Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma puce orange :-(
29 août 2006 13:50
salem a vous tous,
j'ai perdu ma puce orange, que faire pour garder le num ??
29 août 2006 13:59
chez bouygues tu peux demander une nouvelle puce avec le meme numero, une puce jumelle.mais chez orange, je sais pas si sa se fait
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
29 août 2006 14:00
salam

le plus simple serai d'appeler le service client orange, qu'est ce t'attent? smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 août 2006 14:19
tu appelles le service client pour bloquer ta ligne et ils t'enverront une nouvelle puce avec le meme numéro
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 août 2006 15:22
re
oula dsl je me suis trompé c'été une puce bouyges en fait.
la j'ai téléphoné au service client et on ma dit d'aller directement dans une agence bouyges telecom, et je l'aurais tout de suite.
en espérant....
@++
29 août 2006 15:25
oulaaaaaa

ya quand meme une différence entre puce orange et bouygues!!!

ca a du vraiment te perturber mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
29 août 2006 15:33
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaa

ya quand meme une différence entre puce orange et bouygues!!!

ca a du vraiment te perturber mdrrrrrrrrrr

loooooooooollll jme permettrai pas de tailler un jour g appeler le service client orange pour une puce bouygues
ils me trouvaient pas dans leur données et moi j'insistais et je disais ke ct ptetre normal vu ke ca faisait moins d'une semaine ke j'avais ouvert la ligne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 15:51 par rifi95.
29 août 2006 15:43
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaa

ya quand meme une différence entre puce orange et bouygues!!!

ca a du vraiment te perturber mdrrrrrrrrrr

loooooooooollll jme permettrai pas de tailler un jour g appeler le service client orange pour une puce bouygues
ils me trouvainet pas dans leur donner et moi j'insistait et je disais ke t ptetre normal vu ke ca faisait moins d'une semaine ke j'avai ouver la ligne

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ouais vaut mieux que tu tailles pas, lol mdrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook