Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mes cheveux
k
19 mars 2012 16:56
Salam ahlikoum a tous

J'ai tellement perdu mes cheveux que j'en ai plus un seul sur la tete. Jai 25ans et depuis l'age de 15ans je perdais mes cheveux. Au début c'était des petits trous donc je n'y prettait pas trop attention jusqu'au jour ou mes trous s'aggrandissés.

Jai étais voir tous les dermato du Sud, jai tous essayé, les remèdes de grand mères etc mais rien ne marche. J'en pleurs tous les jours walah sad smiley Je suis arrivée au point de porter une perruque mais elle est de plus en plus insupportable surtout que javais de très long et jolie cheveux...

Certes c'est la vie mais meme si je suis croyante jai est trop pour moi.

Si vous avez des conseilles ou connaissaient un médecin au bled n'hésitez pas. Barakallah oufikoum.
O
19 mars 2012 22:30
Wa 'alaykoum salam khti,

Qu'en disent les médecins?

Quelle est la cause de la chute?

Je ne connais aucun médecin désolée.

Rabbi ichafik khti!! Ce doit être très dur à vivre pour une femme.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
20 mars 2012 00:13
salam
Kenza viens en mp si tu veux
S
20 mars 2012 09:02
As-salam alaykoum,

ALLAH i chafik oukhty, c'est triste ce qui t'arrive sad smiley

C'est une pelade que tu as je suppose? Tu as eu un choc, quelque chose qui t'a perturbé vers tes 15 ans? Tu stresses beaucoup?

As-tu essayé de mettre de l'huile d'ail ou de l'ail directement sur ton crâne. Tu masses bien de sorte à stipuler la repousse.
Essaye de faire ça tout les jours et tu laisses reposer une heure ou deux. Tu peux mélanger à l'ail de l'huile de ricin qui est connu pour accélérer la repousse des cheveux.

Qu'ALLAH te guérisse et te donne la patience. J'espère vraiment que ce problème sera résolu rapidemment.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook