Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
C
30 mars 2009 13:42
salam a tous moi je depend du consulat de tanger j ai deposer la demande de visa le 11/04 ya qu elqun qui peu me dire combien de temps a atendre pour avoir le rendez vous pour le test et ya t il un numero a apeller parceque j apelle a casa mais personne decroche j ai peur de pas avoir le bon numero de telephopne ou bien ya des heure a respecter wa salam morelkoum jamir si quelqun peu m aider ca sera gentil merci
a
30 mars 2009 15:31
salam 3alaykom
c normale que toujour occupé mais il faut esayer chaque fois .
les horarires du travailles apartir de lundi jusqu'a vendredi sauf les jour férie
le matiné:8h00 a 11h30
r
30 mars 2009 19:57
CAPRADIO comment tu as dépose ta demande le 4/11 nous somme encore a le mois 3 lol

tu as dépose ta demnade quelle date exacte CAPRADIO????perplexe
C
30 mars 2009 23:01
lol desoler je voulais dit le 11/03 je me sui tromper merci rayan bien vue
j
31 mars 2009 00:21
CAPRADIO

j'aimerai savoir ton parcours ? tu as déposer quand la transcription? ton livret? MERCII
r
31 mars 2009 03:12
lol de rien CAPRADIO tu as dépose le 11/3 donc normalement le moment ca tu as deja recu convocation mais je ne sais pas pq pas encore recu je pense probleme de la poste mais fait l'appelle a l'anaem pour donner quelle date moi j'ai dépose le 16/3 et j'ai appelle a l'anaem le 23/3 et il donner ma date de mon teste le 21/4 et apres 2 jours de mon appelle j'ai recu convocation

donc fait appelle et essayé bq de fois pour repond oublege ok
s
31 mars 2009 10:56
salam capradio je sui du consulat de gtanger oci mon mari a deposer sa demande de visa le 17 mars mai il na pa recu de convoc encore mai jai apler directemen l anaem une semain apres sa demande de visa et par telefon il mon donner le jour ou il passera le visa et c le 23 avril un mois d attente encore mai insite pour apler l anaem kar moi oci ils on mis du tem a repondre au tel jai galerer avan de les avoir mai fo pa lacher l affaire insite sinon apl vers 15H KOM JAI FAI MOI VOILA BISOU JESPERE KE CELA VA TAIDER SALAM
m
31 mars 2009 12:30
salut a ts les mombres yabiladi, bon courage pour tout le monde et ne baissez jamais les brats, on arriveront a obtenir notre visa, il faut juste avoir de la patience.
pour moi je viens de depposer mon dossier de visa ce matin et c'etait bien, je dois revenir vers 13H30 pr prendre mon passeport et un reçu du depot du dossier.
je veux juste dire une petit point par rapport au personnel du consulat de FES, ils sont vraiment sympats et trop gentils,souriants, donc il faut pas croir a ce qu'on dit, ça depond de la maniere avec laquelle vous leurs parlés c'est tt, il faut vouvoyer le personnel, etre souriant, avoir un dossier complet et le tt se passera bien, n'ayez pas de stress et bonne chance pour tout le monde.
s
31 mars 2009 15:03
salam

ya quelqun parmis vous qui vas passer le teste a casa jai un rdv le 11 avril , je souhaiterais savoir en koi consiste ce teste merci davance
a
31 mars 2009 18:29
salam 3alaykom kertal
moi je vais passé le test avant toi inchalah a casablanca biensur je te tien au corant inchalah .
quand tu a deposé la demande de visa ?
v
31 mars 2009 19:54
salam yabiladi ma femme qui ce trouve a fes a déposé sa demande de visas le 20 mars et elle doit passé sont examen le 5mais quelqu'un peut me dire si le teste et difficile ou non parce que ma femme ne parle pas bcp le français merci a toussent de vos réponse denis
m
31 mars 2009 20:30
salut mes amis vraiment je suis beaucoup stressé car je sais pas quand je vai passé ma visite medical je me sens telement perdu est sa fai maintenant 15jour aprés le jour de test longuistiqueest toujour y a pas de convocation pour la visite medicalj en ai marre d attendr
v
31 mars 2009 20:56
Citation
mimita86 a écrit:
salut mes amis vraiment je suis beaucoup stressé car je sais pas quand je vai passé ma visite medical je me sens telement perdu est sa fai maintenant 15jour aprés le jour de test longuistiqueest toujour y a pas de convocation pour la visite medicalj en ai marre d attendr
mimita86 tu est arrivé au bout de ton chemin hallah a guidé tes pas mais il faut un peut de patience et tu verras toute a une fin dans la vie inchallah ma femme doit attendre le 5mais pour son teste dit moi le teste et dure ou facile elle doit la passée a fes merci pour ta réponse denis
m
31 mars 2009 21:05
vaillant13

SALAM frére ben je suis aussi de fes pour les gens de l institut ils son sympatique gentillllle bzaf pour le test c trés facil ben c tu vx me contacté je peu te laisé un msg privé donc tkt pas tou va passe bien ichaalah dis moi tu a la nationalité
v
31 mars 2009 21:22
Citation
mimita86 a écrit:
vaillant13

SALAM frére ben je suis aussi de fes pour les gens de l institut ils son sympatique gentillllle bzaf pour le test c trés facil ben c tu vx me contacté je peu te laisé un msg privé donc tkt pas tou va passe bien ichaalah dis moi tu a la nationalité
moi je suis de marseille et ma femme de fes tu sais tu ma fait tres plaisir pour ta reponse je l'espere que tout ce passera bien pour ma femme car c'est tres long vraiment tres long mais hallah veuille sur nos pas a toussent
m
31 mars 2009 21:48
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
mimita86 a écrit:
vaillant13

SALAM frére ben je suis aussi de fes pour les gens de l institut ils son sympatique gentillllle bzaf pour le test c trés facil ben c tu vx me contacté je peu te laisé un msg privé donc tkt pas tou va passe bien ichaalah dis moi tu a la nationalité
moi je suis de marseille et ma femme de fes tu sais tu ma fait tres plaisir pour ta reponse je l'espere que tout ce passera bien pour ma femme car c'est tres long vraiment tres long mais hallah veuille sur nos pas a toussent

pas de koi nous somme ici des frére et des soeur c normal
s
31 mars 2009 21:57
SALAM ANAEM

MON MARI A DEPOSER LE DOSSIER DE RF LE 30 JANVIER ; ET TOI TU PASSSES QUAND TON TESTE ??
a
31 mars 2009 22:07
salam kertal j pas q compris rf ?
s
31 mars 2009 22:13
SALAM

REGROUPEMENT FAMILIALE smiling smiley
a
31 mars 2009 22:15
je vais passé le teste le samedi prochain inchalah et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook