Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu mon ami
f
9 octobre 2009 15:23
salam,

j'ai perdu mon ami d'enfance car j'etais mechant envers lui car il voulais m'ouvrire les yeux .
j'etais un moment de ma vie ou je me drogué ,j'etais mal ds mon peau
il a su trouvé les bon mots mais moi je ne voulais m'en sortire.maintenant qu'il est plus là ,j'ai compris mes erreurs.

qu'est ce je dois faire pour récuperer mon ami?
m
9 octobre 2009 17:46
Dis lui ce qui tu viens de nous dire tt simplement...

Incha Allah que tu retrouve son amitié
C
9 octobre 2009 17:54
Citation
farid75.100 a écrit:
salam,

j'ai perdu mon ami d'enfance car j'etais mechant envers lui car il voulais m'ouvrire les yeux .
j'etais un moment de ma vie ou je me drogué ,j'etais mal ds mon peau
il a su trouvé les bon mots mais moi je ne voulais m'en sortire.maintenant qu'il est plus là ,j'ai compris mes erreurs.

qu'est ce je dois faire pour récuperer mon ami?


Lui dire ce que tu viens d'écrire tout simplement.
Fais-lui des excuses je suis sûre qu'il arrivera à comprendre.smiling smiley

Ca fait combien de temps que vous ne vous parlez plus?
p
9 octobre 2009 21:20
salam

c'est un véritable ami .

Demande lui pardon , va le retrouver au plus vite . Les véritables amis sont rares .
L
10 octobre 2009 19:05
Perdre un pote c'est pas facile et ça l'est encore moins quand on le perd faute d'immaturité ou encore par inconscience ou par egoisme alors parceque je sais combien il est dur de perdre un ami d'enfance je te conseillerais d'aller le voir l'inviter à boire un verre et lui demander pardon,lui dire ce que tu as sur le coeur lui dire que t'as pas pensé ce que tu lui a di.Donne toi le temps d'aller vers lui. Peut etre cela ne changera rien peut etre qu il ne te pardonnera pas mais au moins tu auras essayé.
Bon courage.



.
n
27 octobre 2009 16:02
ekoute deja l'important c'est ke tu est ouvert les yeux et ke t'a compris tes erreurs.
maintenant retourne voir ton ami,explike lui des efforts ke t'a fait,et dit lui ke sans lui tu ne serait plus la,parle calmement,essaye de te mettre a sa place aussi et dit lui ce ke ta sur le coeur ke tu tiens a lui et n'oublie pa de le remercier de son amitié ki la eu pour toi.
je suis comme ton ami,jai essayer d'ouvrir les yeux a un ami sur la drogue,je viens de passer un an et demi a faire des efforts et depuis hier il veut plus me parler ,en esperant ki l'ouvrira les yeux komme tu l'a fait.
bonne chance tien moi au courant des evolutions
1
27 octobre 2009 18:06
ton ami ?
Un ami d'amitié ou ton ami de chéri ?

Içi c'est un forum célibataire alors comme tu parles de ton ami et que tu es un homme, je pose la question mais rassure tout les goûts sont dans la nature smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
27 octobre 2009 18:14
Citation
mimishlha a écrit:
Dis lui ce qui tu viens de nous dire tt simplement...

Incha Allah que tu retrouve son amitié

oui je suis d accord avec toi
faut le trouver , t excuser et le remercier
i
27 octobre 2009 18:43
Citation
farid75.100 a écrit:
salam,

j'ai perdu mon ami d'enfance car j'etais mechant envers lui car il voulais m'ouvrire les yeux .
j'etais un moment de ma vie ou je me drogué ,j'etais mal ds mon peau
il a su trouvé les bon mots mais moi je ne voulais m'en sortire.maintenant qu'il est plus là ,j'ai compris mes erreurs.

qu'est ce je dois faire pour récuperer mon ami?

salam, c beau l'amitié machaALLAH , vas le retrouver et di lui tous se que tu as sur le coeur, kheir inchALLAH, il reviendra et je pense kil ta poublié, il t'a considéré comme son frere et sa c'est rare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook