Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu mon permis ..au cinquième essai
P
25 septembre 2014 00:19
Salam aleykoum

Je tiens a témoigner pour les personnes en difficultés par rapport au permis de conduire
Hamdoulilah je l'ai eu le 4 décembre 2013 AU BOUT DE LA CINQUIÈME FOIS!!!!
4 échecs en 2 ans j'y croirait plus et grâce à mes prières et ma motivât ions hamdoulilah je l'ai eu, ça va bientôt inchallah faire un an que je l'ai! Et à la seconde ou je l'ai eu j'ai oublier touts mes pleurs et toutema tristesse de mes 4 échecs même si ça reste quelque chose de pas dramatique de le rater hamdoulilah !

Tout ça pour vous dire que il fout y croire prier et persévérer pour y arriver inchallah

25 septembre 2014 00:37
Et tu as tué combien de personnes entre temps ? grinning smiley



Je plaisante, Mabrouk le permis, c'est comme le bac je présume, toute la famille connait maintenant l'année où t'as eu ton permis, quelle réussite !!! grinning smiley
I
25 septembre 2014 19:26
Salam patedouce, mabrouk le permis!!!! ça me rassure ce que ta dit, parceque je suis au bord du gouffre par rapport a ça, jai deja pas confiance en moi donc je suis pas prete de l avoir!!!
Tlobe laah y haouni
25 septembre 2014 23:22
Citation
mytho a écrit:
Et tu as tué combien de personnes entre temps ? grinning smiley



Je plaisante, Mabrouk le permis, c'est comme le bac je présume, toute la famille connait maintenant l'année où t'as eu ton permis, quelle réussite !!! grinning smiley


Sauf que le bac c gratos grinning smiley
26 septembre 2014 15:58
Tu semble enore te revoir de l'avoir ,e meme une année après.

mais je te comrpends. t'est dans la bonne moyenne des filles . Ca varie entre 3 fois et 5 fois . Faut s'accorcher. Jamais abandonner. Sans parler que ça coute une fortune crying(

Mais c'est une nevessité de nos jours. On fait plus rien sans.

Aéprs mabrouk el permis ya lalla.

Laakouba à tous ceux qui ne l'ont pas , tous les jeunes et moins jeunes hommes comme femmes.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook