Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu une nouvelle de ma nièce
f
26 février 2013 22:57
bonjour
je vous raconte une histoire, trop détails mais je vais être bref ,mon grand frère a des enfants plus grand que moi , ça fait 15 ou même plus que j'ai pas vue cette nièce,j'ai eu l'occasion de voir un neveu mais pas les filles,
il y quelque jours ma nièce me cherche , veux me parler ok , elle m'appelle pour me dire ma tante comment tu va ? j'ai dit très bien hmdoulah ,elle me dit tu me manque Are you crazy apres me demande si j'ai des enfants j'habite ou ?? après me dit qu'elle va venir ici ,et il faut que je lui trouve du travail ,je lui demande ta quoi comme visa ,elle me dit elle sait pas encore !!!!!!
j'ai parler avec qu'elle une fois et j'ai plus envie que pensez vous ????????????,,,
elle ma jamais rendu visite chez moi au maroc et la je suis sa chérie tante
s
26 février 2013 23:23
Salut
Je pense que si tu as pas envie te force pas
Tu dis non ctout
En tout cas soit clair
En plus trouver un travail à qqun c dur
Ça ve dire être disponible
j
26 février 2013 23:33
si tu es mariee pas la peine qu elle vienne habiter chez pour travailler
si tu es seule donc tu es libre l accepte ou non c est ton droit ...

elle est contente car elle a une tante soeur de son pere qui habite en france
f
26 février 2013 23:34
Merci sabrina pour ta réponse
j'ai pas dit non
mais j'ai lui fait comprendre qu' il faut qu'elle soit la
et pour te dire je suis pas prête a la recevoir ,je la connais pas vraiment ,comment elle pense ni elle d'ailleurs
voila je suis franche quand j'ai des affinités avec une copine ou une de la famille je suis prête a faire ce qu'elle demande la c'est pas le cas , après tant d'année sans nouvelle ,et la comme elle a besoin de mes services elle était prête a me trouvée
f
26 février 2013 23:39
merci jandouba
non j'habite pas seule ,oui contente que la soeur de son frère en France ou avant la fille de son grand père Zen
et en plus je suis pas sure s'elle aura le droit de rester ici
m
27 février 2013 03:22
Salam,

c'est très difficile de venir en France.

Une fois j'ai dis surtt pas à deux cousines, elles avaient eu un contact pour venir en espagne avec un bon travail. J'étais persuadée que c'était un réseau de prostitution.

C'était il y a qq années, elles m"ont fait la misère depuis, ont fait exploser une partie de ma famille de façon très surnoise

Au jour d'aujourd'hui je regrette, j'en ai parlé à des amis, tous m'ont dit tu n'aurais pas du les arrèter, même si c'était pour leur bien.

Elles seraient venues, elles ne m'auraient pas pu me reprocher de les avoir dissuadées, elles n'auraient pu s'en prendre qu'à elles mêmes.

Ta nièce a l'air très intéressée, tu devrais essayer d'éviter de converser avec elle, sans lui dire" non, ne viens pas". Elle se démerde par ses propres moyens. Dis-lui que tu ne connais pas les démarches, et que ton logement est trop petit pour l'accueillir, mais si elle trouve un autre moyen et bien c'est bien.

Sachant que si elle t'appelle c'est qu'elle n'a pas vraiment de plan B.
m
27 février 2013 03:25
je viens de voir qu'elle veut du travail!!! Grrrr

dis lui en France c'est la crise, il n y a plus de travail!!!!!!!!

Les arabes ne trouvent pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook