Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il veut une fille vierge
l
11 septembre 2012 17:22
Salem a tous!!

je vais vous exposer mon sujet mais svp pas de jugement , merci

je suis rester 5ans avec mon ex , j'ai aimé cet homme, j'ai vu en lui mon mari, pere de mes enfants etcc etcc c'etait mon premier grand amour, il ma demandé de lui faire des preuves j'en ai pas cessé d'en faire mais rien ne comptait a ses yeux jusqu'au jour ou j'ai décidé de lui donner ma virginité , jamais j'aurais penser qu'un jour lui et moi ont prendraient des directions différentes.

je me disais que jamais je pourrais aimer un autre homme mais Allah est grand et il a mis sur mon chemin un homme pieu , respectueu , un mari en d'autres terme et je remercie Rabbi tous les jours pour m'avoir mis sur mon chemin cet homme.
je me mari cet été avec cette homme après 2ans de connaissance, cet homme je le respecte et je l'aime sincerement mais je n'arrive pas a lui dire que je ne suis plus vierge.

j'ai eu une discussion avec lui concernant cette affaire et il m'a dit qu'il etait hors de question pour lui d'epouser une non-vierge, j'ai essayé de lui faire comprendre que l'erreur est humaine et que si Dieu pardonne pourquoi pas sa création mais rien on dirait que je parle a un mure.

des amis m'ont proposer de faire l'operation de reconstruction de l'hymen , d'autres m'ont parler du faux sang ils m'ont tous deconseiller de lui dire parce qu'un jour ou l'autre il me resortira mon passé, sincerement je sais pas quoi faire je suis perdue, en lui avouant la vérité je sais que je vais le perdre a 100% , caché il le sera le jour J , je sais plus quoi

est ce que vous pourriez me conseillé , me dire ce que je peux faire svp
L
11 septembre 2012 17:42
Citation
leila4525 a écrit:
j'ai eu une discussion avec lui concernant cette affaire et il m'a dit qu'il etait hors de question pour lui d'epouser une non-vierge, j'ai essayé de lui faire comprendre que l'erreur est humaine et que si Dieu pardonne pourquoi pas sa création mais rien on dirait que je parle a un mure.

Salam,

Je ne vous comprend pas.

Il suffit qu un homme dise qu il prefere les femmes plutot grasses et ne se mariera qu avec une femme bien en chair, pour que toutes les filles fines tombent amoureuses de lui et se mettent en tete de le faire changer d avis.
Il suffit qu un homme dise qu il prefere les filles brunes et exclut de s engager avec une fille blonde pour que les filles blondes soient raides amoureuses de lui, et n aient plus d autre objectif dans la vie que de le faire changer d avis.

Il t a dit clairement qu il excluait de se marier avec une non vierge, et ca y est: tu veux absolument te marier avec lui et le faire changer d avis. Tu n y arriveras pas: les filles ne savent pas ce qu elles veulent, mais les mecs, une fois qu ils ont arrete leur choix, s y tiennent.

Lui mentir ca serait stupide. Un jour, il finira par savoir, le monde est petit. Il rencontrera un mec qui s averera par hasard etre un ami de ton ex. Il rencontrera une ancienne ex de ton ex qui lui parlera de toi. Ou autres. Et alors a ce moment la, ton mariage explosera en plein vol, il te renverra chez toi, en expliquant pourquoi a ta famille.

Vouloir une vierge, c est a peu pres aussi raisonnable que de vouloir une femme qui ne s habillerait jamais en jaune ou en bleu. Ca n a pas de sens.
Mais chacun a le droit d avoir les criteres qu il veut.
Pourquoi ne pas tout simplement respecter cela ? pourquoi vouloir s engager dans des mensonges suicidaires ?
K
11 septembre 2012 17:42
Citation
leila4525 a écrit:
Salem a tous!!

je vais vous exposer mon sujet mais svp pas de jugement , merci

je suis rester 5ans avec mon ex , j'ai aimé cet homme, j'ai vu en lui mon mari, pere de mes enfants etcc etcc c'etait mon premier grand amour, il ma demandé de lui faire des preuves j'en ai pas cessé d'en faire mais rien ne comptait a ses yeux jusqu'au jour ou j'ai décidé de lui donner ma virginité , jamais j'aurais penser qu'un jour lui et moi ont prendraient des directions différentes.

je me disais que jamais je pourrais aimer un autre homme mais Allah est grand et il a mis sur mon chemin un homme pieu , respectueu , un mari en d'autres terme et je remercie Rabbi tous les jours pour m'avoir mis sur mon chemin cet homme.
je me mari cet été avec cette homme après 2ans de connaissance, cet homme je le respecte et je l'aime sincerement mais je n'arrive pas a lui dire que je ne suis plus vierge.

j'ai eu une discussion avec lui concernant cette affaire et il m'a dit qu'il etait hors de question pour lui d'epouser une non-vierge, j'ai essayé de lui faire comprendre que l'erreur est humaine et que si Dieu pardonne pourquoi pas sa création mais rien on dirait que je parle a un mure.

des amis m'ont proposer de faire l'operation de reconstruction de l'hymen , d'autres m'ont parler du faux sang ils m'ont tous deconseiller de lui dire parce qu'un jour ou l'autre il me resortira mon passé, sincerement je sais pas quoi faire je suis perdue, en lui avouant la vérité je sais que je vais le perdre a 100% , caché il le sera le jour J , je sais plus quoi

est ce que vous pourriez me conseillé , me dire ce que je peux faire svp
Sois franche avec cet homme. Dis-lui que tu es loin d’être vierge. Ne crains rien. Tu n’auras que ton Destin. S’il est l’homme que Dieu a prédestiné pour toi, tu vas l’avoir même en le communiquant tout sur ton passé. S’il est loin d’être ton maktoub, que tu te la joues la sainte-vierge ou non, il finira par te quitter pour une raison ou une autre.
c
11 septembre 2012 17:44
as salam alikoum ,

moi je vais te donner mon avis en tant qu'homme.

Premièrement il faut savoir qu'il est haram de dévoiler tes pêchers, alors moins t'en dira sur ton passé mieux se sera.

Je te dis pas de lui mentir , mais moi je te conseil de faire une opération chirurgical ,

seul Allah taala peu nous juger , j'espere juste pour toi que tu tes repentis sincèrement car pour moi là est l'essentiel.

Aprés c'est différent pour les filles qui on du kilométrage abusé.

Ceci n'es que mon avis et n'engage que moi.

Rabi maakoum inchAllah
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
11 septembre 2012 17:45
Et bien il le découvrira à la nuit de noce

Je m'arrête la car pas de jugement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
11 septembre 2012 17:54
Salam

Tu m'as l air complètement perdue ..

Une chirurgie plastique ? T es sérieuse la ?

Il t as dit que pour lui c inconcevable ... Que veux tu de plus ?

La première fois pour un homme tu as laissé ta dignité et la tu veux carrément te recoudre mais ça va pas ou quoi ?
Réveille toi sinon le troisième Jsais pas ce qu'il te fera faire...

Déjà un tu n'as pas a dévoiler tes pêcher , de deux si un homme veux une femme vierge il a le droit de le vouloir , pourquoi vouloir passer en force? C est cuit c est tout , dis lui tout simplement que tu le laisse parce que lui veux épouser une femme vierge : il comprendra sans que tu lui dévoilés et ensuite s'il veut vraiment de toi il passera au dessus de ça tkt pas
11 septembre 2012 17:56
Salam ,

C'est bien beau de commencer une relation avec un mensonge
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
11 septembre 2012 17:58
Fais toi opérer et qu'on en parle plus ... moi c'est pas mon délire on m'accepte comme je suis sinon adios, mais face a des hommes arrogant y a que ca a faire.

T'es pas la premiere tu sera pas la derniere, quand c'est pour sauver sa dignité tous les coups sont permis ils ont qu'a changer de mentalité, car je suppose que le tiens n'est pas puceau si ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
11 septembre 2012 18:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais toi opérer et qu'on en parle plus ...

T'es pas la premiere tu sera pas la derniere, quand c'est pour sauver sa dignité tous les coups sont permis

Salam,

Sincerement, penses tu vraiment que c est en se faisant operer qu elle preservera sa dignite ?

Personnellement je pense que c est exactement l inverse, et qu en se faisant operer au nom du culte de la virginite, elle renonce en partie a sa dignite de femme.

D ailleurs je pense que ce genre d operation devrait tout simplement etre interdite.
a
11 septembre 2012 18:11
Salam,


alala tu me poses une colle, personnellement wallah iahfed si ca m'arrive, je lui déballerai la vérité à prendre ou à laisser, alArza9 3allah si lui ne le tolère pas y en a d'autres qui le tolèrent, mais t'as attendu un peu trop longtemps pr te poser la question : ca fait 2 ans !!!!!!!! amma houa mennehar aloual imout almach 9abel besmallah ma9abelch allah ihannik .

allah inourak
k
11 septembre 2012 18:11
Salam alykoum,

tu veux lui cacher quoi au juste ta relation de 5 ans avec un autre homme dans le haram ou bien juste la perte de virginité ?

c'est sur qu'il va etre deçu si il decouvre ça le jour du mariage il va etre degouté...parcque dans sa tete tu est une femme qui n'a pas commis ce péché et son grand respect envers toi est surement dû a cela..donc forcement sa va pas le faire. Allahu 3lem.

perso je suis contre le fait de faire des operation pour tromper le mari...peut etre que je pense comme ça parcque je suis un homme et que j'aimerais pas me faire avoir non plus donc je n'aime pas qu'un autre se fais avoir egalement..surtout que pour faire ce genre d'operation tu dois encore une fois montrer tes partie intimes a un autre homme (encore une fois pour une bonne cause: le mariage) il va biensur les toucher vu qu'il sera charger de refaire une virginité..et accessoirement il va bien matter.

mais c vrai que c delicat parcque si tu lui dis a to mari il va pe etre se desister de t'epouser et il va etre déçu a vie vu qu'il avais posé ses espoirs sur toi..pauvre naif.

mais tu reste libre de te marier avec quelqu'un qui accepte et qui te comprendra..; qui te fera confiance et qui sentira en toi que tu regrette vraiement. mais bon en attendant les non musulmans (beacoup de juifs) se remplisse les poches grace a ces histoires...sa va de 1000 a 3000 euros selon les chirugiens..on pe dire que eux ne ressente pas la crise c en pleine croissance sa ecarte les cuisse a la chaine..hop muslmane suivante hop musulmane suivante.. ainsi de suite..sa fout les boule d'en etre arrivé là. bref c compliqué j'avoue.
D
11 septembre 2012 18:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais toi opérer et qu'on en parle plus ...

T'es pas la premiere tu sera pas la derniere, quand c'est pour sauver sa dignité tous les coups sont permis

Salam,

Sincerement, penses tu vraiment que c est en se faisant operer qu elle preservera sa dignite ?

Personnellement je pense que c est exactement l inverse, et qu en se faisant operer au nom du culte de la virginite, elle renonce en partie a sa dignite de femme.

D ailleurs je pense que ce genre d operation devrait tout simplement etre interdite.

Oui certe, parce qu'elle se rabaisse en faisant ce genre de geste, mais je connais plein de filles qui ont été insultées de tout les noms a chaque dispute avec leur mari parce qu'elles n'étaient pas vierge ... et eux non plus par la meme occasion

Soit elle lui dit et prends le risque, et moi personnellement c'est ce que j'aurais fais .... soit elle se protege et ne dis rien

Tu propose quoi toi ? Vu qu'elle a l'air folle amoureuse ?

De lui dire puis s'il n'accepte pas, de vivre avec ? Elle sera toujours angoissé toujours, alors qu'elle fasse en sorte que ca ne se capte pas, si les hommes sont con, faut pas qu'ils s'étonnent que leur partenaire fasses des choses connes.

Mais pas besoin de se faire opérer pour ca ....

Meme si je l'ai pas dis dans mon premier comme si Allah veut lui caché son peché il le fera, faut juste qu'elle ait foi en lui, mais quand on est dans ce genre de situation plus facile a dire qu'a faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 18:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 18:18
bein après le gras s'il est vierge, c'est son droit de vouloir une vierge...

Après s'il est pas lui-même, c'est un autre discours..

Dans tout les cas, je pense pas que le mensonge soit la solution...
L
11 septembre 2012 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais toi opérer et qu'on en parle plus ...

T'es pas la premiere tu sera pas la derniere, quand c'est pour sauver sa dignité tous les coups sont permis

Salam,

Sincerement, penses tu vraiment que c est en se faisant operer qu elle preservera sa dignite ?

Personnellement je pense que c est exactement l inverse, et qu en se faisant operer au nom du culte de la virginite, elle renonce en partie a sa dignite de femme.

D ailleurs je pense que ce genre d operation devrait tout simplement etre interdite.

Oui certe, parce qu'elle se rabaisse en faisant ce genre de geste, mais je connais plein de filles qui ont été insultées de tout les noms a chaque dispute avec leur mari parce qu'elles n'étaient pas vierge ... et eux non plus par la meme occasion

Soit elle lui dit et prends le risque, et moi personnellement c'est ce que j'aurais fais .... soit elle se protege et ne dis rien

Tu propose quoi toi ? Vu qu'elle a l'air folle amoureuse ?

De lui dire puis s'il n'accepte pas, de vivre avec ? Elle sera toujours angoissé toujours, alors qu'elle fasse en sorte que ca ne se capte pas, si les hommes sont con, faut pas qu'ils s'étonnent que leur partenaire fasses des choses connes.

Mais pas besoin de se faire opérer pour ca ....

Meme si je l'ai pas dis dans mon premier comme si Allah veut lui caché son peché il le fera, faut juste qu'elle ait foi en lui, mais quand on est dans ce genre de situation plus facile a dire qu'a faire

Salam,

Mais pourquoi vouloir a tout prix se marier avec un homme quand on sait qu on n est pas dans ce qu il considere comme critere essentiel ?

Le probleme, c est que comme tu as dit, elle est folle amoureuse. C est a dire surtout folle.

Car imagine ce qui va arriver le jour ou il apprendra, apres 3 ans de mariage, qu elle n etait pas vierge (par un ami d ami, par une amie du mec, etc). Il realisera que :
- elle n etait pas vierge
- elle lui a menti depuis le tout debut, lui ment quasiment a chacune de ses respirations
- elle a pousse le vice jusqu a se faire une operation
- sur quoi elle a menti d autres ?
- si elle est alle jusqu a se faire une operation, c est qu elle a juste zero limites. Mais alors, une fille qui n a aucune limite, elle a couche avec combien de dizaines de mecs avant ? Et si elle avait le sida ? Est ce qu il y a une seule raison de croire qu elle aurait arrete de coucher a droite a gauche apres le mariage ?
etc...

Ca va pas etre joli... Mentir et faire une operation c est pas cacher son peche, c est s enfoncer quasiment sans fin dans le mensonge.

Et tout ca pourquoi ? Pour se mettre avec un mec qui est presque surement un con (sinon il serait pas bute la dessus a ce point) ? Tout ca n a pas de sens.

Et pourquoi elle serait angoisse pour toujours? Il y a pas de raison de croire qu elle pourra pas se remarier. La norme dans la communaute n est quand meme pas une imbecillite moyennageuse: la majorite des hommes ne fait pas un blocage la dessus; notamment parmi ceux qui sont pratiquants, c est a dire pour qui la religion ne se limite pas a bouffer du couscous.
K
11 septembre 2012 18:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Sincerement, penses tu vraiment que c est en se faisant operer qu elle preservera sa dignite ?

Personnellement je pense que c est exactement l inverse, et qu en se faisant operer au nom du culte de la virginite, elle renonce en partie a sa dignite de femme.

D ailleurs je pense que ce genre d operation devrait tout simplement etre interdite.
Dieu m’a prédestiné une femme que je vais appeler AMAL. Moi, je suis un homme qui ne se voit pas épouser une non-vierge. AMAL, cette femme qui m’a été prédestiné est une non-vierge. En la croisant, je vais l’accepter tel qu’elle est. Je vais l’épouser tout en sachant qu’elle est non-vierge. Je vais fermer les yeux sur son passé et je vais faire mon mieux pour qu’elle soit heureuse à mes cotés.

Supposons que cette AMAL m’a menti sur son passé. Elle m’a manipulé en se la jouant la sainte-vierge. Notre mariage, il va avoir lieu certes. Rien ne peut stopper ce que Dieu nous a décidé. Mais si j’apprends un jour qu’elle m’a menti sur son passé. Si j’apprends un jour qu’elle n’était pas du tout clean avec moi dès le départ et qu’elle m’a manipulé en se la jouant la sainte-vierge. Imaginons quel comportement je vais avoir avec elle.

Il faut être naïf pour croire que là je vais fermer mes yeux sur ce mensonge et continuer à la traiter d’une bonne manière. Ça va me dégoûter. Un pilier de la réussite amoureuse qui va s’effondrer là… Je ne vais pas continuer à la voir de la même manière. Je ne vais pas continuer à voir en elle une partenaire digne de ma confiance. A cause de ce mensonge que je viens de découvrir, fort probable, que je vais commencer à douter sur tout inclus sa fidélité à moi.
11 septembre 2012 18:32
Citation
rosia a écrit:
Salam

Tu m'as l air complètement perdue ..

Une chirurgie plastique ? T es sérieuse la ?

Il t as dit que pour lui c inconcevable ... Que veux tu de plus ?

La première fois pour un homme tu as laissé ta dignité et la tu veux carrément te recoudre mais ça va pas ou quoi ?
Réveille toi sinon le troisième Jsais pas ce qu'il te fera faire...

Déjà un tu n'as pas a dévoiler tes pêcher , de deux si un homme veux une femme vierge il a le droit de le vouloir , pourquoi vouloir passer en force? C est cuit c est tout , dis lui tout simplement que tu le laisse parce que lui veux épouser une femme vierge : il comprendra sans que tu lui dévoilés et ensuite s'il veut vraiment de toi il passera au dessus de ça tkt pas
wallah tu es super intelligente
11 septembre 2012 18:38
salam miss fais comme rosia t'as dis , puis c'est tout tu t'es repentis mais joues pas avec cet homme tout simplement , s'il te veut il te prendra sinon il te prendra pas , mais pkoi tu as attendu 2ans , tu as abusé , ce sont des sujets qu'on aborde au debut d'une relation , faut pas attendre , maintenant je te conseille de lui dire et de lui expliquer calmement , et tu lui dis bien : je te retiens pas t libre de tes choix , stop ça s'arrête la
C
11 septembre 2012 18:38
Salam,

A force de laisser les mecs croient qu'ils ont un droit sur notre passé et notre virginité ça donne ce genre de situation.
D
11 septembre 2012 18:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais toi opérer et qu'on en parle plus ...

T'es pas la premiere tu sera pas la derniere, quand c'est pour sauver sa dignité tous les coups sont permis

Salam,

Sincerement, penses tu vraiment que c est en se faisant operer qu elle preservera sa dignite ?

Personnellement je pense que c est exactement l inverse, et qu en se faisant operer au nom du culte de la virginite, elle renonce en partie a sa dignite de femme.

D ailleurs je pense que ce genre d operation devrait tout simplement etre interdite.

Oui certe, parce qu'elle se rabaisse en faisant ce genre de geste, mais je connais plein de filles qui ont été insultées de tout les noms a chaque dispute avec leur mari parce qu'elles n'étaient pas vierge ... et eux non plus par la meme occasion

Soit elle lui dit et prends le risque, et moi personnellement c'est ce que j'aurais fais .... soit elle se protege et ne dis rien

Tu propose quoi toi ? Vu qu'elle a l'air folle amoureuse ?

De lui dire puis s'il n'accepte pas, de vivre avec ? Elle sera toujours angoissé toujours, alors qu'elle fasse en sorte que ca ne se capte pas, si les hommes sont con, faut pas qu'ils s'étonnent que leur partenaire fasses des choses connes.

Mais pas besoin de se faire opérer pour ca ....

Meme si je l'ai pas dis dans mon premier comme si Allah veut lui caché son peché il le fera, faut juste qu'elle ait foi en lui, mais quand on est dans ce genre de situation plus facile a dire qu'a faire

Salam,

Mais pourquoi vouloir a tout prix se marier avec un homme quand on sait qu on n est pas dans ce qu il considere comme critere essentiel ?

Le probleme, c est que comme tu as dit, elle est folle amoureuse. C est a dire surtout folle.

Car imagine ce qui va arriver le jour ou il apprendra, apres 3 ans de mariage, qu elle n etait pas vierge (par un ami d ami, par une amie du mec, etc). Il realisera que :
- elle n etait pas vierge
- elle lui a menti depuis le tout debut, lui ment quasiment a chacune de ses respirations
- elle a pousse le vice jusqu a se faire une operation
- sur quoi elle a menti d autres ?
- si elle est alle jusqu a se faire une operation, c est qu elle a juste zero limites. Mais alors, une fille qui n a aucune limite, elle a couche avec combien de dizaines de mecs avant ? Et si elle avait le sida ? Est ce qu il y a une seule raison de croire qu elle aurait arrete de coucher a droite a gauche apres le mariage ?
etc...

Ca va pas etre joli... Mentir et faire une operation c est pas cacher son peche, c est s enfoncer quasiment sans fin dans le mensonge.

Et tout ca pourquoi ? Pour se mettre avec un mec qui est presque surement un con (sinon il serait pas bute la dessus a ce point) ? Tout ca n a pas de sens.

Et pourquoi elle serait angoisse pour toujours? Il y a pas de raison de croire qu elle pourra pas se remarier. La norme dans la communaute n est quand meme pas une imbecillite moyennageuse: la majorite des hommes ne fait pas un blocage la dessus; notamment parmi ceux qui sont pratiquants, c est a dire pour qui la religion ne se limite pas a bouffer du couscous.

aleikom salam (désolée confused smiley)

Ce n'est pas un mensonge si elle ne joue pas la vierge .... y a des filles pas vierge qui jouent le jeu a fond, et qui vont critiquer salir les autres, pour se valoriser dans ce cas c'est faire du cinéma

La je pense que si elle fait ce genre de chose, c'est histoire de passer l'étape de la nuit de noce tranquillement avec du sang a gogo .... coool

Moi je suis d'avis qu'il n'y a pas que lui sur terre et qu'elle devrait se faire une raison ... mais lui dire c'est pas une bonne idée, va dire un homme qui est buté que tu n'es plus vierge, et il t'affiche sur le Parisien et Metro....

Alors soit elle lui fait comprendre qu'elle n'est plus vierge sans vraiment lui dire, et arrete de lui parler et dans ce cas sil s'en fout il reviendra.

C'est gamin, mais bon il faut dire qu'il n'est pas très intelligent, soit elle dit lui clairement et elle prend plusieurs risques .... Soit elle dit rien et elle avance avec lui


C'est dans son droit de vouloir se protéger des jugements des autres, car faut dire ce qui est, certes on est pas tous pareil mais notre communauté et gâté niveaux hypocrisie en tout genre .....

Puis pour tes hypotheses, il lui revient la responsabilité de faire tous genre de test afin de ne pas contaminer les autres. Si elle a un minimum de jujotte elle fera ce qu'il faut. Effectivement s'il l'apprend ca risque d'aller loin dans les suppositions ....

Mais encore une fois, c'est Allah qui décide, si ce qu'elle fait n'est pas bien, il finira par l'a grillé, si il estime qu'elle a fait une chose dans le seul but de se protéger et non pas de valoriser, critiquer se montrer, il l'a protégera, apres seul Dieu sait ... donc je vais pas trop m'avancé non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 18:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
11 septembre 2012 18:39
Dit lui la vérités je suis dans le meme qu'a que toi !