Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai payée avec mon coeur
r
27 mars 2010 20:09
voila je suis une femme de 31ans j'ai recontrée quelqu'un de la famille il ya 15ans en arriere j'avais 16ans j'ai tombée folle de ce garçon j'ai passée trés bon moment que je l'oublié jamais. un mec attentioné il m'aimé enormément il était trés fier de moi. ses copain me racontent que quand il ya un mariage (yeberahe)il dit tjrs pour ma chérié rym j'etais trés contente .malheuresement en n'a passé 6ans ensemble sans lui demandé de venir voir mon grand frere il a dit a ses parents qu'il veut demandé ma main alors la surperise sa maman a refuseé pas cette fille est pas cette famille je essaié pourquoiHeu je me suis raproché a ma mere mais ne veut pas me dire est aprés j'etais voir ma grande soeur est ma soeur ma raconté que le pere de mon cheri il était trés amoureux de ma maman quand elle etait jeune mais maktoub maktebche alors la j'ai compris que sa mere a peur que son pere s'il voit ma mere il le quitte puisque ma mere est veuve en n'a tout essaié pour sauvé notre amour rien qui marche en n'ait séparé lui est s'marié avec une française il la eu 2enfant et moi je suis seule j'arrive pas oubliée sa fait 10ans comme meme .
27 mars 2010 22:00
Salam,

et tu comptes faire quoi? Briser toute une famille???

Il est marié et a 2 enfants alors, par respect pour sa femme, oublie-le...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
27 mars 2010 22:06
pas mal comme devise ... ça vaut combien?
assalam o alykoum
m
27 mars 2010 22:08
il est marié il y a 10 ans et toi tu es en train de penser a lui, c'est sur que le premier amour est toujours difficile a oublier mais il faut laisser le passer loin derriere et avancer certe ca fait mal mais il faut te faire une raison c'est fini et basta Cool

allez reprends toi il n'est jamais trop tard pour rencontré la persone de sa vie il faut aller de l'avant maintenant aller on se secous Oups

smoking smiley
o
27 mars 2010 22:20
en tout les cas une chose est sur, c'est que je ne n'aimerai pas être à ta place. j'imagine vraiment ta souffrancecrying(
27 mars 2010 22:26
Triste histoire et injuste circonstances sad smiley...
Tu n'as hélas pas le choix, laisse au passé ce qui est au passé, "li fet met" comme on dit, et penses à l'avenir, à 31 ans il faut sérieusement que tu penses à fonder une famille inchallah.
Et puis dis toi que ton "ami" souffre certainement moins que toi de cette situation vu qu'il a quand même réussi à faire sa vie et devenir papa, donc pourquoi continuer à ressasser seule le passé et vivre dans la souffrance thumbs down

La3 ijiblek sber khti.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
m
27 mars 2010 23:47
Bonsoir Rym,

je me dis que tu dois aimer souffrir pour continuer à penser à lui après toutes ces annéessad smiley

Il faut tirer un trait sur lui, il a fait sa vie, a eu deux enfants machaAllah prends exemple et pense à toi et ton bonheur. Pourquoi t'accroches-tu à l'impossible?

l
27 mars 2010 23:55
tourne la page il n y a pa que lui
a
28 mars 2010 00:29
Are you crazy

pense a sa femme!

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Et prends un peu de recul, si tu n'es pas avec lui ce n'est ni ta faute ou la sienne et encore moin celle de vos familles!!!

C'est juste parceque c'etait pas ton mectoub, voila tout
f
28 mars 2010 00:48
certaines personnes ne bougent pas, tjs les mêmes voisins, les mêmes machins trucs, ils vivent dans le même lieu, ils bougent pas smoking smiley
f
28 mars 2010 00:51
wa bougez vous ouf Oups Ill ptdr
28 mars 2010 00:53
il t'a rendu la monnaie ou pas encore ? grinning smiley
L
28 mars 2010 07:08
Triste tout ca...

En tout cas tu as perdu assez de temps avec cette histoire, tu sais ce qui se passera si tu perds encore dix ans... il y a des choses pour lesquelles il sera trop tard...

Donc bouge tes Censored, sors et va voir ailleurs smiling smiley
m
28 mars 2010 13:12
comment se fait il que ta soeur soit au courant de cette histoire et pas toi perplexe
r
28 mars 2010 18:44
Citation
marlie a écrit:
comment se fait il que ta soeur soit au courant de cette histoire et pas toi perplexe
parceque ma grande soeur elle est la plus agée et elle sait tout de la famille puisque le jour que j'ai demandée a ma mere des explication ma mere a regardée ma soeur .
a
28 mars 2010 22:14
Bon courage Rym, bon courage ! C'est tout ce qu'on peut dire.
m
29 mars 2010 02:16
salem,

j ai remarqué que les gens ont tendance a idéaliser leur premier amour
Pourquoi il n a pas insisté pour t épouser?
Pourquoi lui t'a tout simplement oublié et a reussi a tourner la page?

reveille toi il n'a pas simplement laché la ffaire en ce qui te concerne
il t'a zapé au point de tomber amoureux d une autre l epouser et lui faire
deux enfants et toi tu es la a penser a lui...

je comprends que tu dois souffrir de la situation mais arrete d idéaliser votre histoire
il a tiré un trait sur toi et a continué a vivre sans toi et toi?
fais en de meme s il te plait avant qu il soit trop tard

salem
L
29 mars 2010 12:53


Oublies-le, il est marié maintenant !!!!

Tu crois qu'il va quitté sa femme et ses enfants pour toi ?evil
On est pas a Beverly Hills !!!!! Cool

Le passé c passé fais ta vie et regarde devant toi pense à ton futur, reconstruit ta vie avec quelqun d'autre des mecs y'a que ca sur Terre !
r
29 mars 2010 14:23
un grand merci a tout le monde et chaque conseille ma fait comme une lumiere qui me dirige vers devant je vous remercier tous et j' avance maintenant il me fallait 10ans pour que vous m'aider moralement vous m'aginéz pas comme vous ma avez donner confiance en moi. et je vous promis que je serai une autre moins triste et vraiment j'avais besoins de vous conseillé merci mes amis et merci a yabi .baraka allah fikoum Welcome
t
29 mars 2010 21:30
Citation
ouarida75 a écrit:
en tout les cas une chose est sur, c'est que je ne n'aimerai pas être à ta place. j'imagine vraiment ta souffrancecrying(
moi aussisad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook