Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé mon permis hier
e
9 avril 2011 22:35
Salam hier j'ai passé mon permis pour le 1ére fois sur paris ... j'ai fais 2 erreur mes je sais pas si elle sont fatale l'inspecteur m'a dit d'aller a gauche j'ai etais a droiteOups il m'a dit Melle jvous ai dit d'aller a gauche j'ai ah desoler il ma dit on va effectuer un demi tour ensuite j'étais en 3éme et je roulais a 30km il m'as dit adapter votre boite de vitesse je me suis remis en 2éme directe sinon il na pas toucher au volant ni au pedale le créneau ya pas eu de soucy , donc honêtement vous en penser quoi ??
t
10 avril 2011 00:23
salam

ce ne sont pas des fautes éliminatoires

après sa dépend aussi de beaucoup d'autres éléments , esque tu as bien fais tous tes contrôles , si tu étais bien placé sur la chaussée
les priorités a droite....
et sa dépens bien sur de ton inspecteur
dans tous les cas kheir inchALLAH
N
10 avril 2011 02:12
Je pense pas que le fait que t'ailles a droite au lieu d'aller a gauche t'ai éliminer, l'inspecteur a du mettre ça sur le stress t'as refait un demi tour, c'est pas la mort, et si t'as reussie le creneau c'est deja ça. après comme l'a dit tamghart nsasbo ça dépend du conducteur
Allah ou 3alem

Je te souhaite de l'avoir inchAllah.
w
10 avril 2011 02:25
normalement c'est bon tant que tu respecte les règles de sécu y'a pas de raison
e
10 avril 2011 10:39
Je sais pas car en faisant mon creneu j'ai un un peu toucher le trottoir mes je suis pas monter dessu ...
t
10 avril 2011 14:15
tu as le droit de toucher le trottoir, l'important est de ne pas monter dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook