Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu mon bb a 11sem .
a
28 mai 2016 10:10
Slm alikoum comment remonter après la perte de bb , j'etais presque à 3 mois de grossesse et on est passé du rêve au cauchemar . j'ai du faire un curetage . c'est très éprouvant tout sa . avez vous repris les rapports rapidement pour concevoir , comment avez vous remonté la pente , besoin d'en parler merci .
I
28 mai 2016 10:29
Ina lillah wa ina ilayhi raji'âoun

Toutes mes condoléances.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
28 mai 2016 12:38
Salam aleikum,

Je compatis à ta douleur. J'ai perdu mon bebe aussi, j'étais plus avancee que toi dans ma
Grossesse.
Ca fait mal, ca laisse un vide. Mais ça va avec le temps par la volonté de Dieu. Il nous fait accepter nos épreuves et inshaAllah tu auras d'autres grossesses qui combleront tes voeux.

Ca fait moins d'un an pour moi. Je n'ai pas réessayé de tomber enceinte, besoin de m'en remettre physiquement et moralement et aussi besoin de m'épanouir à travers d'autres activités.
28 mai 2016 15:02
Bonjour
après une fausse couche c'est préférable d'attendre au mois 3 mois le temps que ton corps récupère bien et après tu peux essayer de faire un autre bébé je te souhaite bonne chance pour ton essai et je suis sur que cette fausse couche sera pour toi qu'un mouvais souvenir lorsque tu tiendras ton bébé dans tes bras...smiling smiley
M
28 mai 2016 17:45
Bonjour

Je suis triste pour toi, tu me fais de la peine.
J'espère que tu pourras très vite retombé enceinte.
Je n'ai jamais étais enceinte mais j'imagine facilement la douleur que tu dois ressentir.

Citation
amoureusedemonmari a écrit:
Slm alikoum comment remonter après la perte de bb , j'etais presque à 3 mois de grossesse et on est passé du rêve au cauchemar . j'ai du faire un curetage . c'est très éprouvant tout sa . avez vous repris les rapports rapidement pour concevoir , comment avez vous remonté la pente , besoin d'en parler merci .
a
28 mai 2016 19:15
Merci pour vos messages c'est mektoub . je v attendre et laissée passer juin ramadan et juillet et incha allah après on esseyera
m
28 mai 2016 19:27
tt mes condoléances ma chérie soit forte, comment tu l'as su ? est ce que son coeur a arreter de battre ou bien tu as eu des douleurs qui ont mené a la fausse couche ??
Citation
amoureusedemonmari a écrit:
Merci pour vos messages c'est mektoub . je v attendre et laissée passer juin ramadan et juillet et incha allah après on esseyera
a
29 mai 2016 15:25
Non c'est pas une fausse couche c'est une grossesse non évolutive et aucun symptôme c'est sa qui est dure . nausée normal etc. Le bb été mort depuis 3 semaines et j'avais tout mes symptômes
a
29 mai 2016 15:26
Je lai su a leco il été mort alors que leco 3 semaines avant tout nikel .le choc on s'attend pas
m
1 juin 2016 19:33
c difficile biensur ca fait mal mais on fini par oublié, j'ai 11 semaine aussi et mon éco é dans une semaine et j'ai peur
Citation
amoureusedemonmari a écrit:
Je lai su a leco il été mort alors que leco 3 semaines avant tout nikel .le choc on s'attend pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook