Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
5 février 2009 19:28
ok apres avoir passer la visite ils donnent les deux attestation celle de la visite et lotre du teste francais c'est ca
a
5 février 2009 19:30
merci ma petite liline que j'aime pour ce joli message mais comme tu vois ma femme tout se passe bien et sur ce forum on echange les experiences bientot ensemble ma femme je t'aime
Z
5 février 2009 19:31
que dieu soit avec nous, inchallah, un peu de la patience, du courage, c'est tout on est presque arriver alhamdou lillah.
d
5 février 2009 19:33
bonne chance pour demain myomer surement taura ton visa lundi inchal
Z
5 février 2009 19:36
mes amies je vais faire un tour demain a casa, exactement a ain borja vers 14H, j'espère qui aura un groupe l'apres midi, je serai connecter apres pour vous raconter exactement comment ca se passe depuis le debut jusqu'a la fin.
n
5 février 2009 19:37
zedino félicitation tu vois pas de soucis pour la route je vous souhaite heureuse vie tout les deux
l
5 février 2009 19:38
désolé jai du retard je suis en pleine cloture comptable au boulot c'est l'horreur

zedino toutes mes félicitation et contente pour vous deux elle sera bientot aupres de toi enfin le bonheur hamdoullah

bravo yasinbouchra tu vois eje tavais dit ke ct facil enkor une etape et tu as fini nchallah

lilousam je te souhaite davoir des nvel au plus vite ne te décourage pas inchallah des bne nvel
5 février 2009 19:41
ALBERTCAMUS ET LILINEALEBERTCAMUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEURS DU MONDE
UNE JOLIE PREUVE D AMOUR QUE DIEUX VOUS UNISSE
Z
5 février 2009 19:42
on remercie notre ami MYOMER qui a publié son compte rendu de la visite a casa, je te remercie infiniment parceque je voulais faire un tour demain mais la je reste chez moi surtout avec le temps qu'il fait maintenant,
VOICI LE COMPTE RENDU DE NOTRE AMI MYOMER
bonjour tou l monde je viens de passer la visite medicale a l'anaem casa , je sui de casa, ça c tré bien passé , sans problème: a 14h un homme de l anaem a commencer par aplé lé gens selon une liste ,on pose notre carte d identité nationale é on nous donne un badge. N OUBLIEZ PAS VOS PASSEPORT ET UNE PHOTO D'IDENTITE !!!!!!.ON aten dan un batiment il nou demande la photo + passeport (qui n a pas de photo sans problème),pui nou remet un dossier ou sera noté la vue, tension,poid,taille au cour de l'examen . lé femme passe en premier pour radio de poumon ,puis les hommes .pui on passe puor poid,taille,vue,juste apré le medecin qui prend notre tesion é nou demande qué ce k on a l intention de faire une foi en france ,voila travaillé ou étudier ça dépend
juste apré tou le monde retourne a la salle de depart , on aten lé resultats
un monsieur qui est venu annoncer que lé résulta de la visite son parfai pour tou l monde ,il nou remet 2 attestation une de la langue française puis l autre des valeurs de la république pui le cliché des poumons (A CHAQUE FOIS VERIFIER VOTRE NOM ET PRENOM ). dmain in challah on doi se rendre au consulat , je vou tiendré au couran de la suite
5 février 2009 19:45
MERCI MYOMER MERCI ZIDANE007
Z
5 février 2009 19:47
çimoi je te dis au 16 inchallah prepare toi...
5 février 2009 19:48
inchaa allah mon frère
Z
5 février 2009 19:50
je vais boire un café a toute a l'heure mes freres et mes soeurs.
n
5 février 2009 19:52
lilinealbertcamus bonjour tu es la femme de albertcamus inchalah tu sera vivante et vous allez avoir beaucoup de petit albertcamus et petite lilinealbertcamus on est presque là moi mon mari la première fois ou je lui ai dit que j'ai pas eu mon visa et il faut passer un test il etait debout et il est assie de choque devant moi ça m'a fait mal mais j'y peu rien maintenant je pense que ça sera bientot une bonne nouvelle pour nous aussi d'avoir le visa comme ceux qui l'ont eu et je demande a lilousam de se tenir pars que c'est vrai c'est stressant tout ça mais bon ina ma3a l3oussri youssra ina ma3a l3ossri youssra après le mauvais temps il y a que le beau temps c'est sur
h
5 février 2009 19:59
Citation
myomer a écrit:
non ni analyse , ni vaccin, ni rien sauf radio poumon ,tension , poid, vue c tou

Oui, myomer, j'ai oublié de demander est ce qu'il y a une projection de film comme ça a été dit par d'autres personnes ou pas ?
n
5 février 2009 20:16
Citation
myomer a écrit:
pour la visite medicale : carte nationale, passeport,une photo d identité mé si tu la pa pas de problème,

felicitation smiling smiley contente pour toi alors demain tu nous tiendra au couran je depend aussi du consulat de casa smiling smiley merci
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
a
5 février 2009 20:22
merci çimoi et noury15 ça me fait chaud au coeur qu'un jour on se rencontrera tous en france pour une grande fete du retrouvail des trés belles histoires d'amour
l
5 février 2009 20:23
nouri 15 et çimoi merci pour tout un jour le soleil va briller pour nous tous et je kiffe du bonheur futur que l'on poura partager avec nos moitier que l'on a choisi et vous savez a chaque chemins laborieux le résultat sera d'autant plus merveilleux plein de bonheur futur a tous
n
5 février 2009 20:30
felicitation zedinoo je suis tres contente pour vous deux , bonne chance au reste de la bande hh
a
5 février 2009 20:36
alors nisse ca va aprés le visas t'es toujours au maroc ou t'es en france bonne chance a ts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook