Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublié l'anniversaire de mon mari et il m'en veut
h
22 décembre 2008 10:42
salam oua3alaikoum,

J'ai mes raisons et il les connait, mais il m'en veut encore même si les mois ont passé, il m'en reparle de temps à autre, et j'ai beau me justifier ça ne passe pas. Je le comprend, je m'en veut.

Je souhaite me rattraper, et je souhaite avoir une idée originale.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
n
22 décembre 2008 10:47
ô la bouletteIll!

quelle patate!!!!SOS

difficile de se rattraperIll
D
22 décembre 2008 10:48
Salam Alikoum,


Je pense qu'il veut juste te faire culpabiliser pour que tu sois au petit soin pour lui, lol.

Le vice quoi! Et puis ça marche en plus !

Tu n'as qu à reserver un petit week end en In love si tu en as les moyens. Sinon, fais lui un bon diner romantique, ambiance et tralala, lingerie et coquineterie lol

Mdr
a
22 décembre 2008 11:05
salam

moi aussi a sa place je t'en aurait voulugrinning smiley


beh pur te rattraper fais lui une surprise une jour, a un moment ou il ne s'y attend pas , fait travailler ta creativité pour la surprisetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
22 décembre 2008 11:10
salam

plus serieusement:

une combinaison sexy en cuir de la tête au pied style les 4 fantastique.
un rouge à levre rouge pulp.
une musique d'ambiance romantique


et...

zyva pour faire peter le feu et surtout pour sortir de la combinaisonptdrOups.
T
22 décembre 2008 11:17
salam
moi à ta place je lui sortirais le grand jeu, un soir où il rentre du boulot tu mettrais des bougies partout ds l'appart dès l'entrée, tu lui préparerais un super diner et évidement toi ds un super déshabillée!!
autre idée tu sais vers quelle heure il rentre, met une lettre sur la porte en présentant tes excuses et dis lui combien tu l'aimes
a
22 décembre 2008 13:58
ça se fait pas,

pour une fois c'est l'homme qui fait le caprice ....
b
22 décembre 2008 21:39
commence par accepter cet oubli pour toi, ensuite lui l acceptera facilement tu verras
22 décembre 2008 22:45
Salam,

Et ça remonte à quand cet oubli ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
23 décembre 2008 01:36
un pti Week-end romantique!!!!!!!!!!!In loveIn love et sois au petit soins pour lui, tu comprends winking smiley
c
23 décembre 2008 13:53
Tu fais tout ces caprice pendant 1semain moi c'est ce que je fais avec mon marie des fois on n'en fais meme des paris lol
s
23 décembre 2008 16:16
Salam,

Tu n'as qu'à lui fêter son anniversaire un soir où il ne s'y attend pas!
Et puis tu recommences comme ça pendant une semaine, avec à chaque fois un gateau et des bougies Birthday et la chanson (la première fois un vrai gâteau, et puis après un muffin ou un autre gâteau du genre fera l'affaire)!

Comme ça, t'es sûre qu'à la fin il ne te le reprochera plus (ça va tellement le fâtiguer ptdr ), et tu auras pris de l'avance pour les 6 prochaines années grinning smiley

Seylma ^_^
M
23 décembre 2008 16:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

plus serieusement:

une combinaison sexy en cuir de la tête au pied style les 4 fantastique.
un rouge à levre rouge pulp.
une musique d'ambiance romantique


et...

zyva pour faire peter le feu et surtout pour sortir de la combinaisonptdrOups.

Tu me fais trop délirer avec tes combinaisons en cuir à chaque fois grinning smiley, on va commencer à croire que tu ressembles à une pussy cat dolls à force grinning smiley
a
23 décembre 2008 17:35
Citation
carohous a écrit:
Tu fais tout ces caprice pendant 1semain moi c'est ce que je fais avec mon marie des fois on n'en fais meme des paris lol

le mariage est il devenu un jeu?
c
24 décembre 2008 08:50
non pas du tout mais autant s'amuser que s'ennuier et se regarder bettement alors on trouve tous les jours quelque chose pour takiner l'autre winking smiley
S
24 décembre 2008 12:25
Carohous je suis tout à fais d' accord avec toi!! sa évite la routine lol

Sinon moi aussi j'aurais sorti le grand jeu, un moment ou il s'y attent vraiment pas,tu lui fais un one man show grinning smiley lool simplement une belle surprise!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook