Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé mon permis je doute
L
22 janvier 2016 19:20
njour, j'ai passé mon permis cette après midi, et le début n'a pas été.. La voiture à "brouter" puis j'ai voulu doubler un vélo et une voiture est arrivée en sens inverse en accélérant j'ai eu le temps de doubler mais l'inspecteur m'a dit que c'était rock'n roll.. Après tout c'est bien passé j'ai fait un demi tour correct il ne m'a plus rien dit.. Je doute de l'avoir qu'en pensez vous? Qu'en est ce que j'aurais mes résultats à votre avis? Merci
22 janvier 2016 19:24
Bonjours.

Lundi tu seras fixer. Fallais que tu le passe un vendredi pour stresser tout le week end.
Ba a part le dépassement on dirais ta était correct.
Hum ses dur de jugers mes si après cette mini erreur ta était reglo je pense que c'est bon moi. Mais bon sa dependra du moniteurs après.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
22 janvier 2016 20:31
Bonjour
C'est à l'appréciation de l'examinateur... tu as accéléré pour éviter de te rabattre sur le vélo c pas bien grave je pense.

Moi quand je l'ai passé je me souviens que g buté un feu au bout de 30 secondes, normalement c éliminatoire mais j'ai fais les yeux du Chat Potté et l'examinatrice m'a laissé poursuivre. Étant persuadé que je l'ai raté j'ai oublié le stress et j'ai fait un excellent parcours. Résultat, je l'ai eu hihihi

Donc si tu t'es bien rattrapée par la suite ça devrait le faire ne t'inquiète pas. Et si tu l'as raté bein dis toi que tu peux le repasser dans quelques semaine c pas la fin du monde smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook