Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
11 avril 2009 01:25
Citation
naimoha28 a écrit:
wi lundi c férié parce que jé pas cours lundi c le lundi de paques

inchallah tu auras ton visa d'ici mardi ou mercredi et tkt pas le plus dur est passé
bellafleur alors la visite c bien passé , mimita86 bonne chance et rayan10 bonne chance a toi aussi et ladyfouad bonnne chance pour le reste de tes démarches

saluuut comment ce passe ta nouvelle vie en france hamdoulilah

allah i3wan

salam soeur merci bcp j espére a dieu le bien pour tous le mond iwa d3iw m3aya bach llah yfarajha 3liya w prefecture tssifat mon mari la reponse favorable sa fai maintenant 25jour bach mcha l prefecture
r
11 avril 2009 02:18
merci bq naimoha28
a toi aussi bon chance et a ton marié aussi
h
11 avril 2009 12:17
bjr si ils vous plais j ai une amie qui a déposé son dossier de visa ça fait un mois là et tjr elle pas reçus encors sa convocation pour passer le test elle appelle l anaem ,ils repond que son nom est pas parmis les gents qui ont demandés le visa le mm jour qu elle et elle appelle le consulat de fes ils repond aussi de ne pas inquete son dossier est parfait et qu il y aucun prb .ms pourquoi elle pas eu encors sa convocation pour le teste je comprends pas .si ils vous y a quelqu'un parmis vous dans le meme cas ?je vous emprier repond moi c'est tres important .merci a tout le monde et bon chance
h
11 avril 2009 12:30
bjr si il vous plais je veux savoir si y quelqu un qui a déposé son dossier de visa a fes le 18 mars mais il a pas eu encors sa convocation pour passer le test de francais.moi j ai une copine qui déposé son dossier mais jusqu a aujourd'hui elle a pas reçus sa convocation je comprends pas pourquoi ni comment .et le le propleme quand elle a appellé le consulat de fes ils repondu que son dossier est bien et parfait et qu il y a aucun probleme ,et quand elle a contacté l'anaem c'est la catastrophe ils onr repondus que son nom est pas dans la liste des des rendez vous pour le teste vraiment c'est bizarre.si il vous plais repond moi si y a quelqu un dans le meme cas je vous empris .merci d avance
c
11 avril 2009 13:12
salam tous
j fais le demend visa le 16/02/2009,et j passer le test le 14/03/2009,et j passer le visite médicale le 7/04/2009 il nous prendre nous passeport il nous dit le 15/04/2009 a 15h00,mais j demend si on peu prendre le billet ou 16 ou 17 avril le Mr ou visite j sais pas;le question le 15/04 j prendre le visa ou pas et j peu prendre le billet maintenant ou pas crying( svp j besoin de vous repondons
n
11 avril 2009 13:19
salam casawia75 Welcome

je prefere te dire attend un peu pour prendre le billet d'avion
car si ta rdv pour le visa le 15/04 peut etre k'il vont te donner le visa 48h aprés donc le visa le 17/04 inchallah

donc attend un peu , ne sois pas préssé meme si je sais lé billé sont pas cher , un peu de sbar sbar et ca va allé vite inchallah
t
11 avril 2009 15:16
Slm pour hayatdidier ba moi ausi jai depose mon dossier le 18/03 mais envoie la convocation une semaine apres ma done le rendi vs pour le test le 07/05 alors dit a ton amie pour apel lanaem c eux ki va lui dire son date de test si repon pas elle lenvoei un emeil faut depeche p etre son teset biento elle habite a quelle ville?
r
11 avril 2009 15:37
hayatdidier les perssone qui habite a les region de fés comme séfrou et ifrane et taza et taounate ...... et dépose le 18/3/09 il va passé le teste le 28/4/09 mais les perssone ca qui va passé le teste a fés cé sur le 28/4/09 donc demandé a ta copine appelle vite parce que cé le 28 teste a fés pour les perssone qui habite a la region de fés et pour les perssone qui habite a fés et dépose le 16/3/09 le teste pour le 21/4/09

et pour toi je vois que tu es habite a ifrane donc instutit de fés pour passé le teste donc le 28/4/09

et pour tayara il dépose le 18/3/09 mais lui habite a oujda et a oujda il ya l'instuti de francais cé pas comme toi toi va passé le teste a fés donc le 28/4/09
g
11 avril 2009 16:24
Citation
casawia75 a écrit:
salam tous
j fais le demend visa le 16/02/2009,et j passer le test le 14/03/2009,et j passer le visite médicale le 7/04/2009 il nous prendre nous passeport il nous dit le 15/04/2009 a 15h00,mais j demend si on peu prendre le billet ou 16 ou 17 avril le Mr ou visite j sais pas;le question le 15/04 j prendre le visa ou pas et j peu prendre le billet maintenant ou pas crying( svp j besoin de vous repondons

salut sacawia 75 ,felicitation pour la fin de tes demarches,et bientôt le visa,stp,dis moi comment
ça se passe la visite,et est ce qu'ils gardent les passport , car bientôt je vais passer ma visite ,
et j'aime savoir, je suis de casablanca aussi, merci de me repondre.
et bonne nouvelle pour tous les couples inchalah .Birthday
a
11 avril 2009 16:27
salam 3alaykom gama
moi aussi c bientot je vais passé la visite medicale et je sais aussi comment se passé.
quel dat tu va passé ton test ?
merci d avance
r
11 avril 2009 16:36
pour gama12 et anaem moi je suis inscrié dans le site sa fait lontemps je pense dans le départ de procédure de loi ca

et toujours j'ai m'entend que les perssone de casa qui prondre le passport gardé jusq'a une semaine et apres allez ramonié ton passport avec le visa donc ca seulement pour les perssone qui habite a casa

bon inchallah ykon khir eye rolling smiley
a
11 avril 2009 16:49
salam 3alaykom rayan10
merci pour me renseigner c trop gentil de ta part .
je suis tt a fait d accord avec toi ta raison pour qui habite a casablanca il pren les passport et en vas le cherche une semaine apres la visite medicale.
lah isahalik inchalah fi le test et le reste aussi.
je te remerci une autre fois .
c
11 avril 2009 16:55
a la porte de la centre j donne mon carte d'indentite badge avec un num,et et apret tt le monde restre a une salle,et un mr qui no apl avec le nom chaqu'un de no et il prendre no passeport il ne dit il reste la et apret on envoyer ou conseila,il donne no donne un fiche,et aprt en aller a une autre salle pour faire le radiologique thoracique,tension.poid,taille,yeux,si tout et apret on retourne a la premir salle qui en laisse no passe pour regard un film sur la vie en france,et quand il fini le film il no donnie un deux attestation il no dis vou fais un photocopie a ce attestasion pour donne a consila et le consila vous donnie vous passeport.(attestation ministérielle de dispense de formation linguistique)et l'autre(attesatio de connaissance des valeurs de la république),c'est tout,j passer le visite le 7/04 et il dit que en prendre le passeport le 15/04,mais avec le visa ou pasperplexe
a
11 avril 2009 17:00
salam 3alaykom casawia75
je t envoyer tt a l heur un message privé ta lu ou pas encors ?
merci d avance
c
11 avril 2009 17:06
slt rayan10Welcome
j passer le visite le 7 avril et j laisse mon passeport il m dis va prendre le 15 avrail a 15h00 mais j sais pas avec le visa ou pas,et mon mari il vu prend a moi un billet d'avion le 17 avril car le billet il son cher au mon avril acusse des vacances des enfents,le billet le 17 avril a 3000dh,et le 18 19 20 avrail a 4500 dh.j fais quoi alors les amis.
a
11 avril 2009 17:10
casawiya75
la pluipart du gens il pren le billet d avion avant parce que man hadak t9arbo o hiya kataghla .
pq pas tu fait le 18 avril c mon opinin.
mais se prix de quel avion ?
lah isahalik o isam3ak khbar lkhir
c
11 avril 2009 17:44
anaem jt4you
a
11 avril 2009 18:05
oui casawia75
moi aussi j trouve le billet d avion cher mais pas le chois
tu habite ou a casablanca exact ? parce que moi aussi de casablanca .
merci d avance soeur o lah isahalik ya rab
c
11 avril 2009 18:15
anaem va ou msg privés
g
11 avril 2009 18:16
Citation
rayan10 a écrit:
pour gama12 et anaem moi je suis inscrié dans le site sa fait lontemps je pense dans le départ de procédure de loi ca

et toujours j'ai m'entend que les perssone de casa qui prondre le passport gardé jusq'a une semaine et apres allez ramonié ton passport avec le visa donc ca seulement pour les perssone qui habite a casa

bon inchallah ykon khir eye rolling smiley

bonjour rayan 10 ,merci de nous informer , je te souhaite bonne chance pour le test ,et bonne nouvelle
pour tous les couples .smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook