Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mon job, il a rompu les fiançailles
K
4 septembre 2015 12:05
Salam,

Tout est dans le titre.Ill

Choquée, Mais hamdolillah rebbi dar tawil dial lkhir smiling smiley

Mais comment éviter de tomber sur une personne pareil par la suite? rester au chômage ?? Oups
o
4 septembre 2015 12:07
C juste incroyable !!
r
4 septembre 2015 12:13
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.Ill

Choquée, Mais hamdolillah rebbi dar tawil dial lkhir smiling smiley

Mais comment éviter de tomber sur une personne pareil par la suite? rester au chômage ?? Oups


Salam,

Je pensais pas que tomber dans le chômage pouvait être une chance eh ben pourtant dans ton cas si ptdr

Console toi en te disant que t'as vu que c'était qu'un matérialiste avant de te marier...

Jamais vu ça la bêtise humaine Are you crazy

Ben leur dire que t'es au chômage direct lol serieux je sais pas à part mieux le connaître
B
4 septembre 2015 12:21
Il voulais juste que tu paye le loyer courses etc....

C'est qu'un profiteur t'a rien perdu !!

Comment éviter ce genre de mec reste chez toi ne travaille plus et le prochain dit que tu travaille pas voila!
*
4 septembre 2015 12:25
Salam 3alaykoum

El7amdou lillah
Tu as eu un aperçu de ce qu'il vaut avant de l'épouser.

Kounti m7ezma b lgar3a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 12:26 par *Jrada Malha.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
B
4 septembre 2015 12:26
Choqué!!! C quoi c tapettes !!!!
K
4 septembre 2015 12:28
Citation
BellaArosa a écrit:
Il voulais juste que tu paye le loyer courses etc....

C'est qu'un profiteur t'a rien perdu !!

Comment éviter ce genre de mec reste chez toi ne travaille plus et le prochain dit que tu travaille pas voila!


Ma chérie, sérieusement, vouloir etre à deux, ayant le mm salaire payer les courses et tt c pas grave.

Lui il touche 4 fois mon ancien salaire whistling smiley genre je suis juste morte de rire. J'aurais pu me dire qu'il a peut être peur que je profite de lui, mais si je perds mon boulot, il peut assumer un foyer genre comme un hotel 5* sans aucun problème. J'arrive pas que ça puisse exister une cupidité pareille !!

C'est sûr que ça a été une chance, j'ai déjà trouvé un autre boulot beaucoup mieux, mais biensûr je lui dirait rien Danse
K
4 septembre 2015 12:29
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam 3alaykoum

El7amdou lillah
Tu as eu un aperçu de ce qu'il vaut avant de l'épouser.

Kounti m7ezma b lgar3a.

koun m7ezzma bzerri3a dial lguer3a !! mm pas lguer3a loooooooooool
r
4 septembre 2015 12:34
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Ma chérie, sérieusement, vouloir etre à deux, ayant le mm salaire payer les courses et tt c pas grave.

Lui il touche 4 fois mon ancien salaire whistling smiley genre je suis juste morte de rire. J'aurais pu me dire qu'il a peut être peur que je profite de lui, mais si je perds mon boulot, il peut assumer un foyer genre comme un hotel 5* sans aucun problème. J'arrive pas que ça puisse exister une cupidité pareille !!

C'est sûr que ça a été une chance, j'ai déjà trouvé un autre boulot beaucoup mieux, mais biensûr je lui dirait rien Danse

Salam,
S'il touchait 4 fois ton salaire je pense pas que ce soit (que) de la cupidité en tout cas je vois mal commeent...t'es sure qu'il y'aurais pas autre chose derrière?
D
4 septembre 2015 12:34
Mdr ... Ah nan ... Mdr ... Hallucinant .. Hé mais c'est quoi ces hommes ils font flippé !

C'est un gars d'chez nous ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
4 septembre 2015 12:36
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Ma chérie, sérieusement, vouloir etre à deux, ayant le mm salaire payer les courses et tt c pas grave.

Lui il touche 4 fois mon ancien salaire whistling smiley genre je suis juste morte de rire. J'aurais pu me dire qu'il a peut être peur que je profite de lui, mais si je perds mon boulot, il peut assumer un foyer genre comme un hotel 5* sans aucun problème. J'arrive pas que ça puisse exister une cupidité pareille !!

C'est sûr que ça a été une chance, j'ai déjà trouvé un autre boulot beaucoup mieux, mais biensûr je lui dirait rien Danse


Dit lui rien c'est bien ta trouver du travaille


Heureusement que tous les hommes sont pas comme lui !!

C'est un radin laisse il va finir seul avec sont argent lol
K
4 septembre 2015 12:39
Citation
reddington a écrit:

Salam,
S'il touchait 4 fois ton salaire je pense pas que ce soit (que) de la cupidité en tout cas je vois mal commeent...t'es sure qu'il y'aurais pas autre chose derrière?

Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai plus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley
D
4 septembre 2015 12:44
C'est une blague .. Comment t'as fais pour accepter un mec comme ca ? Qui te parle de loyer payer par ton pere de maison acheter j'sais pas trop quoi

Va t'faire greffer un zgueg ... Tant qu'a faire ... Nan parce qu'au point ou nous en sommes on va devoir s'prendre des hormones

Abuser ... Aucune dignité ces blaireaux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
4 septembre 2015 12:45
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai plus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley


Salam 'aleikoum,

tu n'allais tout de même pas accepter cela ??

Franchement tu n'as vraiment rien perdu !!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
4 septembre 2015 12:48
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une blague .. Comment t'as fais pour accepter un mec comme ca ? Qui te parle de loyer payer par ton pere de maison acheter j'sais pas trop quoi

Va t'faire greffer un zgueg ... Tant qu'a faire ... Nan parce qu'au point ou nous en sommes on va devoir s'prendre des hormones

Abuser ... Aucune dignité ces blaireaux

L'amour ma chérie l'amour smoking smiley

Non ça il ne l'a dit qu'après avoir perdu mon job, il n'aurait pas pu le dire avant !!
K
4 septembre 2015 12:49
Citation
أميرةأميرة a écrit:


Salam 'aleikoum,

tu n'allais tout de même pas accepter cela ??

Franchement tu n'as vraiment rien perdu !!!!!!

Ouiiiii Hamdolillah
La blague c'est qu'il m'a dit que a vie était trop compliquée pour lui ptdr
Je vous jure ita j'en ai les larmes aux yeux de rire !!
K
4 septembre 2015 12:50
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:

Ouiiiii Hamdolillah
La blague c'est qu'il m'a dit que MA vie était trop compliquée pour lui ptdr
Je vous jure ita j'en ai les larmes aux yeux de rire !!
r
4 septembre 2015 12:52
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai plus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley

Donc soit il vit chez toi soit tu vit chez ses parents? Ça doit être un mec qui voulait que tu vives chez ses parents et pas seuls et ça c'est la tchatche pour te dire que si t'accepte pas ben c'est mort.
Après faut pas voir que ses rentrées d'argent mais aussi ses dépenses t'en as c'est des paniers percés, il auront beau gagner 1 million à la minute ils auront pas de quoi payer le restau ptdr
Mais bon penses plus à lui et fais ta vie...car oser demander à ton père de vous loger ?eye popping smiley y'a rien à regretter...
M
4 septembre 2015 12:53
Salam
Un homme qui veut vivre à la merci de le femme désolé mais ce n'est pas un homme. Tu n'as rien perdu.
Pour répondre à ta question, on peut connaître une personne que quand on a vécu avec un lui.
P
4 septembre 2015 12:53
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Ouiiiii Hamdolillah
La blague c'est qu'il m'a dit que a vie était trop compliquée pour lui ptdr
Je vous jure ita j'en ai les larmes aux yeux de rire !!

Il est vraiment con ce mec, je comprends mieux pourquoi il a divorcé avec sa première épouse .. Avoir un " homme " comme ça à la maison, c'est juste une catastrophe !!!!!!

Il est dans son plane lui ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook