Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
3 février 2009 11:06
bjr tous le monde et bonne chance pour tout ceux qui vont passé leur visite médicale aujourd'hui et ceux qui vont aller chercher leur visa au consulat mais dites moi svp est ce qu'il y'a quelqu'un qui depend du consulat de fes et qui est passé au consulat pour le visa? répondez moi svp pasque je commence a paniquer merci
a
3 février 2009 11:07
ahhhhhhhhhhhhh ma souer ou frere a plien k depos leur dossie o conslat d fez
p
3 février 2009 11:16
oui aichoutsa mon mari depend de fès et il y va aujourdhui a 13h je vous donnerais des nouvelles tout a l heure inchalah
a
3 février 2009 11:19
merci beaucoup petita92 je lui souhaite toute la chance du monde et que les agens du consulat seront gentil avec lui on est de tous coeur avec lui et avec tous ceux qui paseront aujourd'hui merci. alors a cette apres midi inchallah.
a
3 février 2009 11:39
bjr fatii13 je suis d'oujda et j'ai passé le test moi aussi le 29/01 donc peut etre on se connait de vue alors je te souhaite bonne chance pour le 24/02 pour la visite médicale donc on se verra a ain el borja si tu as le mem rendez vous que moi bonne chance tous le monde
s
3 février 2009 12:09
Citation
petita92 a écrit:
oui aichoutsa mon mari depend de fès et il y va aujourdhui a 13h je vous donnerais des nouvelles tout a l heure inchalah
bon chance pour cette apres midieye rolling smiley on va attendre cette apres midi pour te dir filicitation et heureuse vie tt les deuxyawning smiley
bon chance a nous tous dans quelque semaine notre tour yarabi isahal 3lina jami3an Zen
m
3 février 2009 12:12
ah oui incha allah saluuut
3 février 2009 12:28
SALUT LES AMIS

JE SOUHAITES UN BON ANNIVERSAIRE AUX UNS ET DES FELICATIONS AUX AUTRES QUI ONT RECU LEURS VISAS
3OKBA LINAA AUSSI KAMLINE INCHAA ALLAH

PAR RAPPORT A CASA C PAS ENCORE CLAIRE MAIS JE PENSE QUI AURA PAS DE COUP DE FIL COMME SUR FES
DONC CEUX QUI Y DEPENDENT DOIVENT PASSER AU CONSULAT JUSTE APRES LA VISITE
WA ALLAHO ALLAM
f
3 février 2009 12:35
oui aichoutsa .moi aussi jai le rdv le 24 pour la visite médical alors on se voie la bas
f
3 février 2009 12:42
bonne chnace à tout le monde qui attend leur capasité.livret de famille.test.visite médical.visa
a
3 février 2009 12:51
bjr çimoi et merci tu viens d me rassurer pasque j'avais peur que je serai dans l'obligation de retourner jusqu'a oujda et puis retourner a fes pour le visa et comme vous savez c'est trop loin et le voyage et fatiguant
3 février 2009 13:06
SALUT AICHOUTSA TU PEUX ME DIRE DE QUEL CONSULAT TU DEPOND????
l
3 février 2009 13:10
quan on abit a oujda on depen de fes
a
3 février 2009 13:14
ma réponse est pour çimoi je depend du consulat de fes
3 février 2009 13:20
ok ok

dans ce cas c le coup de telephone mais ne t inquiet pas puiceque les amis en reçu le coup de telephone 2 à 4 jours apres la visite
moi j ai dis ca pour les gens qui ont fais la demande a casa
a
3 février 2009 13:22
oui fatii13 donc on se verra a casa inchallah bonne chance pour tous le monde et que dieu ous aide tous
l
3 février 2009 13:32
moi mon mari a passer la visite le 29 et toujour pa dapel du consula ca me stress grav
i
3 février 2009 13:33
salam tt le monde j'esper que vous allez bien surtt le moral!!!!! je sui nouvelle sur ce site!!! je vé passé le test le 12 février a oujda il ya kelk1 qui peu m'aider surtt commen se droule le test ici a oujda .merci d'avance
3 février 2009 13:58
SALU IMANE84

TU PEUX REMONTER QUELQUE PAGE PLUS LOIN POUR TROUVER LE DETAIL DES TESTES
p
3 février 2009 14:21
t inquiètze pas ton mari va recevoir l apel aujourdhui si non au plus tard demain mon mari a passè se visite le 28 et il a recu l apel hier alors inchalah ils vont l apeller aujourdhui bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook