Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu toutes mes amies
m
25 avril 2015 20:50
salam a tous je m'invite a un sujet qui me blaisse depuis que je me suis mi avec mon nouveau petite ami j'ai perdu toute mes copines avec qui je m’entendais super bien bon délire tout. je revivais car je suis divorcé et vécu la misére avec mon ex mari. Aujourd’hui je me sent vraiment seul je ne sort pratiquement plus les seul personnes que je vois sont ma famille (al hamdoulilah) et mon petite ami. pensez vous que mes copine m'en veulent de m’être mi en couple du fait qu'on était vraiment tout les jour ensemble? si vous pouvez m'eclairai et me donner votre avis
A
25 avril 2015 21:04
C'était pas des vraies amies. Bon debarras.
J'en suis sure car ma soeur a vecu exactement la meme chose quand elle a connu son futur mari. Ses copines l'ont toutes laissé tomber . Ne l'invitaient plus et quand elle leur a posé la question, elles lui ont dit : tu as xx pour sortir. Toi aussi tu fais des choses a coté sans nous Oupsptdr

C'est des jalouses et des faux culs
Fais toi de nouvelles amies. Engages toi dans l'humanitaire , le travail associatif tu connaitras du monde et du beau monde Des gens interessants qui voyagent et connaissent la realité de terrain.
Islamic relief par exemple, rechercehnet regulièrement sur leur page facebook des benévoles pour une mise sous plis ou autres. Il faut commnecer a petits pas. Juste des idées comme ça

Ou bien va faire du fitness .Là aussi tu peux rencontrer des filles de ton age , tu peux bavader pendant que tu fais tes cardio et ensuite suivant le lieu, vous pouvez boire un café ou qq chose ensemble. Moi je ne suis faites des amies comme ça. Petit a petit.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
25 avril 2015 21:12
apres je pense que tu as raison vaut mieu les oublier et passer a autre chose, l'hummanitaire est vraiment une bonne idee sa me fera du bien au moral et me permettra de rencontrer d'autre personnes surment meilleur que celle que j'ai connu! merci d'avoir pri le temps de repondre a mon post winking smiley
A
25 avril 2015 21:41
L'humanitaire c'est genial.C'est hyper enrochissant et tu fais bcp bcp bcp de rencontres de gens de divers horizons.

C'est des jalouses.ptdr
Vis ta vie et sois heureuse avec ton ami . Mariez vous des que possible et la question ne se posera plus

tu travailles?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
25 avril 2015 21:45
non malheureusement je ne travail je suis pleine recherche
m
25 avril 2015 21:47
vous avez une pistes pour l'hummanitaire??
A
25 avril 2015 22:10
bah ..là ...mais faut voir le bon pays

[www.islamic-relief.ch]

sinon, faire une recherche google, vous pouvez meme faire de l'humantaire au vietnam ou au laos. Mais faut sortir un peu d'argent de sa poche
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 avril 2015 23:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Peut-être que tes amies ne sont pas d'accord sur le fait que tu aies un copain et non un nouveau mari. Parce que islamiquement, c'est soit marié, soit rien du tout. Copain-copine, ça n'existe pas chez Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
26 avril 2015 00:32
Hélas c'est souvent comme ça ! Vous ne voyez plus la même chose plus les mêmes objectifs ou sujet de discussion puisque tu deviens casé et elles non!
Bref c'est des jalouses tu es ni la première ni la dernière, maries toi vite et fais tes enfants et ta vie smiling smiley

Keira inchAllah !
26 avril 2015 00:38
Salam,
Peut etre sans t en rendre compte tu les as mises de côté et oui elles auront raison de t en vouloir.
C est pas parce que il y a un mari ou un chéri qu il faut oublié les copines (mêmes si ont les vois moins...)
H
26 avril 2015 14:33
Quand je lis ça, je me dis que je suis étranger dans ce milieu,
Les valeurs musulmanes sont jetées à la poubelles de nos jours.perplexe



Citation
maiissaa a écrit:
salam a tous je m'invite a un sujet qui me blaisse depuis que je me suis mi avec mon nouveau petite ami j'ai perdu toute mes copines avec qui je m’entendais super bien bon délire tout. je revivais car je suis divorcé et vécu la misére avec mon ex mari. Aujourd’hui je me sent vraiment seul je ne sort pratiquement plus les seul personnes que je vois sont ma famille (al hamdoulilah) et mon petite ami. pensez vous que mes copine m'en veulent de m’être mi en couple du fait qu'on était vraiment tout les jour ensemble? si vous pouvez m'eclairai et me donner votre avis
A
26 avril 2015 15:37
Citation
Hamza a écrit:
Quand je lis ça, je me dis que je suis étranger dans ce milieu,
Les valeurs musulmanes sont jetées à la poubelles de nos jours.perplexe

C'est juste qu'il faut aluner
Ici la terre 2015 ptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
26 avril 2015 15:39
Ambere, je m y ferais jamais, je laisse ça aux futures génération tant de libéralisme sexuel


Citation
Ambere a écrit:
C'est juste qu'il faut aluner
Ici la terre 2015 ptdr
A
26 avril 2015 15:58
Citation
Hamza a écrit:
Ambere, je m y ferais jamais, je laisse ça aux futures génération tant de libéralisme sexuel

T'es parti loin. Elle a juste un copain,
On est loin de liberalisme sexuel

Il faut pas faire l'autruche , c'est la seule façon de se marier sur terre en 2015. Et c'est les hommes musulmans qui l'ont imposé aux filles. Il faut etre honnete.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
26 avril 2015 16:00
La seule façon de se marier ? je suis sidéré eye popping smiley

Les hommes musulmans imposent quoi,? que la fille ouvre ses cuisses avant le mariage ? perplexe


Citation
Ambere a écrit:
[/b]

T'es parti loin. Elle a juste un copain,
On est loin de liberalisme sexuel

Il faut pas faire l'autruche , c'est la seule façon de se marier sur terre en 2015. Et c'est les hommes musulmans qui l'ont imposé aux filles. Il faut etre honnete.
A
26 avril 2015 16:10
Citation
Hamza a écrit:
La seule façon de se marier ? je suis sidéré eye popping smiley

Les hommes musulmans imposent quoi,?que la fille ouvre ses cuisses avant le mariage ? perplexe

Pfff...

j'aime pas les pervers, les vulgaires, les obsédés

Tu oses prétendre la vertu avec un langage pareil ? Aucune fille bien ne voudrait d'une homme qui parle comme ça

Pauvre islam. Il est mort . Seul Allah est Eternel.Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
26 avril 2015 16:13
Ambere,


Tu acceptes la débauche sous prétexte qu on est en 2015, alors merci pour ta leçon de morale mais moi je n’accepte pas qu'on mette ça sur le dos des " hommes musulmans " comme tu le dis . Si une femme accepte de coucher pour soit disant se marier, c est sa seule et unique responsabilité.


Citation
Ambere a écrit:
Pfff...

j'aime pas les pervers, les vulgaires, les obsédés

Tu oses prétendre la vertu avec un langage pareil ? Aucune fille bien ne voudrait d'une homme qui parle comme ça

Pauvre islam. Il est mort . Seul Allah est Eternel.Angel
H
26 avril 2015 16:16
Ambere c est pas l'islam qui est mort comme tu le prétends , mais son ton cœur terni qui accepte la débauche qui n'est pas capable de percevoir les valeurs de l'islam.

Citation
Ambere a écrit:
Pfff...

j'aime pas les pervers, les vulgaires, les obsédés

Tu oses prétendre la vertu avec un langage pareil ? Aucune fille bien ne voudrait d'une homme qui parle comme ça

Pauvre islam. Il est mort . Seul Allah est Eternel.Angel
l
26 avril 2015 17:50
Citation
maiissaa a écrit:
salam a tous je m'invite a un sujet qui me blaisse depuis que je me suis mi avec mon nouveau petite ami j'ai perdu toute mes copines avec qui je m’entendais super bien bon délire tout. je revivais car je suis divorcé et vécu la misére avec mon ex mari. Aujourd’hui je me sent vraiment seul je ne sort pratiquement plus les seul personnes que je vois sont ma famille (al hamdoulilah) et mon petite ami. pensez vous que mes copine m'en veulent de m’être mi en couple du fait qu'on était vraiment tout les jour ensemble? si vous pouvez m'eclairai et me donner votre avis


Je ne pense pas que tes copines t'aient lâchée gratuitement. tu as rencontré un homme qui leur fait de l'ombre auquel tu accordes plus d'importance, avec lequel tu passes plus de temps, l'impression qu'elles n'existent plus. Tu peux entretenir une relation avec elles mais elle sera différente de celle d'avant. Ton petit ami sera tjrs prioritaire et plus important que tes amies.
m
26 avril 2015 23:08
Mon divorce etait du au fait que jai pas eu le temps de le connaitre. Aujourd'hui j'assume etre en couple pour mieux apprendre a se connaitre et inchallah se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook