Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma carte orange: je suis dégoûtée.
l
3 octobre 2006 11:14
crying( crying(crying(crying( je suis triste j'ai perdu ma carte mentuelle de métro ce matinnnnnnnnsad smiley

on sortant de Metro j ai sorti mon MP3 de ma poche pour chercher ma carte et c 'été à ce moment là que j 'ai fait tombé ma carttttttttttttttte crying( crying(

le tps de me retourner pr voir dérière moi le RER été déja partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 octobre 2006 11:19
ah oui je compatis a taperte d'autant plus s'il tu avais +ieurs zone ... et d'autant plus que nous sommes que le 3 ... sad smiley
Nadia
l
3 octobre 2006 11:23
Citation
nadiya_6 a écrit:
ah oui je compatis a taperte d'autant plus s'il tu avais +ieurs zone ... et d'autant plus que nous sommes que le 3 ... sad smiley

c'est ça le pbm sad smiley , ce bordéle de RER il aura pu faire 2min de retard le tps que je cherche ma carte

mais non comme par hasard ...

C'est pas mon jour de chance aujourd'8

crying(
B
3 octobre 2006 11:37
Salam aalikoum



ne soit pas triste, tu as seulement perdu un peu d'argent

tu aurais pu perdre qqch de bien plus grave smiling smiley(cb ou portable avec tout les numeros de ton repertoire) et cela sans t'en rendre compte eye rolling smiley


reprends toi et prends une autre carte orange, ça fait mal au coeur certes mais ce n'est qu'une perte d'argent.



Allah y sahel arlik smiling smiley

dans qqjours tu auras completement digeré cette petite galere smiling smiley inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 octobre 2006 11:44
Oui c'est vrai ta raison , en plus SobhanaALLAH la veille j ai enlevé ma CB de la pochette de ma carte RER , sera été pire si j avais perdu ça av


Mais bon , pr me raisonner je me suis dis que peut etre il y a klk d autre ( un pauvre j espère ) qui aura besoin de cette carte plus ce que moi smiling smiley


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ne soit pas triste, tu as seulement perdu un peu d'argent

tu aurais pu perdre qqch de bien plus grave smiling smiley(cb ou portable avec tout les numeros de ton repertoire) et cela sans t'en rendre compte eye rolling smiley


reprends toi et prends une autre carte orange, ça fait mal au coeur certes mais ce n'est qu'une perte d'argent.



Allah y sahel arlik smiling smiley

dans qqjours tu auras completement digeré cette petite galere smiling smiley inchallah
l
3 octobre 2006 11:58
Salam Lalasouriante,

ça me rapelle une histoire.

J'avais une collègue qui avait perdu sa carte orange à la moitié du mois. C'était une stagiaire (sans le sous donc ...), elle était dégoutée meskina. Et j'arrêtais pas de me moquer d'elle, méchante que je suis. Genre "t'inquiète pas, on va te faire une quête" "alala, à ta place je serais trop trop trop dégoutée", etc etc ...

Arrive le mois suivant. C'est qui qui perd sa carte le 2ème jour du mois ? angry smiley
La punition a pas tardé à se manifester !
l
3 octobre 2006 12:15
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Lalasouriante,

ça me rapelle une histoire.

J'avais une collègue qui avait perdu sa carte orange à la moitié du mois. C'était une stagiaire (sans le sous donc ...), elle était dégoutée meskina. Et j'arrêtais pas de me moquer d'elle, méchante que je suis. Genre "t'inquiète pas, on va te faire une quête" "alala, à ta place je serais trop trop trop dégoutée", etc etc ...

Arrive le mois suivant. C'est qui qui perd sa carte le 2ème jour du mois ? angry smiley
La punition a pas tardé à se manifester !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme quoi il faut pas rigoler sur les autres .

Mais c'est vrai que ça fait mal au bout du 3éme jr en plus 3zones sad smiley

Mais bon c'est pas gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve pdrrr
t
3 octobre 2006 14:35
moi aussi , hier j'ai perdu mon portable dans la machine à laver (tm) mcha llah yrhmou !! mais hamdoullah , llah yjib un de mieux
D
3 octobre 2006 14:41
Salam,

rira bien qui rigolera le dernier, dixit debbouze grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 octobre 2006 14:49
le mieux c'est de faire une carte navigo, c'est plus simple, moins cher, ET si jamais tu l'a perds on t'en renvoi une autre sans frais, ta droit de la perdre 3 fois par an grinning smiley (c ce que ma dit le type !)

en plus sa t'evite les queu monnnnnstrueuse du 1er du mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook