Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pété le commodo de ma voiture !!!!!!
l
20 novembre 2007 13:17
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc

Eh ben il est parti Oheye popping smileymoody smiley et là je me retrouve sans, dosi je changer juste le pti bout ou alors je dois tout racheter le micmac ????

Merci winking smiley

P.S c'est une 307
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
20 novembre 2007 14:18
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc

Eh ben il est parti Oheye popping smileymoody smiley et là je me retrouve sans, dosi je changer juste le pti bout ou alors je dois tout racheter le micmac ????

Merci winking smiley

P.S c'est une 307

Salam , le petit bout que tu dis , ne se vends pas seul , obliger de changer le commodo qui va jusqu'au volant...
Sinon , tu n'est pas obligé de l'acheté neuf , beaucoup de casse posséde des commodo de 307 , faut juste que tu donne l'année de ta voiture et quel modéle essence ou diesel ...

Ps: si tu compte en acheté un d'occaz , je peux faire des recherches sur le net pour toi ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 novembre 2007 14:22
eye popping smiley:rolala punaise donc je dois changer tout, jme suis renseigner tout l'ensemble coute env.250€ eye popping smileyOh^o
ah non non jvais acheter que le pti bout c une 307 diesel de 2001, donc si j'ai bien compris j'achete le pti bout en occaz et jvais ds un garage pr qu'il me le recolle c bien ca ??

MErci bcp khoya pr ton aide winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc

Eh ben il est parti Oheye popping smileymoody smiley et là je me retrouve sans, dosi je changer juste le pti bout ou alors je dois tout racheter le micmac ????

Merci winking smiley

P.S c'est une 307

Salam , le petit bout que tu dis , ne se vends pas seul , obliger de changer le commodo qui va jusqu'au volant...
Sinon , tu n'est pas obligé de l'acheté neuf , beaucoup de casse posséde des commodo de 307 , faut juste que tu donne l'année de ta voiture et quel modéle essence ou diesel ...

Ps: si tu compte en acheté un d'occaz , je peux faire des recherches sur le net pour toi ...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
20 novembre 2007 14:27
Citation
maromimi a écrit:
eye popping smiley:rolala punaise donc je dois changer tout, jme suis renseigner tout l'ensemble coute env.250€ eye popping smileyOh^o
ah non non jvais acheter que le pti bout c une 307 diesel de 2001, donc si j'ai bien compris j'achete le pti bout en occaz et jvais ds un garage pr qu'il me le recolle c bien ca ??

MErci bcp khoya pr ton aide winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc

Eh ben il est parti Oheye popping smileymoody smiley et là je me retrouve sans, dosi je changer juste le pti bout ou alors je dois tout racheter le micmac ????

Merci winking smiley

P.S c'est une 307

Salam , le petit bout que tu dis , ne se vends pas seul , obliger de changer le commodo qui va jusqu'au volant...
Sinon , tu n'est pas obligé de l'acheté neuf , beaucoup de casse posséde des commodo de 307 , faut juste que tu donne l'année de ta voiture et quel modéle essence ou diesel ...

Ps: si tu compte en acheté un d'occaz , je peux faire des recherches sur le net pour toi ...winking smiley

Tu ma pas compris , le petit bout de 5/6cm ne se vends pas seul...

Faut acheter un commodo ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 novembre 2007 14:34
Sinon , si tu es une adepte de l'achat en ligne , et sur Ebay par exemple , il y a un commodo à 56 euros et dans 2heure 10 minutes , l'enchére sera terminé...

A toi de voir , c'est pas cher ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 novembre 2007 14:36
Oui ok zé pigé....

Ben jvais aller voir

Merci encore khouya winking smileysmiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
20 novembre 2007 14:41
[cgi.ebay.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 novembre 2007 15:07
salam
qu'est ce que tu entends par peter , tu l'as cassé completement, c a d la piece est fracturée ou juste le clignotant qui ne fonctionnent plus?

va voir peugeot, et fait ta reclamation , Il faut gueuler pour qu'il te le change gratuitement.Même si ta voiture n'est plus sous garantie.
le commodo sur les 307 a un defaut de fabrication c'est connu.
20 novembre 2007 15:14
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc


le raccordé avec de la colle glue, sé pas jouable ?moody smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
20 novembre 2007 15:35
Salam

Non du tout il est pas cassé complétement c en fiat le pti bout sur lequel st dessinés les feux de poditions, croisements....etc qui on dirait c décollé mais ya pas trace de cassage ou quoi d'ailleurs mes feux clignotants marchent tjs c juste qu'il ne me reste plus que la branche...jsais pas si t'as pigé ??perplexe

Sinon tm'interresse avc le fait que le commodo de la 307 a souvent eu des soucis avc d'autres , en es tu sur ??


Citation
salimalikoum a écrit:
salam
qu'est ce que tu entends par peter , tu l'as cassé completement, c a d la piece est fracturée ou juste le clignotant qui ne fonctionnent plus?

va voir peugeot, et fait ta reclamation , Il faut gueuler pour qu'il te le change gratuitement.Même si ta voiture n'est plus sous garantie.
le commodo sur les 307 a un defaut de fabrication c'est connu.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
20 novembre 2007 15:38
mdrrr Karim zé peur jtouche et jmet dla colle et ca devient pire qu'avant, aprés la honte si jme pointe chez peugeot avc un travail de Macgiver à 2 sous grinning smileygrinning smiley


P.S pr la personne meskina qui n'a rien a faire que de voter rouge pr un post de mécanique, ma pov' tdois galérer sec.....eye rolling smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc


le raccordé avec de la colle glue, sé pas jouable ?moody smileyevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
20 novembre 2007 16:03
Citation
maromimi a écrit:
mdrrr Karim zé peur jtouche et jmet dla colle et ca devient pire qu'avant, aprés la honte si jme pointe chez peugeot avc un travail de Macgiver à 2 sous grinning smileygrinning smiley


P.S pr la personne meskina qui n'a rien a faire que de voter rouge pr un post de mécanique, ma pov' tdois galérer sec.....eye rolling smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Punaise j'ai pété le truc (commodo ca s'appellerait) vous savez l'espece de branche fixé qui sert de clignotant, ou y'a les différents feux écrits dessus, feux de posit°, croisement....Etc


le raccordé avec de la colle glue, sé pas jouable ?moody smileyevil

ui, et puis au fond ta raison evil

et puis, kan on roule en 307, fo aussi avoir les moyens de l'entretenir evil

autrement on utilise ses piedstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2007 16:15
Citation
salimalikoum a écrit:
salam
qu'est ce que tu entends par peter , tu l'as cassé completement, c a d la piece est fracturée ou juste le clignotant qui ne fonctionnent plus?

va voir peugeot, et fait ta reclamation , Il faut gueuler pour qu'il te le change gratuitement.Même si ta voiture n'est plus sous garantie.
le commodo sur les 307 a un defaut de fabrication c'est connu.

Salam , c'est bien de révé un peu , mais la voiture , est de 2001 , et surtout plus garantie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
20 novembre 2007 20:17
il s'agit de casse , donc pas de garantie du constructeur !

la commande des feux doit etre remplacer soit :
- d'origine
- adaptable
- casse

56 euros pour une adaptable , c'est trop 700dh !!
je vois qu'en france vous confondez les dh avec les zeuros : awa c'est devenu cher chez vous!!
durée des travaux pour remplacer la commande : 1/2 heures largement .
quelques visses à démonter et brancger les connecteurs .
s
20 novembre 2007 21:18
salam
si c'est cher, c'est simple, quand tu veux tourner tu agites un drapeau, si tu es nostalgique du bruit du cignotant, tu n'as qu'à simulé evil
essaye les casses, et de voir si quelqu'un peut te le réparer au black, donc moins cher que ds les garages, et la main d'oeuvre est mieux
l
20 novembre 2007 23:02
mdrrrrrrrr salma tma tuée jm'imagines grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley la grosse débilos !!!

mdrr t une ouf, sinon c ce que je vais faire allez farfouillé à la casse evilgrinning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam
si c'est cher, c'est simple, quand tu veux tourner tu agites un drapeau, si tu es nostalgique du bruit du cignotant, tu n'as qu'à simulé evil
essaye les casses, et de voir si quelqu'un peut te le réparer au black, donc moins cher que ds les garages, et la main d'oeuvre est mieux
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
21 novembre 2007 00:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
salam
qu'est ce que tu entends par peter , tu l'as cassé completement, c a d la piece est fracturée ou juste le clignotant qui ne fonctionnent plus?

va voir peugeot, et fait ta reclamation , Il faut gueuler pour qu'il te le change gratuitement.Même si ta voiture n'est plus sous garantie.
le commodo sur les 307 a un defaut de fabrication c'est connu.

Salam , c'est bien de révé un peu , mais la voiture , est de 2001 , et surtout plus garantie...
A part les malades mentaux, tous les êtres humains rêvent. c'est ce que disent les psychiatres.
Le garage peugeot à creteil a changé le commodo de ma 307 ,gratuitement. elle n'était plus sous garantie.
un garagiste à coté de chez moi m'avait demandé 700euros
s
21 novembre 2007 12:28
Citation
salimalikoum a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
salam
qu'est ce que tu entends par peter , tu l'as cassé completement, c a d la piece est fracturée ou juste le clignotant qui ne fonctionnent plus?

va voir peugeot, et fait ta reclamation , Il faut gueuler pour qu'il te le change gratuitement.Même si ta voiture n'est plus sous garantie.
le commodo sur les 307 a un defaut de fabrication c'est connu.

Salam , c'est bien de révé un peu , mais la voiture , est de 2001 , et surtout plus garantie...
A part les malades mentaux, tous les êtres humains rêvent. c'est ce que disent les psychiatres.
Le garage peugeot à creteil a changé le commodo de ma 307 ,gratuitement. elle n'était plus sous garantie.
un garagiste à coté de chez moi m'avait demandé 700euros
salam
à ce prix là, u revends la voiture Oh, c'est abusé, mais bon c'est une 307, mais quand même 700€ eye popping smiley
l
21 novembre 2007 13:11
Clapgrinning smiley t'as phrase m'a tuée de rire, le pire c que c vrai,
sinon comme l'as dis salma c des félés les gens, 700€ pr ce truc en plastoque, n'importe quoi,mais tu as raison jvais essayé de la faire au culot et j'espere que ca va passer d'ailleurs qui ne tente rien a rien....


Citation
salma84 a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
salam
qu'est ce que tu entends par peter , tu l'as cassé completement, c a d la piece est fracturée ou juste le clignotant qui ne fonctionnent plus?

va voir peugeot, et fait ta reclamation , Il faut gueuler pour qu'il te le change gratuitement.Même si ta voiture n'est plus sous garantie.
le commodo sur les 307 a un defaut de fabrication c'est connu.

Salam , c'est bien de révé un peu , mais la voiture , est de 2001 , et surtout plus garantie...
A part les malades mentaux, tous les êtres humains rêvent. c'est ce que disent les psychiatres. Le garage peugeot à creteil a changé le commodo de ma 307 ,gratuitement. elle n'était plus sous garantie.
un garagiste à coté de chez moi m'avait demandé 700euros
salam
à ce prix là, u revends la voiture Oh, c'est abusé, mais bon c'est une 307, mais quand même 700€ eye popping smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook