Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité & je le regrette
m
11 février 2012 11:54
Salam aleykoum,
J'ai rencontré un garçon il y a 6 mois avec qui je suis sorti pendant 3 mois ... J'étais plus jeune que lui de 4 ans ( il en a 19 j'en avais 15 ). Etant croyante musulmane je n'avais jamais eu de copain avant lui et j'étais très timide, enfin il ne fallait pas me parler de sexe car je ne supportais pas ce sujet ... Au fur & à mesure des semaine je m'attachais à lui au point de ne plus pouvoir rien lui refuser: il avait l'art & la manière de ma manipuler et moi la bêtise de le suivre comme une conne. Au bout de 1 mois ils commençait à me parler de le faire me disant que de toute façon on allait se marier ensemble, qu'il m'aimait enfin la disquette habituelle qui fait rêver la plupart des filles de mon age. Il me menaçait de partir et au bout de 2 semaine j'ai cédé : j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie & je m'en suis rendu compte à peine être passé à l'acte j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant lui . Par la suite nous l'avons refait 2 fois & à chaque fois j'avais cette boule au ventre qui revenait...
Au bout de 3 mois , il m'a quitté disant qu'il aimait encore son ex & qu'il ne m'avait jamais vraiment aimé . Ce jour là tout c'est effondré autour de moi je me suis sentit pigeonné & j'ai eu envie de me suicider.2 mois après il est revenu me dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble mais hamdoullah j'ai eu la force de refuser malgrès les sentiments que j'éprouvais.
Je me suis repenti auprès d'Allah et me suis rapproché de Lui en faisant la prière et en lisant le Coran mais chaque soir avant de me coucher je repense à ce que j'ai fait. Je me pose des questions & me demande ce qu'il faudra que je dise à mon futur mari inchallah , la véritée au risque de le perdre ? Ou lui mentir & baser ma vie sur ce mensonge afin de tirer un trait sur le passé et pouvoir fonder une famille dans les règles de l'islam ? Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi penser ...
m
11 février 2012 14:30
Citation
musulmaneanonyme a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai rencontré un garçon il y a 6 mois avec qui je suis sorti pendant 3 mois ... J'étais plus jeune que lui de 4 ans ( il en a 19 j'en avais 15 ). Etant croyante musulmane je n'avais jamais eu de copain avant lui et j'étais très timide, enfin il ne fallait pas me parler de sexe car je ne supportais pas ce sujet ... Au fur & à mesure des semaine je m'attachais à lui au point de ne plus pouvoir rien lui refuser: il avait l'art & la manière de ma manipuler et moi la bêtise de le suivre comme une conne. Au bout de 1 mois ils commençait à me parler de le faire me disant que de toute façon on allait se marier ensemble, qu'il m'aimait enfin la disquette habituelle qui fait rêver la plupart des filles de mon age. Il me menaçait de partir et au bout de 2 semaine j'ai cédé : j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie & je m'en suis rendu compte à peine être passé à l'acte j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant lui . Par la suite nous l'avons refait 2 fois & à chaque fois j'avais cette boule au ventre qui revenait...
Au bout de 3 mois , il m'a quitté disant qu'il aimait encore son ex & qu'il ne m'avait jamais vraiment aimé . Ce jour là tout c'est effondré autour de moi je me suis sentit pigeonné & j'ai eu envie de me suicider.2 mois après il est revenu me dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble mais hamdoullah j'ai eu la force de refuser malgrès les sentiments que j'éprouvais.
Je me suis repenti auprès d'Allah et me suis rapproché de Lui en faisant la prière et en lisant le Coran mais chaque soir avant de me coucher je repense à ce que j'ai fait. Je me pose des questions & me demande ce qu'il faudra que je dise à mon futur mari inchallah , la véritée au risque de le perdre ? Ou lui mentir & baser ma vie sur ce mensonge afin de tirer un trait sur le passé et pouvoir fonder une famille dans les règles de l'islam ? Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi penser ...

Ton passé est ton passé il faut que tu l'acceptes et que tu t'en repentes pour ce qui est de le dire à ton mari moi je serais toi je mentirais pas. Le prophète SWS a dit : "dîtes toujours la vérité même si cela vous est desagréable".
De plus un mariage fondé sur un mensonge ne peut jamais être bon.
N
11 février 2012 14:40
Tu as 15 ans et tu n'ecris pas en langage SMS ?

Fake!


Au cas ou ton histoire est réel....on fait tous des erreurs! Regarde Adolphe hitler, il en a fait des conneries!

Va de l'avant, laisse le passé!

Décidément les hommes sont des porc!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 14:44 par perceuse.
E
11 février 2012 14:42
ne t'inquiètes pas vu votre très jeune âge a tout les 2, a mon avis tu es encore vierge.


questions religion tu t'es plus de mal à toi m^me qu'autre chose et allah est miséricordieux contrairement aux humains que nous sommes.
D
11 février 2012 14:43
Je ne te juge pas hein

Mais je n'arrive pas a croire que vous soyez sois disant aussi naive au point de croire au mariage a 15 ans

Je ne suis pas vieille mais moi a 15 ans sans avoir jamais fréquenté de gars de ma vie, je l'a connaissais la disquette, et je savais que les gars de cet age la ne voulaient qu'une chose c'est se faire plaisir.

Alors je veux bien croire a se scénario qui me laisse perplexe, pour moi les filles cedent parce qu'elles en ont envie et sachant qu'elles sont dans l'erreur cherche des excuses, mais passons.

T'es plus vierge, tu regrette, tu t'es repentie, c'est bien tu pense a ton futur mari c'est un peu moins bien, t'as 15 ans franchement pense a autre chose, d'ici la t'inquiete pas que t'aura vécu des centaines d'autres choses.

Alors repose toi la question le jour ou tu sera dans cette situation et pas avant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
11 février 2012 15:01
t'as bien analysé son cas , et t'as tout dit thumbs up




Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne te juge pas hein

Mais je n'arrive pas a croire que vous soyez sois disant aussi naive au point de croire au mariage a 15 ans

Je ne suis pas vieille mais moi a 15 ans sans avoir jamais fréquenté de gars de ma vie, je l'a connaissais la disquette, et je savais que les gars de cet age la ne voulaient qu'une chose c'est se faire plaisir.

Alors je veux bien croire a se scénario qui me laisse perplexe, pour moi les filles cedent parce qu'elles en ont envie et sachant qu'elles sont dans l'erreur cherche des excuses, mais passons.

T'es plus vierge, tu regrette, tu t'es repentie, c'est bien tu pense a ton futur mari c'est un peu moins bien, t'as 15 ans franchement pense a autre chose, d'ici la t'inquiete pas que t'aura vécu des centaines d'autres choses.

Alors repose toi la question le jour ou tu sera dans cette situation et pas avant.
G
11 février 2012 15:29
Citation
perceuse a écrit:
Tu as 15 ans et tu n'ecris pas en langage SMS ?

Fake!


Au cas ou ton histoire est réel....on fait tous des erreurs! Regarde Adolphe hitler, il en a fait des conneries!

Va de l'avant, laisse le passé!

Décidément les hommes sont des porc!

excuse moi mes tu es obligée de prendre Adolphe hitler comme référence !!!!!

Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/12 15:30 par Gatsby84.
N
11 février 2012 15:53
Citation
Gatsby84 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Tu as 15 ans et tu n'ecris pas en langage SMS ?

Fake!


Au cas ou ton histoire est réel....on fait tous des erreurs! Regarde Adolphe hitler, il en a fait des conneries!

Va de l'avant, laisse le passé!

Décidément les hommes sont des porc!

excuse moi mes tu es obligée de prendre Adolphe hitler comme référence !!!!!

Grrrr

Pinochet, c'est bon?
11 février 2012 15:59
Citation
musulmaneanonyme a écrit:
Salam aleykoum,
Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi penser ...

Arrête de penser.
h
11 février 2012 16:00
Salam pour tous

ma sœur courage,ce qui est passé et passé,rappelle toi bien que Allah pardonne tout nos pécher sauf qu'on lui associe,Allah et le miséricordieux le plus miséricordieux ( Alghafor Arahim),nous sommes tous des être humains faible on a tous des erreurs le seul Allah est unique le parfait.
tu est repenti ma sœur sa c bien continu sur ce chemin et fai bcp de prières ma sœur,invoquer Allah le grand et ne pose pas c'est question sur toi ( seulement fo aimer Allah c le seul amour ).

consacré ta vie sur tes études et ta religion et laisser c'est autre chose a Allah le seul qui sai ton avenir.et si un jour tu tombé sur un quellqun de bien (dans le dine) dit lui la vérité par ce que le mariage ce base sur la vérité .

bon chance,que Allah te facilite tous ce que tu mérite
que Allah nous guide ver le chemin droit

Salam
11 février 2012 16:01
Citation
Emma peel a écrit:
ne t'inquiètes pas vu votre très jeune âge a tout les 2, a mon avis tu es encore vierge.


questions religion tu t'es plus de mal à toi m^me qu'autre chose et allah est miséricordieux contrairement aux humains que nous sommes.




Oui encore vierge men wedniha peut etre.

Tu vis sur quelle planète Emma?
E
11 février 2012 16:14
Citation
pouki a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
ne t'inquiètes pas vu votre très jeune âge a tout les 2, a mon avis tu es encore vierge.


questions religion tu t'es plus de mal à toi m^me qu'autre chose et allah est miséricordieux contrairement aux humains que nous sommes.




Oui encore vierge men wedniha peut etre.

Tu vis sur quelle planète Emma?


je sais pas...jme dis que les petis enfants ont des petites zezettes.
D
11 février 2012 16:17
ptdr a 19 ans je pense que sa zezette doit etre aux normes ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 16:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
11 février 2012 16:18
@ pouki : je me disais la même chose moody smiley

@ Emma peel : le mec a 19 ans quand même Oh et la fille en a quand même 15, donc ce ne sont plus des enfants...
11 février 2012 16:50
tu ne diras rien du tout à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne à personne SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH SAUF à ALLAH
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
G
11 février 2012 16:54
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Gatsby84 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Tu as 15 ans et tu n'ecris pas en langage SMS ?

Fake!


Au cas ou ton histoire est réel....on fait tous des erreurs! Regarde Adolphe hitler, il en a fait des conneries!

Va de l'avant, laisse le passé!

Décidément les hommes sont des porc!

excuse moi mes tu es obligée de prendre Adolphe hitler comme référence !!!!!

Grrrr

Pinochet, c'est bon?

c'est la même catégorie prend autre chose mes évite les dictateurs !!!
elle a un pb de virginité pas d'histoire moody smiley
o
11 février 2012 18:09
Salam

Tu es tres jeune te prends pas la tete pour ca, l'important c'est le repentir à ton age on pense pas à ces choses là. Oublie les hommes, oublie le mal qu'il t'as fait et concentre toi sur ta famille et tes études.
Quand tu seras prete à te marier tu rencontreras la bonne personne et tu seras la plus heureuse des femmes.
11 février 2012 18:11
Citation
Gatsby84 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Tu as 15 ans et tu n'ecris pas en langage SMS ?

Fake!


Au cas ou ton histoire est réel....on fait tous des erreurs! Regarde Adolphe hitler, il en a fait des conneries!

Va de l'avant, laisse le passé!

Décidément les hommes sont des porc!

excuse moi mes tu es obligée de prendre Adolphe hitler comme référence !!!!!

Grrrr

Ben ouais,comme adolf eichmann ou milosevicsad smiley
m
11 février 2012 18:36
Franchement vous m'avez remonté le moral wallah vous avez raison de toute façon je ne compte plus sortir avec quelqu'un jusqu'à ce que je finisse mes études inchallah ! J'suis jeune et je pense à des choses qui sont pas encore d'actualité ... BarakAllahou fikoum <3
11 février 2012 18:40
C rien cousine fait juste attention la prochaine fois .la réputation c important ok
Pense a tes etudes famille etc....
salem
Facebook