Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal partout, je souffre...
A
28 juin 2015 21:16
Salam aleykoum !

J'ai 20 ans, je sors tout juste d'une période d'exemens qui m'a tant épuisée moralement que physiquement...insomnies, fatigue, trop d'effort, perte de poids etc...ca fait seulement 3 jourd que je suis enfin à la maison. Mais malheureusement c'est pas mieux. J'ai mal aux os et aux muscles de tout mon corps, moi qui allait toujours faire le Tarawih, cette année je ne peux pas parce que mon dos me fais énormément mal , on dirait qu'il va se casser, et j'ai atrocement mal aux fessiers, quand je me baisse pour la prière , on dirait que mes os/muscles vont craquer, j'ai des douleurs dans tous ms bras, quand je fais à manger et que je tiens quelque chose dans ma main, mon poignet n'a pas de forces pour tenir donc je lâche tout...
Le pire c'est que le repos n'enlève pas ma douleur. Quand je me réveille le matin c'est pire, en gros même si je dors et que je ne bouge pas, j'ai toujours mal , partout dans mon corps (dos, ommoplattes, bassin, bras, fessiers et cuisses) , je sais pas si ca vient des nerfs mais en tout cas c'est pas la douleur qu'on ressent lorsqu'on a trop fait de sport, non là c'est comme un mal de dent mais dans les os et muscles! Que je reste debout, assise ou allongée, j'ai toujours mal...
À un moment la douleur des ommoplattes est montée vers le cou...
Demain j'irai consulter insha'Allah, mais à votre avis à quoi cela est dû? J'ajoute aussi qu'en cette période de Radaman je mange très peu , ca peut être dû à une carence en calcium? Le stress?
Baraka Allahu fikoum
t
29 juin 2015 13:12
ça sent la fibromyalgie, prends rdv avec un rhumato
A
30 juin 2015 15:56
Citation
truth350 a écrit:
ça sent la fibromyalgie, prends rdv avec un rhumato
Salam ! Oui j'avais pensé à ça mais dans le cas de la fibromyalgie , quand on appuie ça fait mal, mais c'est pas mon cas! Je pense que ça doit être une lombalgie ou une sciatique...je suis dans la salle d'attente chez le médecin, on va voir ! smiling smiley
A
30 juin 2015 21:05
Hello
J'suis allée chez le médecin,

Il s'avère que j'ai une lombalgie, il m'a donné un traitement anti-inflammatoire
t
1 juillet 2015 08:33
la fibromyalgie, c'est pas quand on appuie ça fait mal.
c'est quand on apppuie sur certains endroits particuliers du corps et que ça fait mal. ça il faut demander au médecin d'appuyer sur ces points pour confirmer ou non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook