Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma carte identité marocaine
m
30 juin 2009 22:59
je vais voyager samedi inchallah, j'ai que mon pass marocain'j'ai perdu ma carte est ce que ça pose pas de probléme au douane airoport au bled meci
s
30 juin 2009 23:33
Ben oui ça pose un problème faut que tu la refasse, le mieux est d'appeler le consulat le plus proche de chez toi. Fait une déclaration d eperte au commisariat ça peut toujours êrte une preuve.
g
1 juillet 2009 02:48
Moi, on m'a jamais demande ma carte nacionale... au point ou je la laisse a la maison a Londres. Mon passport est suffisant pour prouver mon identite a l'airport. Maintenant, si tu va en avoir besoin en ville, ca c'est une autre histore. Mais t'inquete pas pour la douane.
g
1 juillet 2009 02:49
de toute facon, ils ne peuvent pas te refuser l'entree a ton propre pays!!!! smiling smiley
Z
1 juillet 2009 10:31
Citation
mohaaa a écrit:
je vais voyager samedi inchallah, j'ai que mon pass marocain'j'ai perdu ma carte est ce que ça pose pas de probléme au douane airoport au bled meci

bonjour mohaaa,

avec la déclaration de perte tu fera une autre demande, et tu pourra voyager avec un récépissé
a l'entrée on te dira rien, c'est la sortie, il ne faut pas que tu tombe sur un nouveau douanier
ou quelqu'un qui a mal passer sa journée,tu voie le genre ???
car il te faut une pièce pour sortir avec le pass.
si tu veux te faire coincé c'est toi qui voie. joue la sécurité !!
et bonnes vacances.
s
1 juillet 2009 10:44
salam mohaa tinkiéte pas j'ai rentree au maroc le mois d'octobre et j'ai oubliée ma carte d'identité nationale alors que j'ai ma carte de séjour avec passeport marocain ils ne m'ont rien dis j'ai présentée que ça.bonne chance.
b
1 juillet 2009 17:36
Salam,
le passeport marocain fait l'affaire, de tout façon il y'a le numéro de la carte dedans. La carte est obligatoire pour ceux qui ont la double nationalité et entre au maroc avec un passeport non marocain. Sinon une déclaration de perte pour se couvrir.
y
14 août 2013 18:39
Salut tous le monde !!
J'ai pêrdu mmon sac dans un taxi, et le sac contient une tablette les clefs et le plus important ma carte d'identité,, que-je faire svp ??
j
14 août 2013 19:32
tu l as perdu ou en france ou au maroc ? quelle ville ?
est ce aujourd hui ? va au commissariat declare vite cette perte
au maroc ya poste de police pour les taxis tu trouveras ta valise
m
14 août 2013 21:28
Citation
shainez25 a écrit:
Ben oui ça pose un problème faut que tu la refasse, le mieux est d'appeler le consulat le plus proche de chez toi. Fait une déclaration d eperte au commisariat ça peut toujours êrte une preuve.

SA NE POSSE AUCUN PROBLEME
h
27 octobre 2013 16:05
c 'est pas grave sa! le passeport est l'equivalent de la carte d'identiter! mais je te deconseil de te ballader avec! les billets de 20 50 100 et 200 dh sont aussi l'equivalent au bled lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook