Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal à oubliée
19 mai 2011 00:31
je suis marier depuis 19ans mon mari a toujours été un coureur de jupon mais jusquau jour ou il retrouve son ex là sa été le choc je ne croyais jamais que sa m'arriverais marier depuis 19ans ;4enfants et on etais bien franchement j'etais heureuse .d'un seul coup mon mari ne voulais plus me voir ,ny discuter, plus d'intimiter comme si il yavait un mur entre nous ; au début javais rien compris je le laissais je m'occuppais de mes enfants mais jetais la pour lui preparer a manger ,laver;repasser pas plus jusqu'au jour ou mon mari avais bu et a oublier son portable sur la table et quil n'arretais pas de recevoir des messages ; je vous le jures mes fréres et soeures jamais jai fouiller les poches de mon mari ou regarder son portable depuis qu'on es marier mais ce jour la je lai pris puisquil etais bourrer et il narretais pas de vibrer donc j'ai regarder il etais 1h du matin et je vois des message d'amour dune femme tout les 3mn elle lui envoyais là je ne savais plus koi faire je tramblais je santais plus mes jambes jai pleurer toute la nuit jarrivais pas a dormir et j'ai fait semblant de rien voir mais javais telement mal a linterrieure ; des mois plus tard il a eclater puisquil boit il a tout dit quil revoyais son ex et quil se rencontrais a l'hotel tous a ces frais la conasse biensure lui payais tout le train ou lessence et l'hotel sa durer presque 2ans mais je me suis battus pour ouvrir les yeux a mon mari et en plus cette conasse et marier et as 3enfants elle a demander a son mari le divorce donc il ya eu sépration avec son mari et le mien allais chez elle sa durer plusieure mois mais lui ne voulais pas divorcer moi méme je lui ai demander de divorcer il ma dit jamais tu serras toujours ma femme , cest la que jai compris combien j'aime mon mari je laime de tout mon coeur je me suit battus et jen suis fiere jai reussit a garder ma famille et maintenant il regrette ce quil a fait il me dit toujours pardon au fond de moi cest a elle que jen veus le plus elle est marier et des enfants en plus musulman elle a penser qua elle ;je lai jamai vue je ne la connais pas mais je vous le jure je la hait je la deteste que dieu la punit pour ce quelle a fait a sa famille , merci de m'avoir lu
c
19 mai 2011 06:29
Yaaaaaaaaaaaa reebbi salama , des fois on entends de ces histoires, a nous faire refroidire !!

Courageuse, moi personnellement je ne pardonne pas deux choses :

Le mensonge
La trahison

G Deja du fermer les yeux une fois sur le mensonge (Un mensonge bete, certes, mais qui ment une fois ment deux fois ), mais la trahison est pour moi le plus impardonnable de tous les peches !!
C'est bien que tu aies pu garder ta famille autour de toi, j;espere k il n y a pas eu bcp de pots casses et de degats, mais cette histoire t'apprendre et apprendra a toutes celles qui liront ce topic : La confiance n;exclut pas le contraire.

Je fais conf a mon conjoint, ce n'est pas pour autant que je ne le surveille pas, dima 7adiya m3ah ou radda lbal walakin ghir bel fenn, sans lui dire koike ce soit et sans k il s 'en rende compte.
19 mai 2011 09:34
On n'oublie jamais une telle trahison. Tu as décidé de pardonner à ton mari par amour, c'est compréhensible mais tu ne peux pas en vouloir qu'à son ex alors qu'elle était divorcée ou sur le point. Il est clair que c'est une garce et une briseuse de ménage mais ton mari est un père marié, il n'aurait jamais du s'aventurer la dedans. C'est à toi de voir par rapport à ce qu'il t'apporte, ce qu'il fait pour se faire pardonner cette grosse erreur mais une chose est sure c'est que tu n'oublieras jamais.
19 mai 2011 11:17
je repond a ALLYA6 son ex n'étais pas divorcer elle voyais mon mari a lhotel et quands elle cest séparer de son mari elle a inviter mon mari chez elle qui es rester quelques jours sans que je le sache en me disant on ma envoyer en mission
19 mai 2011 11:57
Oui elle a donc trompé son mari, qu'elle a fini par quitter pour x raisons, des femmes comme ça malheureusement il y en a. Moi, perso, je reprocherai à mon mari de lui avoir succombée. Le pardon ne va certainement pas t'aider à oublier, j'espère que ton mari est conscient de la chance qu'il a et qu'il fait le necessaire pour te préserver.
p
19 mai 2011 12:17
salam,

comme tu l as dis !! je trouve bizare que la femme qui soit disons mariée et a des enfants, a pu commettre un tel acte !!

ton mari aussi est marié et a des enfants ! dc ca n empeche , les deux st responsables de cette grave erreur.

mnt que les choses st faites et qu il t a avoué son histoire. c est à toi seule de voir si tu peux continuer ou nn! ms a vrai dire , c est pas facile apres 19 ans de mariage , qd meme.
Donc, bats toi comme une sauvage pr sauver ton couple ! llaisse pas l autre femme se réjouir ....enfin si malgré tt, tu tiens toujours à ton mari.

faut aussi que tu sois sure qu il va pas refrequenter cette meuf surtt qu elle va pas lacher l affaire ( puisque mnt elle est separée).

c est trop dur comme situation, ms Allah est grand.
Allah yba33ad 3Lina wlad w bnate la7rame.
bon courage
19 mai 2011 12:56
Citation
malade123 a écrit:
je suis marier depuis 19ans mon mari a toujours été un coureur de jupon

Ce que tu dis là est tout simplement choquant!
Et tu es sous le choc par ce qu'il a retrouver son ex? C'est quoi la différence?


Je suis sûre que la raison qui fait que tu lui pardonne, tu nous l'as pas dite!
C'est pas parce que tu l'aimes NON.
C'est parce que tu as peur de te retrouver seule.
Tu as peur de l'échec.
Tu as peur de te retrouver seule avec 4 enfants.
Tu as peur de devoir refaire ta vie après 19 ans de vie commune.
Tu as peur qu'aucun homme ne veuille de toi.
..../....

Tu dois dépasser tes peurs, et tes craintes. Il faut être plus forte que ça.
Ton mari est un coureur de jupons, Tu le dis toi même. Tu l'admets.
Il changeras pas. Il n'a pas changer pendant 19 ans, pourquoi changerait il maintenant?
Tu dois voir la vérité en face. Et faire ce que tu aurais dû faire il y a des années!
19 mai 2011 13:14
JE VOUS REPONS ................cetais son 1er amour soit disant sa famille etais contre leurs mariage et le destin a fait qu'il m 'épouse donc ils sont retrouver sur copin d'avant ensuite sa été la conversation par msn mais moi je n'était pas au courant il me disait que cest un ami une encienne connaissance et d'apres lui il croyais quil 'aurait été que amis puisqu'ils sont marier des 2 cotés cest elle qui a insister pour qu'il se renconte et en plus le rdv a l'hotel vous comprener la suite puisque avant il non jamais eu de rapport sexuelle puisque cette conasse etais viege , quands jai apris je lai apeler, là elle etais encore avec son mari je lui est dit d'arreter elle a éclater de rire elle ma dit quesceque tu va me faire ? JE LUI AI REPONDU MOI RIEN MAIS DIEU tu as penser a ça et tes enfants ................ il ya eu beaucoup de chose quelle as faite elle me menaçais ;elle menvoyais des message sur msn en me disant tout ce que mon mari disait sur moi (sa ma fait tres mal ) en plus les appel telephonique a tout heur mais elle repondais pas cest une folle ;mon mari ne la pas compris cestais une vengence puisquil ne la pas épouser elle voulais detruire notre foyer puisquelle a tout perdu jessaye de tourner la page je vais pas vous mentir de temps en temps je regarde le portable en cachette et je tiens a dire il ya aussi la liberter ici en france si on aurait été au bled ils n'aurront pas pus se revoir par respect et peur de la famille jen suis sur
19 mai 2011 13:46
Tu as eu la malchance d'être victime d'adultère mais en plus tu as eu affaire à une trainée qui en plus de te piquer ton mari, elle n'hésite pas à te faire du mal, je comprends pourquoi ta haine se dirige vers elle en particulier. Dans un premier tant j'ai vu le cliché de la femme malheureuse dans son couple qui a trouvé du réconfort dans les bras d'un ex,ce qui ne l'excuse pas mais le fait qu'elle t'envoie balader alors que tu es la victime, c'est trop insolent de sa part.
y
19 mai 2011 13:55
ayeeeeeeeee c horible c vrai que les femmes d'aujourdhui certaine parce que hmdl y'en n'as encore des bien et y'en bcq mm sauf qu'elles sont pas interessante pour la majoriter des hommes ils preferent les rfifaa au ses négative les peste les mauvaise les manipulatrice qu'Allah les guide et nous guide et nous gardent parmis c bien guidées mais c bien que tu te soit battus ne serai ce que pour t enfants sinon sa aurai été une famille déchirée et peut etre c t le but de cette femme qui en vériter doit se detester d'etre ce qu'elle est et ce qu'elle a fait enfin j'espere pour elle mais tu l'as pas laisser gagner tu est bien forte et courageuse moi je suis impressionner macha Allah je te souhaite que du bonheur et que sa dure quand a ton mari c bien qu'il le regrettent peut etre un manque de pratique religieuse lui a manquer vue qu'il boit fait lui des rappels concernant la crainte d'Allah et le repentir sincere Allah est le plus grand des clément maintenant tous sa est du passer essaye de bien tourner la page et vivre a nouveau
s
20 mai 2011 09:18
Le plus dur dans la vie c’est pardonné aux gens qu’on aime !!!!
je trouve que tu es vraiment une femme très courageuse de lui pardonner car j’en suis sur si c’était l’inverse il aurai été moins clément mais bon les femmes savent pardonner c’est l’instinct maternelle,
sinon quoi te dire, juste pour clarifier deux points, un homme couche avec une femme juste pour le plaisir même s’il n’y a pas de sentiments, donc soit sur qu’il n’a pas de sentiments pour elle mais c’était un bon plan Q avec une Ex, le fantasme !!!!
2ème chose, après 19ans de mariage, 4 enfants et une trahison, je pense que c’est le moment idéal de le pousser vers la route d’allah et comme il est obligé de faire profil bas tu peux lui dicter la bonne feuille de route à suivre.
courage, courage et encore bcp de courage le plus dur est à venir malheureusement car le pardon n’est que la première étape maintenant il faut instaurer la confiance et le pire c’est qu’il va avoir peur que tu te venge en allant voir ailleurs.
les hommes d'aujourd'hui sont plus infidèle qu'avant en général et la vie nous facilite cette tâche,
on peut chatter et s'envoyer des e-mails depuis le téléphone sans laisser de trace.
un jour un homme de lettre m'a dit: "pour garder sa vie de couple, il faut savoit pardonner une trahison et vivre avec, que c'est de plus en plus fréquent malheureusement"
m
20 mai 2011 09:50
yarabi lama koune m3ana dounia ou akhira

mon dieu ton histoire est à faire secouer.....je suis moi même marié et mon mari n'arréte pas d'avoir des propositions de la part de ses collégues femmes du travail!!!!! il m'en parle c(est déjà çà mais je suis assez et triplement vigilante!!!
des femmes comme l'ex à ton mari il y en a, c'est des femmes égoistes qui peut importe les concéquences, elles ne pensent qu'à obtenir satisfaction!!!!
je te salue pour ton courage et patience.......je ne sais pas si j'aurai ta force de pardonner à mon mari si jamais il vient à me tromper.....
mais une choses est sûre, une trahison ou tromperie sont des choses qui vous blesse, et vous secoue à jamais.....je ne sais pas si tu va redevoir faire confiance à ton mari(sachant que ce n'est pas la première fois qu'il te trompe) mais cette confiance il doit faloir qu'il se batte et te prouver qu'il ne succombera plus!!!!!
aide le à ne plus consommer de l'alcool, les enfants n'ont pas besoin d'avoir un père alcolo!!!! je souhaite que dieu soit avec toi et protége nos famille de ces pestes qui rodent!!!!!
25 mai 2011 00:13
merci pour vos réponses
25 mai 2011 09:46
C'est facile de jeter la pierre sur la maitresse.

Je suis désolée mais elle lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il la rejoigne à l'hôtel, pour qu'il te mente , et couche avec une autre!!

Pour un adultère, faut être deux.

Donc cette fille est mauvaise d'avoir fais ca, mais ton mari ne vaut pas mieux.

Si c'étais une Bonhomme clair et honnête, il l'aurai envoyer ballader en la traitant , et il t'aurai dis mon ex me tourne autour mais je les envoyer ballader.

En vrai dans cette affaire, c'est lui le gagnant, il s'est éclaté pendant deux ans, et il revient à la maison comme si rien n'étais whistling smiley
Avec le rôle à tes yeux ton mari qui s'est fait manipulé par une "conasse" comme tu l'appelles.

Alors que tu lui pardonne sans condition, c'est tout en ton honneur, mais faut pas non plus se voiler la face pour te rassurer.

La vérité c'est que ton mari t'a trompé avec grand plaisir, sans être forcé ni contraint, et que maintenant qu'il s'est bien amusé , il rentre au bercail comme si ce qu'il a fait c'étais normal.

Allah i hanek ma soeur, t'es courageuse, mais pas très lucide.
j
25 mai 2011 11:26
houuuuuuuuuuu c trop trop durrrrrrr
trop desloé pour toi soeur ,c trop dur a oublié çasad smiley c trop blessant sad smiley
moi j'ai trouvé des message sur le tef de mon epoux ,il me trompe pas ,mais il disait des truc ki ma rendu jalouse et ki m'a gené ,et ki m'a enervé.......et comme j'ai engueulé et il me dis ke c juste une amie et elle a un copain........
vraiment j'arrive pas a avaler les messages k'il lui a envoyé mm si c entre amis mais ca ma blessé
avant j'ai jamais douté de son amour mais la serieu j'ai moin confiance et je regarde tjrs son tef son pc ........
25 mai 2011 15:16
oui je suis d accort avec toi Tachelhite pour mon mari je sais qu'il est fautif mais tout les hommes sont des chiens ;et n'oublie que c'estais son 1er amour et en plus elle lui as faciliter tout cet elle même qui as réserver les chambre d’hôtel une fois elle a passer la nuit entière en disant a sont mari quelle étais inviter au mariage quelle rentrerais que demain je doit aider ma cousine elle passait du bon temps avec mon mari ;et si elle elle l 'aurais envoyer balader et lui dire que je suis marier et j'ai des enfants j'en suis sure que sa n’aurais pas durer 2ans et il y an a eu des choses je ne vais pas tout dire parce que j 'en ai accepter mais jai fait sa pour mes enfants javais un garçon de 1an en ce moment là jai résonner comme étant musulman et jai penser aussi a l honneur de ma famille et en plus si je l’aurais foutus a la porte tu crois qu 'il ne serrais pas ensemble eh oui il faut subir pour ressentir et dieu merci il ma donner la force pour mes enfants je me battrais comme dit le proverbe( l'homme propose ,la femme dispose)elle avais ka lui dire NON et qds mon mari a repris ces ex-pris il a ouvert ses yeux mais je vous le jure il étais un autre homme il oubliait tout ds les nuages on direct qui étais ensorceler ;donc il la laisser cette connasse le menaçais et n’arrêtais de m envoyer des message même elle a porter plainte sur moi pour harcèlement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/11 17:39 par malade123.
j
25 mai 2011 16:54
salam
hou wé t tres tres tres forte et tres patiente smiling smiley
allah iwf9Ak wiwf9na kamlin , ,allah ihdi makhla9
m
25 mai 2011 17:14
en tt cas, quand on est marier faut se dire que rien n'est acquis, donc vigilence vigilence......un mari peut être raide dingue de sa femme mais ne se génera pas de regarder une fille passer en mini jupe!!!! rien que le fait de regarder, c'est tromper!!!! c'est pas pour rien que l'islam nous demande de nous voiler c'est pour ne pas insiter un homme à tromper sa femme!!!!! enfin bref dans tt les cas, dieu les a créé ainsi, faibles et qui ne gére pas leur montée de téstostérone!!!!
j
25 mai 2011 20:15
re salam
ouiiiii soyez VIGILENTE les femmethumbs up
allah iwfA9 tt le monde
26 mai 2011 10:33
Citation
malade123 a écrit:
oui je suis d accort avec toi Tachelhite pour mon mari je sais qu'il est fautif mais tout les hommes sont des chiens ;et n'oublie que c'estais son 1er amour et en plus elle lui as faciliter tout cet elle même qui as réserver les chambre d’hôtel une fois elle a passer la nuit entière en disant a sont mari quelle étais inviter au mariage quelle rentrerais que demain je doit aider ma cousine elle passait du bon temps avec mon mari ;et si elle elle l 'aurais envoyer balader et lui dire que je suis marier et j'ai des enfants j'en suis sure que sa n’aurais pas durer 2ans et il y an a eu des choses je ne vais pas tout dire parce que j 'en ai accepter mais jai fait sa pour mes enfants javais un garçon de 1an en ce moment là jai résonner comme étant musulman et jai penser aussi a l honneur de ma famille et en plus si je l’aurais foutus a la porte tu crois qu 'il ne serrais pas ensemble eh oui il faut subir pour ressentir et dieu merci il ma donner la force pour mes enfants je me battrais comme dit le proverbe( l'homme propose ,la femme dispose)elle avais ka lui dire NON et qds mon mari a repris ces ex-pris il a ouvert ses yeux mais je vous le jure il étais un autre homme il oubliait tout ds les nuages on direct qui étais ensorceler ;donc il la laisser cette connasse le menaçais et n’arrêtais de m envoyer des message même elle a porter plainte sur moi pour harcèlement

C'est sûr que si les femmes refusaient, ils auraient pas de quoi tromper leurs femmes mais bon c'est comme ca.

En tout cas , je te connais pas mais je ressens que tu es une femme bien doté d'un grand courage et que tu dois être adorable avec ton mari. J'espère qu'il réalisera la chance qu'il a de t'avoir et qu'il retiendra la leçon et qu'il ne recommencera pas. Qu'allah te vienne en aide ma soeur!! De toute manière pour la maitresse et pour ton mari tout se paye si c'est pas ici-bas , c'est dans l'au delà.
Ma seule peur pour toi, c'est qu'il te trompe à nouveau avec une autre, et qu'il te ramène des maladies à la maison, et qu'il abuse de ta gentillesse et de ton indulgence. UN mec qui trompe une fois , il recommencera.

Beaucoup de courage à toi, qu'allah te récompense et t'aide........ prends soin de toi et de tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook