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est l'effet distance c'est tout smiling smiley, tu n'as pas à t'inquietter je pense que c'est normal ce qui t'arrives...
Mais une fois pres de lui tu te rend compte à quel point tu l'aimes ton mari tongue sticking out smiley

tjrs de bon conseil winking smiley


merci khti smiling smiley, t'es trop gentille là grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
5 mai 2006 19:39
Salam,


Tout à fait NORMAL!


Tu n'as rien à craindre ni à te reprocher...


Tu patauges là dans les mysteriosités de la nature humaine!


Un univers d'inconnus!


Bonne patience!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
5 mai 2006 19:45
Tinkiète pas, ça va te passer et qd tu seras à ces côtés tous tes sentiments et ton amour se révèleront encore plus fort. Patiente. I kon khir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook