Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu confiance en moi.
k
4 juillet 2011 15:11
salam alykoum.

Cava faire 2 ans que je suis marié, et aprés de nombreuse disputes avec mon mari, je suis allé jusqu'au divorce mais au final on revenu ensemble,
Les serieuses disputes ont commencés quand j'ai décidé de porter le voile,
mon mari était contre, je l'ai comme meme porté, mais aujourd'hui il ne me regarde plus comme avant, il me dit qu'il trouve les femme voilé pas belle et meme moi avec mon voile, pourtant je fait des efforts pour etre bien habillé, je me maquille un peu pour lui mais il ne me fait jamais de compliment, il ne me regarde meme pas.
depuis que je porte le voile, j'ai perdu confiance en moi, mon mari me reproche le fait que je n'aille jamais vers lui, c'est toujour lui qui viens vers moi.
Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression qu'il me donne pas envie d'aller vers lui, je l'aime encore, mais j'ai l'impression que je ne suis plus amoureuse comme avant.
Je ne vois que ses défaut que je ne supporte plus, je suis souvent en colère contre lui, je ne le supporte plus.

est ce que vous avez vécu la meme chose que moi?
es possible qu'on puisse redevenir amoureux de son mari comme les 1er jour?
est ce qu'il faut que je m'éloigne de lui un bout de temps?
m
4 juillet 2011 17:30
salam

Tu n es plus amoureuse de lui car il est froid avec toi ?sa serai bien que tu nous en dit un peu plussmiling smiley
k
4 juillet 2011 17:33
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Tu n es plus amoureuse de lui car il est froid avec toi ?sa serai bien que tu nous en dit un peu plussmiling smiley

c'est plutot moi qui suis froide avec lui. Je l'aime pourtant, mais comme on a eu tellement de moment difficile, j'ai meme décidé de le laissé une foi, maintenant j'ai du mal à aller vers lui comme au début.
Y
4 juillet 2011 18:41
Wa3likoum salam,

Mash'Allah ma soeur fillah pour ta décision de porter le voile.

Comme tu le dit ca a tout chambouler dans ton couple mais tu as fait ca pour Allah et Allah te le rendra inshallah.
Je ne comprend pas ton mari vu que a la maison tu ne porte pas le voile. Ça devrais encore + l'arranger vu que c'est le seul qui pourra profiter a 100% de ta beauté. Peut être accorde-t-il une grande importance au regard des gens ? Est-il pratiquant ?

Je sais que ca peut paraitre un peu égoïste dit comme ca mais c'est trop bien d'avoir une femme qui porte le voile thumbs up. Y a pas plus beau qu'une femme qui porte le voile en montrant sa soumission a Allah.

Tu as déjà placé ta confiance en Allah, continue a te comporter comme une bonne épouse, fais des dou3a pour qu'Allah te facilite ta situation de couple.Allah est Le plus Juste est Il est conscient des effort que tu fais pour aller vers Lui et inshAllah Il guidera ton mari et ce dernier se rendra compte que son comportement n'est pas celui d'un bon musulman.

Pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur

Qu'Allah te vienne en aide et qu'Il nous guide. Amine

Wa salam wa3likoum
k
4 juillet 2011 18:50
Citation
Younes-labass a écrit:
Wa3likoum salam,

Mash'Allah ma soeur fillah pour ta décision de porter le voile.

Comme tu le dit ca a tout chambouler dans ton couple mais tu as fait ca pour Allah et Allah te le rendra inshallah.
Je ne comprend pas ton mari vu que a la maison tu ne porte pas le voile. Ça devrais encore + l'arranger vu que c'est le seul qui pourra profiter a 100% de ta beauté. Peut être accorde-t-il une grande importance au regard des gens ? Est-il pratiquant ?

Je sais que ca peut paraitre un peu égoïste dit comme ca mais c'est trop bien d'avoir une femme qui porte le voile thumbs up. Y a pas plus beau qu'une femme qui porte le voile en montrant sa soumission a Allah.

Tu as déjà placé ta confiance en Allah, continue a te comporter comme une bonne épouse, fais des dou3a pour qu'Allah te facilite ta situation de couple.Allah est Le plus Juste est Il est conscient des effort que tu fais pour aller vers Lui et inshAllah Il guidera ton mari et ce dernier se rendra compte que son comportement n'est pas celui d'un bon musulman.

Pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur

Qu'Allah te vienne en aide et qu'Il nous guide. Amine

Wa salam wa3likoum


merci beaucoup!

si aumoin il avait un ami comme toi, tous ses amis sont contre le voile, sa famille aussi, il fait seulement le ramadan.
a la maison il est content, tout va bien pour lui, mais c'est moi qui suis mal à la maison quand je voit comment il m'a regardé la journée (dehors) avec mon voile, enfin il m'a pas regardé plutot, ben le soir je suis pas bien. du coup il me roproche le fait que je ne vait pas vers lui
M
4 juillet 2011 19:22
Pour résumer :

Tu aimes moins ton mari, car lui est moins amoureux de toi qu'auparavant. Il te regarde moins, tu lui plais moins physiquement. Donc comme tu te sens moins aimé, tu te sens rejettée et tu l'aimes moins, c'est logique.
Mais s'il est moins amoureux de toi c'est aussi parce qu' il a l'impression que tu ne fais pas d'effort pour lui, que tu ne veux pas lui faire plaisir, que tu te fiches de son avis, et du coup il se sent rejeté par toi, et a l'impression que tu ne l'aimes pas assez pour faire un effort.

Ton mari t'a épousé sans le voile, et tu lui plaisais physiquement sans. Il faut avouer que les femmes qui portent le voile sont bp moins belles avec que sans. Le port du voile sert justement à enlever la séduction de la femme, car les cheveux rendent les femmes plus belles, attirantes et féminines aux yeux des hommes.

Dans l'Islam le port du voile n'est pas une obligation.
Tu es mariée, donc tu dois faire des efforts pour faire plaisir à ton mari. Toi tu n'aimerais pas le voir se négliger physiquement, ou le voir prendre 30 kg. J'imagine que ça te fait plaisir quand il prend soin de lui, s' habille bien. Donc essaye de sauver votre couple. Tu verras, ensuite il te regardera comme avant, sera reconnaissant que tu ai changé d'avis pour lui faire plaisir, sera plus amoureux, attentionné, et tu auras plus envie d'aller vers lui.

Mais j'ai une question : Pourquoi tu continues à te maquiller et essaye de bien t'habiller? Mettre le voile c'est pour que les autres hommes ne te regardent pas, alors pourquoi tu veux d'un côté enlaidir tes cheveux, et en même temps embellir ton visage et ton corps par tes vêtements? C'est complètement contradictoire. Soit tu mets le voile, et tu caches ton corps, et tu ne te maquille pas, soit tu restes toi-même (non voilée, maquillée et bien habillée). Mais ne dis pas que tu mets le voile pour ne pas séduire, si en même temps tu te maquilles, c'est n'importe quoi.
s
4 juillet 2011 19:28
Dans l'Islam le port du voile n'est pas une obligation.

Maalikaaa, je n'ai encore peu de science dans l'Islam, mais je pense vraiment que le Voile est obligatoire dans l'Islam :

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ٍ croyants, afin que vous récoltiez le succès" (24.31)

" Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux" (33.59)

L'Imâm Boukhâri r.a. rapporte à ce sujet les propos de Aîcha (radhia Allâhou anha):
"Qu'Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset "qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que leur cou et leur poitrine)."

Et pour finir, la nécessité de porter le Hijâb a été explicitement évoquée par le Prophète Mouhammad (saw) dans la célèbre Tradition rapportée par Aboû Dâoûd:

Aïcha (radhia Allâhou anha) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (radhia Allâhou anha) entra chez le Prophète Mouhammad (saw) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (saw) se détourna d'elle et dit:

"Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."

Sans oublier de signaler ce hadith de notre prophète sws:

« Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, sur leur tête il y a comme des bosses de chameaux, maudissez-les car elles sont maudites » et il (saw) ajoute : « Elles n’entreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur, bien qu’on puisse sentir son odeur de telle et telle distance. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 19:29 par soeur_fissabillah.
k
4 juillet 2011 19:39
Citation
Maalikaa a écrit:
Pour résumer :

Tu aimes moins ton mari, car lui est moins amoureux de toi qu'auparavant. Il te regarde moins, tu lui plais moins physiquement. Donc comme tu te sens moins aimé, tu te sens rejettée et tu l'aimes moins, c'est logique.
Mais s'il est moins amoureux de toi c'est aussi parce qu' il a l'impression que tu ne fais pas d'effort pour lui, que tu ne veux pas lui faire plaisir, que tu te fiches de son avis, et du coup il se sent rejeté par toi, et a l'impression que tu ne l'aimes pas assez pour faire un effort.

Ton mari t'a épousé sans le voile, et tu lui plaisais physiquement sans. Il faut avouer que les femmes qui portent le voile sont bp moins belles avec que sans. Le port du voile sert justement à enlever la séduction de la femme, car les cheveux rendent les femmes plus belles, attirantes et féminines aux yeux des hommes.

Dans l'Islam le port du voile n'est pas une obligation.
Tu es mariée, donc tu dois faire des efforts pour faire plaisir à ton mari. Toi tu n'aimerais pas le voir se négliger physiquement, ou le voir prendre 30 kg. J'imagine que ça te fait plaisir quand il prend soin de lui, s' habille bien. Donc essaye de sauver votre couple. Tu verras, ensuite il te regardera comme avant, sera reconnaissant que tu ai changé d'avis pour lui faire plaisir, sera plus amoureux, attentionné, et tu auras plus envie d'aller vers lui.

Mais j'ai une question : Pourquoi tu continues à te maquiller et essaye de bien t'habiller? Mettre le voile c'est pour que les autres hommes ne te regardent pas, alors pourquoi tu veux d'un côté enlaidir tes cheveux, et en même temps embellir ton visage et ton corps par tes vêtements? C'est complètement contradictoire. Soit tu mets le voile, et tu caches ton corps, et tu ne te maquille pas, soit tu restes toi-même (non voilée, maquillée et bien habillée). Mais ne dis pas que tu mets le voile pour ne pas séduire, si en même temps tu te maquilles, c'est n'importe quoi.


malgré le fait que je porte le voile, je prends soin de moi, je me coiffe, je mets des couleur comme avant, je ne me laisse pas du tout allé, la seule chose qui a changer c'est un foulard sur ma tete et des vetement plus long et large.
pour moi le voile est obligatoire, je me suis bien renseigné et j'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision qui a failli me séparer de mon mari, mais je n'aurait jamais désobei à allah pour obeillir à mon mari,
une femme qui ne met pas le voile, a chaque fois qu'un homme l'a regarde elle se prend 100 khataa (ca veut dire péché enfin je pense) allah alem alors je me suis dit malgré toute les bne action je pourait faire je ratraperai jamais les khataat a cause du fait que je ne porte pas le voile enfin.
mon mari n'était pas d'accord que je porte le voile, je l'ai porté comme meme, s'il ne m'aime plus pourquoi il est toujour la?
Je porte le voile, mais ca ne m'empeche pas d'accorder les couleur, de mettre de belle couleur, et meme me maquiller car je le fait pour mon mari et pas pour les autre homme, et se maquiller pour son mari est autorisé en islam (se maquiller un peu biensur), je fais ses effort la pour lui montrer qu'on peut etre belle meme avec le voile, allah est beau et aime les beau, je ne suis pas provocante je respecte les critères du voile.
M
4 juillet 2011 20:00
Citation
khalida75 a écrit:

malgré le fait que je porte le voile, je prends soin de moi, je me coiffe, je mets des couleur comme avant, je ne me laisse pas du tout allé, la seule chose qui a changer c'est un foulard sur ma tete et des vetement plus long et large.
pour moi le voile est obligatoire, je me suis bien renseigné et j'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision qui a failli me séparer de mon mari, mais je n'aurait jamais désobei à allah pour obeillir à mon mari,
une femme qui ne met pas le voile, a chaque fois qu'un homme l'a regarde elle se prend 100 khataa (ca veut dire péché enfin je pense) allah alem alors je me suis dit malgré toute les bne action je pourait faire je ratraperai jamais les khataat a cause du fait que je ne porte pas le voile enfin.
mon mari n'était pas d'accord que je porte le voile, je l'ai porté comme meme, s'il ne m'aime plus pourquoi il est toujour la?
Je porte le voile, mais ca ne m'empeche pas d'accorder les couleur, de mettre de belle couleur, et meme me maquiller car je le fait pour mon mari et pas pour les autre homme, et se maquiller pour son mari est autorisé en islam (se maquiller un peu biensur), je fais ses effort la pour lui montrer qu'on peut etre belle meme avec le voile, allah est beau et aime les beau, je ne suis pas provocante je respecte les critères du voile.

Oui mais il ne voit pas tes cheveux, et une femme sans cheveux ce n'est pas beau, même si tu te maquilles. Physiquement tu plais moins à ton mari, et en plus tu dis que tes habits sont plus larges, donc tu es moins séduisante. Il te trouve peut-être tj jolie, mais plus attirante physiquement donc sexuellement.(et pour les hommes c'est important de continuer à désirer leur femme)
Si tu veux continuer à porter le voile porte-le, c'est ton choix, mais ne t'étonne pas que ton mari soit plus distant avec toi, en plus tu ne lui avais peut-être pas dit que tu porterais le voile avant qu'il décide de se marier avec toi.

Et tu penses vraiment que toutes les femmes qui ne portent pas le voile vont aller en Enfer? Tu ne penses pas que Allah lit dans le coeur des gens, et ce qui est le plus important pour lui c'est que les gens fassent le bien autour d'eux, soient gentils, généreux? Tu penses que parce que tu as un voile sur la tête tu mérites plus le paradis qu'une autre femme?
Ceux qui commettent des pêchés ce sont les hommes qui regardent les femmes en ayant des mauvaises pensées. Un homme bon, s'il voit une fille non voilée, n'aura jamais des pensées sales, ce sont les porcs qui pensent ça. Et toi tu fais des efforts pour la conscience des porcs?...
4 juillet 2011 20:07
A partir du moment ou tu te fais belle pour lui dans l'intimite il devrait etre heureux..Tu ne te negliges pas c'est bien mais peut etre frequente t il des gens qui ne portent pas le voile et cela le gene de voir sa femme ainsi..Je pense que le probleme de couple est plus profond et que le voile n'est qu'un pretexte..sad smiley
O
4 juillet 2011 20:10
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:

malgré le fait que je porte le voile, je prends soin de moi, je me coiffe, je mets des couleur comme avant, je ne me laisse pas du tout allé, la seule chose qui a changer c'est un foulard sur ma tete et des vetement plus long et large.
pour moi le voile est obligatoire, je me suis bien renseigné et j'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision qui a failli me séparer de mon mari, mais je n'aurait jamais désobei à allah pour obeillir à mon mari,
une femme qui ne met pas le voile, a chaque fois qu'un homme l'a regarde elle se prend 100 khataa (ca veut dire péché enfin je pense) allah alem alors je me suis dit malgré toute les bne action je pourait faire je ratraperai jamais les khataat a cause du fait que je ne porte pas le voile enfin.
mon mari n'était pas d'accord que je porte le voile, je l'ai porté comme meme, s'il ne m'aime plus pourquoi il est toujour la?
Je porte le voile, mais ca ne m'empeche pas d'accorder les couleur, de mettre de belle couleur, et meme me maquiller car je le fait pour mon mari et pas pour les autre homme, et se maquiller pour son mari est autorisé en islam (se maquiller un peu biensur), je fais ses effort la pour lui montrer qu'on peut etre belle meme avec le voile, allah est beau et aime les beau, je ne suis pas provocante je respecte les critères du voile.

Oui mais il ne voit pas tes cheveux, et une femme sans cheveux ce n'est pas beau, même si tu te maquilles. Physiquement tu plais moins à ton mari, et en plus tu dis que tes habits sont plus larges, donc tu es moins séduisante. Il te trouve peut-être tj jolie, mais plus attirante physiquement donc sexuellement.(et pour les hommes c'est important de continuer à désirer leur femme)
Si tu veux continuer à porter le voile porte-le, c'est ton choix, mais ne t'étonne pas que ton mari soit plus distant avec toi, en plus tu ne lui avais peut-être pas dit que tu porterais le voile avant qu'il décide de se marier avec toi.

Et tu penses vraiment que toutes les femmes qui ne portent pas le voile vont aller en Enfer? Tu ne penses pas que Allah lit dans le coeur des gens, et ce qui est le plus important pour lui c'est que les gens fassent le bien autour d'eux, soient gentils, généreux? Tu penses que parce que tu as un voile sur la tête tu mérites plus le paradis qu'une autre femme?
Ceux qui commettent des pêchés ce sont les hommes qui regardent les femmes en ayant des mauvaises pensées. Un homme bon, s'il voit une fille non voilée, n'aura jamais des pensées sales, ce sont les porcs qui pensent ça. Et toi tu fais des efforts pour la conscience des porcs?...



Malika, désolée d'être franche mais tes propos c'est de la connerie pure.

Le voile n'est pas obligatoire ? Eh bien, cours revoir tes fondamentaux religieux avant de déverser ta "science" de comptoir.

C'est hallucinant comme certains n'ont pas peur d'induire les autres en erreur.

@ Khalida : Rien à dire oukhty, ne baisse pas les bras et garde confiance en Allah SWT. Tu seras récompensée bi idnIllah.

Fais des du'as pour ton mari, c'est triste à dire mais c'est un dayyout. Qu'Allah le guide et Qu'Il lui rende la vue!

Kheir incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
k
4 juillet 2011 20:16
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:

malgré le fait que je porte le voile, je prends soin de moi, je me coiffe, je mets des couleur comme avant, je ne me laisse pas du tout allé, la seule chose qui a changer c'est un foulard sur ma tete et des vetement plus long et large.
pour moi le voile est obligatoire, je me suis bien renseigné et j'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision qui a failli me séparer de mon mari, mais je n'aurait jamais désobei à allah pour obeillir à mon mari,
une femme qui ne met pas le voile, a chaque fois qu'un homme l'a regarde elle se prend 100 khataa (ca veut dire péché enfin je pense) allah alem alors je me suis dit malgré toute les bne action je pourait faire je ratraperai jamais les khataat a cause du fait que je ne porte pas le voile enfin.
mon mari n'était pas d'accord que je porte le voile, je l'ai porté comme meme, s'il ne m'aime plus pourquoi il est toujour la?
Je porte le voile, mais ca ne m'empeche pas d'accorder les couleur, de mettre de belle couleur, et meme me maquiller car je le fait pour mon mari et pas pour les autre homme, et se maquiller pour son mari est autorisé en islam (se maquiller un peu biensur), je fais ses effort la pour lui montrer qu'on peut etre belle meme avec le voile, allah est beau et aime les beau, je ne suis pas provocante je respecte les critères du voile.


Oui mais il ne voit pas tes cheveux, et une femme sans cheveux ce n'est pas beau, même si tu te maquilles. Physiquement tu plais moins à ton mari, et en plus tu dis que tes habits sont plus larges, donc tu es moins séduisante. Il te trouve peut-être tj jolie, mais plus attirante physiquement donc sexuellement.(et pour les hommes c'est important de continuer à désirer leur femme)
Si tu veux continuer à porter le voile porte-le, c'est ton choix, mais ne t'étonne pas que ton mari soit plus distant avec toi, en plus tu ne lui avais peut-être pas dit que tu porterais le voile avant qu'il décide de se marier avec toi.

Et tu penses vraiment que toutes les femmes qui ne portent pas le voile vont aller en Enfer? Tu ne penses pas que Allah lit dans le coeur des gens, et ce qui est le plus important pour lui c'est que les gens fassent le bien autour d'eux, soient gentils, généreux? Tu penses que parce que tu as un voile sur la tête tu mérites plus le paradis qu'une autre femme?
Ceux qui commettent des pêchés ce sont les hommes qui regardent les femmes en ayant des mauvaises pensées. Un homme bon, s'il voit une fille non voilée, n'aura jamais des pensées sales, ce sont les porcs qui pensent ça. Et toi tu fais des efforts pour la conscience des porcs?...


allah est le seul qui sait qui ira au paradis et qui ira en enfer, mais je pense qu'une personne qui désobeilli à allah a moin de chance d' aller directement au paradis qu'une personne qui fait tout pour ne jamais désobeillir à allah, c'est ce qui dit le coran et le repete presque à chaque sourate (enfin les sourat que j'ai lu a chaque fois ca reviens, allah nous explique bien qui ira au paradis qui ira en enfer et dit bien que ceux qui désobeillissent à allah iront en enfer oui iront en enfer, il faut lire le coran!!)

des fois je me dit qu'il vaut mieux que je me trouve un homme avec qui je partage mon amour à allah et qu'on pratique ensemble, il m'encourage et je l'encourage, et je pense qu'il doit exister des homme qui aiment les femme voilés.
4 juillet 2011 20:18
Si cet homme contrarie ta foi tu as raison..Dommage que tu ne l'ais pas su avant de l'epouser!
M
4 juillet 2011 20:21
Mais alors pourquoi tu as épousé ton mari? Il n'est pas croyant?
k
4 juillet 2011 20:34
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:

malgré le fait que je porte le voile, je prends soin de moi, je me coiffe, je mets des couleur comme avant, je ne me laisse pas du tout allé, la seule chose qui a changer c'est un foulard sur ma tete et des vetement plus long et large.
pour moi le voile est obligatoire, je me suis bien renseigné et j'ai bien réfléchis avant de prendre cette décision qui a failli me séparer de mon mari, mais je n'aurait jamais désobei à allah pour obeillir à mon mari,
une femme qui ne met pas le voile, a chaque fois qu'un homme l'a regarde elle se prend 100 khataa (ca veut dire péché enfin je pense) allah alem alors je me suis dit malgré toute les bne action je pourait faire je ratraperai jamais les khataat a cause du fait que je ne porte pas le voile enfin.
mon mari n'était pas d'accord que je porte le voile, je l'ai porté comme meme, s'il ne m'aime plus pourquoi il est toujour la?
Je porte le voile, mais ca ne m'empeche pas d'accorder les couleur, de mettre de belle couleur, et meme me maquiller car je le fait pour mon mari et pas pour les autre homme, et se maquiller pour son mari est autorisé en islam (se maquiller un peu biensur), je fais ses effort la pour lui montrer qu'on peut etre belle meme avec le voile, allah est beau et aime les beau, je ne suis pas provocante je respecte les critères du voile.


Ca fait 2 jour qu'il me fait la gueule car il veut aller se baigner avec moi mais moi je ne peut pas, vous vous lez que je fasse quoi aller me mettre en 2 pièce pour lui faire plaisir et puis si allah n'est pas content c'est pareil (ASTAAFIR ALLAH).
c'est vrai quand on s'est marié j'étais comme lui, et puis allah hdani et allah yahdi qui il veut,
quand j'ai décidé de porter le voile je lui ai dit si t'accepte pas on se sépare il m'a dit non, mais j'ai compris je vais commencer à pratiquer moi aussi mais c'est que des parole en l'air

Oui mais il ne voit pas tes cheveux, et une femme sans cheveux ce n'est pas beau, même si tu te maquilles. Physiquement tu plais moins à ton mari, et en plus tu dis que tes habits sont plus larges, donc tu es moins séduisante. Il te trouve peut-être tj jolie, mais plus attirante physiquement donc sexuellement.(et pour les hommes c'est important de continuer à désirer leur femme
Si tu veux continuer à porter le voile porte-le, c'est ton choix, mais ne t'étonne pas que ton mari soit plus distant avec toi, en plus tu ne lui avais peut-être pas dit que tu porterais le voile avant qu'il décide de se marier avec toi.

Et tu penses vraiment que toutes les femmes qui ne portent pas le voile vont aller en Enfer? Tu ne penses pas que Allah lit dans le coeur des gens, et ce qui est le plus important pour lui c'est que les gens fassent le bien autour d'eux, soient gentils, généreux? Tu penses que parce que tu as un voile sur la tête tu mérites plus le paradis qu'une autre femme?
Ceux qui commettent des pêchés ce sont les hommes qui regardent les femmes en ayant des mauvaises pensées. Un homme bon, s'il voit une fille non voilée, n'aura jamais des pensées sales, ce sont les porcs qui pensent ça. Et toi tu fais des efforts pour la conscience des porcs?...
k
4 juillet 2011 20:36
Ca fait 2 jour qu'il me fait la gueule car il veut aller se baigner avec moi mais moi je ne peut pas, vous vous lez que je fasse quoi aller me mettre en 2 pièce pour lui faire plaisir et puis si allah n'est pas content c'est pareil (ASTAAFIR ALLAH).
c'est vrai quand on s'est marié j'étais comme lui, et puis allah hdani et allah yahdi qui il veut,
quand j'ai décidé de porter le voile je lui ai dit si t'accepte pas on se sépare il m'a dit non, mais j'ai compris je vais commencer à pratiquer moi aussi mais c'est que des parole en l'air
M
4 juillet 2011 20:42
Ne sois pas égoïste, tu peux faire plaisir à Allah en réussisant ton mariage. La religion c'est penser aux autres, alors pense à ton mari. Allah n'aime pas les divorces. On ne se mari pas religieusement pour divorcer ensuite, sinon ça sert à quoi de se marier devant Dieu.

S'il veut se baigner, tu as qu'à mettre un maillot une pièce, mais avant d'entrer dans l'eau tu garde une serviette autour de ton corps, et tu la remets vite quand tu sors de l'eau.
k
4 juillet 2011 20:48
moi tu vois ma soeur je pense qu'allah sera plus content si je m'éloigne de cet homme qui fait tout pour m'éloigner d'allah que de rester avec cet homme, puis ne pas porter le voile et puis me mettre en maillot de bain pour lui faire plaisir et puis petit à petit je deviens completement comme cet homme et j'arrete de pratiquer pour faire plaisir à mon mari et je dirait quoi à allah?
Oui allah n'aime pas le divorce mais dans certain cas le divorce est conseillé en islam.
M
4 juillet 2011 20:55
Comme ça fait juste 2 ans que vous êtes mariés, je ne sais pas si vous avez des enfants, mais si ce n'est pas le cas fais attention de ne pas tomber enceinte, car si tu divorces l'enfant souffrira beaucoup.

Mais si ensuite tu veux un mari très pieux, ça risque plus dur pour toi d'en trouver un du fait que tu seras divorcée, car il préferera peut-être une femme vierge qui n'a pas été mariée, penses-y aussi.

Que Allah te guide dans tes choix, j'espère que tu prendras la bonne décision, et que tu ne le regretteras pas.
s
4 juillet 2011 20:55
Tu aimes ALLAH azza wajal donc tu aimes ce qu'il aime , (un homme contre le voile No no)

Refflechis a ce qui compte pour toi. Je te dis pas de quitter forcément ton mari mais ramène le vers l'islam inchaallah ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook