Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma puce
a
29 septembre 2008 12:43
Salam, hier j'ai perdu ma puce ORANGE que j'avais depuis 7 ans. Est-ce-que on peut m'en donner une nouvelle, gratuite dans un magasin? Si c'est pas gratuit, elle coute combien?

Please, help me.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
29 septembre 2008 13:44
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, hier j'ai perdu ma puce ORANGE que j'avais depuis 7 ans. Est-ce-que on peut m'en donner une nouvelle, gratuite dans un magasin? Si c'est pas gratuit, elle coute combien?

Please, help me.

j'avait perdu la mienne j'ai payé pour avoir une nouvelle puce avec le même n° 0678......grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
29 septembre 2008 14:06
tu peux demander a orange tu paye 20£
G
29 septembre 2008 15:33
Salem,

Si tu veux faire des économies, rends toi à une boutique ORANGE, en leur spécifiant que ta carte SIM n'est + lisible.

En effet, c'est le seul cas qui permet d'avoir une nouvelle carte SIM tout en gardant son numéro, GRATUITEMENT.

Pas besoin d'appeler le service client, la boutique te la fournit de suite.
m
29 septembre 2008 17:16
Citation
belamri a écrit:
tu peux demander a orange tu paye 20£

D'apres belamri, tu dois payer 25,0825 EUR

smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
G
29 septembre 2008 17:36
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
belamri a écrit:
tu peux demander a orange tu paye 20£

D'apres belamri, tu dois payer 25,0825 EUR

smiling smiley

Salem,

grinning smileygrinning smileygrinning smiley!! Trop fort!!
a
29 septembre 2008 17:51
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Si tu veux faire des économies, rends toi à une boutique ORANGE, en leur spécifiant que ta carte SIM n'est + lisible.

En effet, c'est le seul cas qui permet d'avoir une nouvelle carte SIM tout en gardant son numéro, GRATUITEMENT.

Pas besoin d'appeler le service client, la boutique te la fournit de suite.
Salam Galel,
a oué pas mal comme idéegrinning smiley
Mais tu es sur qu'il vont me croire? Il vont pas me demander de leur apporter la puce en question?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 18:21 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
29 septembre 2008 19:19
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Si tu veux faire des économies, rends toi à une boutique ORANGE, en leur spécifiant que ta carte SIM n'est + lisible.

En effet, c'est le seul cas qui permet d'avoir une nouvelle carte SIM tout en gardant son numéro, GRATUITEMENT.

Pas besoin d'appeler le service client, la boutique te la fournit de suite.
Salam Galel,
a oué pas mal comme idéegrinning smiley
Mais tu es sur qu'il vont me croire? Il vont pas me demander de leur apporter la puce en question?

Salem,

Tout dépend sur qui tu tombes. Tu peux leur expliquer, vu que ta carte SIM ne fonctionnait +, tu as récuperer tes contacts et tu la jeter. Tu as contacté le service client ORANGE et o surprise, on t'as informé que tu avais la possibilité de récuperer une nouvelle carte SIM tt en gardant ton numéro.
Tu insistes sur le fait que ce numéro est important, que tu es une cliente fidèle. sleepingsleeping

Sinon autre solution, si tu peux récupérer une ancienne carte SIM qui traine et qui sert à rien, ca serait pas mal. Il faudra seulement faire en sorte que les chiffres qui figurent dessus, disparaissent. Et la tu peux y aller tranquille.

Dans tout les cas, ne leur dit surtt pas que tu l'as perdue ou que l'on a volé ton portable!! La tu seras obligé de débourser 20euros. N'hésite pas à faire plusieurs agences "ORANGE" jusqu'a ce qu'on te donne une nouvelle carte SIM avec ton numéro actuelle. smiling smileysmiling smiley

Bonne chance.
29 septembre 2008 21:08
Citation
Galel a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Si tu veux faire des économies, rends toi à une boutique ORANGE, en leur spécifiant que ta carte SIM n'est + lisible.

En effet, c'est le seul cas qui permet d'avoir une nouvelle carte SIM tout en gardant son numéro, GRATUITEMENT.

Pas besoin d'appeler le service client, la boutique te la fournit de suite.
Salam Galel,
a oué pas mal comme idéegrinning smiley
Mais tu es sur qu'il vont me croire? Il vont pas me demander de leur apporter la puce en question?

Salem,

Tout dépend sur qui tu tombes. Tu peux leur expliquer, vu que ta carte SIM ne fonctionnait +, tu as récuperer tes contacts et tu la jeter. Tu as contacté le service client ORANGE et o surprise, on t'as informé que tu avais la possibilité de récuperer une nouvelle carte SIM tt en gardant ton numéro.
Tu insistes sur le fait que ce numéro est important, que tu es une cliente fidèle. sleepingsleeping

Sinon autre solution, si tu peux récupérer une ancienne carte SIM qui traine et qui sert à rien, ca serait pas mal. Il faudra seulement faire en sorte que les chiffres qui figurent dessus, disparaissent. Et la tu peux y aller tranquille.

Dans tout les cas, ne leur dit surtt pas que tu l'as perdue ou que l'on a volé ton portable!! La tu seras obligé de débourser 20euros. N'hésite pas à faire plusieurs agences "ORANGE" jusqu'a ce qu'on te donne une nouvelle carte SIM avec ton numéro actuelle. smiling smileysmiling smiley

Bonne chance.

c'est un mois sacré il faut pas mentir ou volégrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
1 octobre 2008 11:15
merci a vous tous et particuliérement à GALELsmiling smiley. J'ai été les voir et j'ai dit que ma puce na plus aucun numéro, que j'arrive plus à la lire et que je me suis énervé et comme demain c'est l'3id, je pourrais pas appeller ma famille, je l'ai jeté par la fenêtregrinning smiley.------->j'ai eu ma puce sur place avec le même numérosmiling smiley

Vous voyez que mentir c'est bien parfois.

En passant mabrouk l'3aid à vous.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
2 octobre 2008 08:18
et pour sfr on fait coment!?

moi jai perdu mon portable hier et je voudrais une puce avec le meme numéro sans repayé

je dis quoi??

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook