Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu des cm , a quoi est ce du ?
A
6 mars 2014 11:37
Salam les filles smiling smiley

Je me suis inscrite sur le site car il m'arrive un truc bizarre

J'ai 20 ans et je mesure 1m78.
J'ai suivi un régime et donc j'ai perdu 10kg.
Mais voila il y a pas lgt en me mesurant avec une amie je fesais 1m75.
Je n'ai pas attacher plus d'importance a cela ( je me disais que je m'étais peut être pas mise bien droite ou alors que sa changeait des fois d'un endroit a un autre ... )
Mais il y a quelque jours lors d'un rdv chez le docteur il ma confirmer 1m75 . ( je m'était aussi mesurer chez lui lorsque je fesais 1.78 ) c'est quand même dingue ! A quoi est ce du ? Est ce le fait davoir perdu du poid ? Javoue que cela me paraît bizarre . Vos avis ?
N
6 mars 2014 13:41
Salam

Soit quelques part il y a une erreur de mensuration vu ton âge.. ce qui est fort probable... Et après je sais que plus on avances dans l'âge, on se tasse. je faisait 155cm il y a encore 5 ans et aujourd'hui je fais 150cm et j'ai 51 ans.
A
6 mars 2014 14:07
Comment sa une erreur de mensuration ?
Oui je sais que on se tasse avec l'âge mais pas a 20ans qd même , si ?
6 mars 2014 15:45
salam ,
Peut être étais tu en surpoids car il est arrivé la même chose à une personne et son médecin lui a dit que c'était du à son poids trop élevé .
Le surpoids tasse la personne .
A
6 mars 2014 16:34
Justement ,moi j'ai rapetissi en maigrissan cst sa qui ai bizarre !
J'ai perdu 10kg !
Donc je ne comprend pas pourquoi ma taille a diminuer
6 mars 2014 19:48
mais c'est quoi le problème ça te dérange d avoir rapetit ?
A
6 mars 2014 20:25
Lol non sa ne me dérange pas mais je sais pas c'est inquiétant non ? sa ne vous choque pas de rapetissir a 20ans ? 3cm c'est pas rien quand même j'aimerai savoir si quelqu'un sais a quoi cela peut être du ?
f
7 mars 2014 13:20
Slm. Sa depend de a quel moment de la journee tu te mesure, si tu tentes l'experience tu verras que le matin tu es un peu plus grande de qlq centimetres alors qu'en fin de journee tu pers qlq centimetres. ce qui est du au fait que tu portes des charges un peu lourde, et plein d'autre chose au cours de ta jrnee...
Puis comme certaines personnes disaient plus haut, avec l'age la colonne vertebrale se tasse, ce qui est du au espaces entre les vertebres qui s'usent avec le temps dc sa ne te concerne pas encore :-) mais ce que tu peux faire c des etirements avant de te lever sa te fera gagner 1 ou 2cm en plus :-)
G
7 mars 2014 19:42
Lol il m'est arrivé la même chose mais en fait je m'étais rendue compte que quand je me mesure le soir je perds 2cm, du coup je me mesure que tôt le matin smoking smiley
D
Dzk
20 février 2024 00:20
Salut, je voit que le forum date de fou mais en tant que mec j'ai le même problème actuellement je m'explique il y a 2ans je mesuré 1m88 pour 70kg, tandis que cette année je mesure 1m84 pour 70kg et pourtant j 'ai seulement 26ans Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook