Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu l'appétit
j
31 juillet 2008 12:11
slm tout le monde,

G un probleme c est que ca fais plus de 2 jours que je n ai rien mangé, je n ai pas d appetit, pourtant je me prepare a manger et quand c pret sa m ecoeure.
je me demande si g pas un soucis car je ne prend aucun coupe faim.

Est ce que ca vous arrive? est ce que je dois aller voir un medecin?

merci d avance de vos reponses.
e
31 juillet 2008 13:28
slt
en fait , ca depend de ce que tu fais la journée , tu travailles mnt , té en vacances ?
sinon dsun 1er temps essaye de ne pas grignoter , essaie de manger les dans les 3 repas principaux ,dans un second temps si tu fais du sport tu vas te sentir la faim du coup tu vas surement bien manger .
par contre si tu vx et tu px resister un petit peu a l'odeur comme étant une femme et avec cette chaleur sauf si tu prends 2 douches par jour , prends du Fenugrec ( gélules en bio , phrmacie ou en grains ), c un stimulant vitaminé de l'appetit ,tu px prendre un stimulant vitaminé de l'appetit de la pharmacie sous forme de sirop mais tu vas bcp dormir apres avoir mangé !
j'espere que j'ai repondu a tes questions
voila
bonne journée.
l
31 juillet 2008 13:33
Avec la chaleur qu'il fait je pense que c normal que tu n'est plus l'appétit
donc t'inquiétte pas.
tu doit plus vouloir boire ou manger des glaces, que de miam miam des choses lourde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
31 juillet 2008 20:06
merci de vos reponses Emayen et Lamyaâ.
s
1 août 2008 04:05
salam!

oui la chaleur ça coupe l'appétit, en plus on boit beaucoup et l'eau aussi!

c'est pas grave!

Quant ça m'arrive, que j'ai envie de rien, alors je mange uniquement ce qui me fait plaisir, histoire de me rendre l'envie de manger, par exemple , parfois je prépare un bon plat mais je le laisse et mange un truc agréable comme une glace ou autres...

Le but c'est de se faire plaisir et de retourner vers la nourriture!
l
4 août 2008 00:58
Salam smiling smiley

J'ai plus d'appetit qu'un Baracuda .. Ba Ra Cu Da !

T'attends peut-être un bébé ...
p
4 août 2008 20:45
j'aimerais perdre l'appétit moi aussi sad smiley
p
9 août 2008 20:59
DR EL OUARIACHI TANI (je suis psychiatre), animateur du topic " la chose psychologique bis" sur le le même forum !

Sans vouloir aller vite en besogne pour la cas de la demoiselle JALIA 2 ; j'ai à lui faire la simple remarque ke la perte de l'appétit peut être un signe annonciateur d'une depression qui n'est pas si grave ke cela puisse paraitre ; car comme le dit l'OMS ; une personne sur 4 ; avait ; a ou aura une depression ; c'est une maladie "banale" et qui se soigne.....je ss à ta disposition pour d'autres precisions car je ne veux pas être fastidieux !
s
10 août 2008 00:07
salam

ne serais-tu pas In love de quelqu'un confused smiley
i
9 décembre 2012 11:44
je m' appelle ilham j'ai voyager pour terminer mes études ça fait maintenant 25 jours pendant ces 25 jours j'ai perdu 10 kg c'est bizarre wé mais pendant ces jours là je mange un fois à deux fois par jour et seulement du confléxe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook