Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toi que j'ai perdu
h
6 novembre 2012 22:59
Un chagrin d'amour


Une personne vous manque et le monde est dépeuplé dit l'adage français .
Oui tu me manques et mon monde est dépeuplé . Ton indifférence envers moi me fait très mal. Je sens que je n'existe plus pour toi alors que tu es au centre de mes intérêts . Ta présence à mes côtés ces derniers jours me faisait plaisir mais ton inaccessibilité me désarçonnait et accentuait mon désarroi. Tu me faisais sentir que je ne suis plus rien pour toi.Tu ne m'adressais quasiment plus la parole, tu fuyais mon regard ....

Le chagrin est là . Une profonde tristesse me fait hurler de douleur intérieurement et blesse mon cœur au profond de son âme si tentait que les cœurs en avaient une . J'ai envie de pleurer mais les larmes refusent de couler !une vraie torture..
Allons un homme ça ne pleure jamais et pourtant quel soulagement si je le pouvais ! Mais à quoi bon ?

Mes erreurs me rattrapent et je dois les payer cher ! Au moment où j'avais le plus besoin de toi, je t'ai perdue. J'ai piétiné mon orgueil pour essayer de te faire revenir vers moi , hélas j'ai amèrement et lamentablement échoué .

Je ne me suis jamais senti aussi seul dans cette vie.

J'ai constaté aujourd'hui après ce voyage que je t'ai perdue vraiment . Mais dans cette vie, j'ai appris que rien n'est définitif . Peut être encore une façon de me leurrer pour garder un infime espoir .

Je vais devoir pourtant continuer ma vie sans toi par respect pour tes volontés . Il me reste à me convaincre jusqu'aux profondeurs de mon for intérieur de cette amère conclusion . Le cœur ,lui ,n'acceptera jamais de faire le deuil de l'amour qu'il portait pour toi car tu y as laissé des traces indélébiles mais aussi des cicatrices profondes et qui saigneront à chaque évocation de ton nom .
Les jours qui viennent et les semaines qui en découleront seront chargées d'amertume et les nuits longues d'hiver seront sans sommeil .

Un amour non réciproque ! Ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas aisé à vivre .

C'est moi la cause de tout ce gâchis . Car je n'ai pas su saisir toutes les occasions et toutes les ouvertures que tu m'as laissées . Tu as fini par perdre patience . Je t'ai déçue . Je paie par cette torture , cette solitude , ce chagrin omniprésent .Je paie surtout par Ce bonheur perdu et longtemps rêvé à deux ,et enfin par la perte de ton amour pour moi qui me donnait des ailes .

La gorge serrée je te dis va....et je te souhaite tout le bonheur du monde.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/12 23:14 par hammady.
6 novembre 2012 23:05
je ris de tristesse alkhwadri ptdr
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
l
6 novembre 2012 23:09
Waou franchement bravo pource joli texte et fait en plussans fautes dorthographe. Bref kekse tu n.as pas ft? Et cmt as tu essaye de te rattraper? Et pk cela na pas marche? Peut etre n.astu pas tant persiste ke ca?
Dsl g pa daccentsur ma tablette lol
6 novembre 2012 23:11
Citation
paysan-fl7 a écrit:
je ris de tristesse alkhwadri ptdr

Comment on fait pour rire de tristesse devant un texte si beau que ça moi j'aimerais bien avoir une lettre comme ça...

Non c'est beau moi je trouve j'ajoute même laisse la partir elle n'était pas faites pour toi. On oublies pas quelqu'un mais on s'habitue à son absence.
T
6 novembre 2012 23:12
oh c bon t'es pas mort elle est pas morte la vie continue ya plus grave dans la vie ouac ouac a 3ibad Allah on a tous des problèmes,

faut aller de l'avant ressaisis toi!!!
m
6 novembre 2012 23:14
que dieu remplie se vide dans ton cœur par du bonheur. ton message ouvre bcp de plaies.
K
6 novembre 2012 23:14
pinaise c'est tres beau (meme si j'ai rien compris), j'peu te le piquez teplé ?
m
6 novembre 2012 23:18
comment ne pas comprendre!! mais vaux mieux parce que si t'as vécu la situation tu comprendra facilement la profondeur de son message.
s
6 novembre 2012 23:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
pinaise c'est tres beau (meme si j'ai rien compris), j'peu te le piquez teplé ?

et faire croire à une demoiselle que c toi qui l'a écrit et blablabla grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
6 novembre 2012 23:20
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
je ris de tristesse alkhwadri ptdr

Comment on fait pour rire de tristesse devant un texte si beau que ça moi j'aimerais bien avoir une lettre comme ça...

Non c'est beau moi je trouve j'ajoute même laisse la partir elle n'était pas faites pour toi. On oublies pas quelqu'un mais on s'habitue à son absence.

lol
rien de moqueur ou d'ironique dans mon com'winking smiley
tu peux le remplacer par la 7awla wa la 9owwata illa billah , si tu préfères .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
6 novembre 2012 23:20
J'ai trouvé ce texte tres beau, tres touchant crying( et tres bien ecrit
K
6 novembre 2012 23:24
Citation
soueïla a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
pinaise c'est tres beau (meme si j'ai rien compris), j'peu te le piquez teplé ?

et faire croire à une demoiselle que c toi qui l'a écrit et blablabla grinning smiley


loool bon dela a ce qu'elles croivent que c'est moi qui la ecrit...... tu crois au extraterrestre ?
s
6 novembre 2012 23:30
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
pinaise c'est tres beau (meme si j'ai rien compris), j'peu te le piquez teplé ?

et faire croire à une demoiselle que c toi qui l'a écrit et blablabla grinning smiley


loool bon dela a ce qu'elles croivent que c'est moi qui la ecrit...... tu crois au extraterrestre ?


tkt pas grinning smiley certaines pourraient y croire, crois moi

pas moi grinning smiley que ce soit de n'importe quel homme sur Terre j'arriverai pas y croire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
6 novembre 2012 23:31
c est beau et ca devrait me rendre triste ..... mais je ne sais plus ce qu est etre amoureuse depuis belle lurette Heu
je n arrive plus a developper ce sentiment meme si j arrive a croire a une flamme dans mon coeur , elle s eteint aussi vite que l image que j ai de la personne !

moi j ai le coeur detruit , mort alors quand je lis ce texte je me dis oooh mon petit coeur reste fort et dur, tu t eviteras a nouveau ces sentiments desagreables dans nos vies !

je compatis a ton chagrin quand meme sad smiley

l amour n est pas fait pour pleurer , il est fait pour rendre etre un humain heureux
6 novembre 2012 23:33
Je trouve pas ça beau moi.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
K
6 novembre 2012 23:33
Un chagrin d'amour


Oooo SHALYA j'ai fait ce poeme pour toi, une personne vous manque et le monde est dépeuplé dit l'adage français .
Oui tu me manques et mon monde est dépeuplé . Ton indifférence envers moi me fait très mal. Je sens que je n'existe plus pour toi alors que tu es au centre de mes intérêts . Ta présence à mes côtés ces derniers jours me faisait plaisir mais ton inaccessibilité me désarçonnait et accentuait mon désarroi. Tu me faisais sentir que je ne suis plus rien pour toi.Tu ne m'adressais quasiment plus la parole, tu fuyais mon regard ....

Le chagrin est là . Une profonde tristesse me fait hurler de douleur intérieurement et blesse mon cœur au profond de son âme si tentait que les cœurs en avaient une . J'ai envie de pleurer mais les larmes refusent de couler !une vraie torture..
Allons un homme ça ne pleure jamais et pourtant quel soulagement si je le pouvais ! Mais à quoi bon ?

Mes erreurs me rattrapent et je dois les payer cher ! Au moment où j'avais le plus besoin de toi, je t'ai perdue. J'ai piétiné mon orgueil pour essayer de te faire revenir vers moi , hélas j'ai amèrement et lamentablement échoué .

Je ne me suis jamais senti aussi seul dans cette vie.

J'ai constaté aujourd'hui après ce voyage que je t'ai perdue vraiment . Mais dans cette vie, j'ai appris que rien n'est définitif . Peut être encore une façon de me leurrer pour garder un infime espoir .

Je vais devoir pourtant continuer ma vie sans toi par respect pour tes volontés . Il me reste à me convaincre jusqu'aux profondeurs de mon for intérieur de cette amère conclusion . Le cœur ,lui ,n'acceptera jamais de faire le deuil de l'amour qu'il portait pour toi car tu y as laissé des traces indélébiles mais aussi des cicatrices profondes et qui saigneront à chaque évocation de ton nom .
Les jours qui viennent et les semaines qui en découleront seront chargées d'amertume et les nuits longues d'hiver seront sans sommeil .

Un amour non réciproque ! Ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas aisé à vivre .

C'est moi la cause de tout ce gâchis . Car je n'ai pas su saisir toutes les occasions et toutes les ouvertures que tu m'as laissées . Tu as fini par perdre patience . Je t'ai déçue . Je paie par cette torture , cette solitude , ce chagrin omniprésent .Je paie surtout par Ce bonheur perdu et longtemps rêvé à deux ,et enfin par la perte de ton amour pour moi qui me donnait des ailes .

La gorge serrée je te dis va....et je te souhaite tout le bonheur du monde.


Signé
KEN PICASSO (poete professionel)


Edité 3 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 23:14 par hammady




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 23:37 par KEN_C1_PyKoPaTe.
s
6 novembre 2012 23:35
looooooooool

tu sais pas mentir Ken
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
6 novembre 2012 23:36
crying(crying(crying(

mais qu'est ce que vous avez ce soir ? vous voulez tous me faire pleurer ma parole crying(crying(

ça va que j'ai du stock...
S
6 novembre 2012 23:36
je peux te preter mon premier nounours , il sait faire des calinous magique confused smiley et il te rendra ton sourire et t epongera tes larmes si jamais elles finissent par couler un jour

quel monde triste et pourri ptdr j en suis morte de rire mdrrrrrrrrrrr
s
6 novembre 2012 23:38
Citation
shalya a écrit:
je peux te preter mon premier nounours , il sait faire des calinous magique confused smiley et il te rendra ton sourire et t epongera tes larmes si jamais elles finissent par couler un jour

quel monde triste et pourri ptdr j en suis morte de rire mdrrrrrrrrrrr


waw il en a de la chance grinning smiley des calinous magique par un nounours grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook