Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pêché je suis perdue
v
20 février 2017 22:06
D accord avec toi!!
Et aussi pour que le repenti soit accepté ne pas renouveler le pari.
Citation
alladdin78 a écrit:
L'erreur est humaine. C'est vrai.

Mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour le reste...

Une erreur est souvent commise de façon ponctuelle ou dans un laps de temps assez court.

Une erreur est commise par ignorance ou manque d'information.

Ici, l'erreur a été commise sur un laps de temps très long (6 ans) et en étant parfaitement informée sur deux éléments majeurs.

- Mensonges à repititions sur beaucoup de choses

- Fornication et infidélité.

Donc ce que toi tu appelles erreur, moi j'appelle ça de la complaisance.

En réalité elle a fait ce que beaucoup de filles avant elle ont fait, c'est à dire un pari.

Elle a fait le pari que cet homme finirait par l'epouser.

Elle s'est dit.....allez je tente le coup.

Elle a parié et elle a perdue son pari.

Ce n'etait pas une erreur.

Maintenant le repentir fonctionne aussi pour les paris perdus.

Aucun problème.

Mais il ne faut pas défendre systématiquement par solidarité féminine au point de perdre l'objectivité.

Je ne fais aucun cadeau aux hommes qui abusent et qui se comportent mal.

D'ailleurs ici cet homme est une crapule. J'ai aucun problème à l'avouer.
K
KNL
20 février 2017 22:46
le shaytane te chuchotte cette question "pourquoi Allah m'a mis cet homme sur mon chemin", il te chuchotte ça pour te brouiller les pistes, parce qu'en vérité, c'est lui et lui seul qui t'a incité à dire oui à cet homme, à accepter ses avances

donc le coupable dans l'histoire c'est pas Dieu mais Satan
si tu dois demander des comptes à quelqu'un c'est à Satan que tu dois en demander pas à Dieu et essayer de comprendre comment tu fonctionnes, comment le shaytane a réussi à t'avoir pour ne plus recommencer (à te faire avoir par shaytane)

Dieu lui, en interdisant la fornication dans son livre, te veux du bien, il n'a jamais voulu ton mal
n'oublie jamais ça ! Dieu t'aime !

Citation
Zazajaja a écrit:
Bonjour je ne sais pas à qui parler de sa. Voila je suis rester 6ans avec cette homme il n'a jamais arrêté de me laisser espérer le mariage et dernièrement j'y croyais vraiment car il m'a présenté sa famille( meme si il me tromper et mentais sur beaucoup de choses sur lequel je fermer les yeux). Pendant toutes c années il essayer d'avoir des relations sexuel avec moi mais je refuser toujours et la suite au fait qu'il est parler de moi à sa famille j'y croyais de plus en plus et je l'ai laisser me convaincre( car c'est un beau parleur et c le seul homme que j'ai laisser s'intéresse à moi). Mais je m'en suis énormément voulue d'avoir pêcher car 15jours après il a voulu recommencer et voyant que je ne voulais pas il ma dit qu'il ne m'aimer plus et ma laisser. Je m'en veux énormément et me suis repantie en demandant pardon à dieu. Toute cette histoire m'a rapproché de dieux avant je ne prier pas et mnt oui. Mais je ne comprends pas pk dieu la mis sur ma route cette homme qui m'éloigner de dieu jusqu'à commettre un tel pêcher. Je ne comprends pas car jusqu'à mnt j'étais quelqu'un de correcte avec des principes et des valeurs alors pk? M'avoir mis un homme comme sa sur ma route
D
22 février 2017 01:33
C'est pas grave .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook