Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai passé mon permis de conduire
J
31 juillet 2014 18:24
Bétait déjà sévère .
Il ma fait quelques remarques ..
Comme : prend bien ton virage pour tourner.
Après j étais sur une voie prioritaire à l'intersection y avait 1stop de chaque cotes du coup j'ai continué a rouler a 50km/h comme j'avais vu de loin .
Il ma fait la remarque d avoir etaot un peu trop vite car avant c était une priorite a droite ..
Après à la question il ma demandait de montrer pu se trouve le liquide du lave glace . je lui montre et il ma dit pq on utilise de l anti glace en hiver ..
Avec le stress j ai barbouille un peu ..j'ai dit ben c'est pour pas que le gelé ce gele lol .. Et après je me suis rattraper En disant cest piur pas que le pique se gelé .
Bref .. J'ai fait un créneau obligatoire que j ai réussi .. Maiq pour sortir j ai regardé les rétro int et ext il ma dit c est mieux de e retourner tu trouves pas ? Bref..
Après il ma bcp critiqué mais que une seul fois .
J arrive au stop je démarre avec la 2eme l erreur sad smiley mais je me suis rattrape a cause du stresse .. Et en suite a la fin arrive au stop y avait une voiture au fond a droite , j avais le temps de passer mais je sais pas ce qui ma prit j ai attendu qu elle passe .. Et il ma fait cette dernière remarques
.
J'ai peur de ne pas l avoir et en plus attendre deux jours c'est long crying( crying( pour moi je sais que je l aurais pas ;( mon moniteur ma dit qu il savait pas non plus .. A la fin il ma juste dit aller j espère ne pas te revoir .

Vous en pensez quoi ?crying( crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook