Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 20 ans, et je n'ai pas de "vrais" amis
m
13 juin 2011 15:56
salam a touss

voila j'ai 2O ans, et je n'ai pas de vrais amies. Pas d'amies auxquelles je peux tout confier, pas d'amies qui sont toujours là pour moi..... j'ai des amies biensure, mais pas ces amies là sur qui ont peux toujours compter, pas celles qu'on trouve pas comme les autres......

ce sont des amies banales que j'ai, des connaissances du lycée quoi..... mais c pas cette amitié là que je cherche

vous pensez que j'ai encore des chances de faire des rencontre ? Vous savez, ces rencontres inoubliables qu'on oubli pas...... car on a rencontré justement des "perles" et non des simples "amies"

vu l'age que j'ai je me dit que c mort...... en général les amies comme ça sa se rencontre en seconde a peu pré nn ?
R
13 juin 2011 15:59
ON est la pour t ecouter miss Welcome
M
13 juin 2011 16:05
Eh bien malheureusement les vrais amis de nos jours sont assez rares, maintenant c'est chacun pour soi, pour son intérêt personnel....! Dommage
Mais ne perd pas espoir, tu rencontreras inch allah moi j'ai rencontré ma vrai amie à l'âge de 20ans et puis une deuxième à l'âge de 22 ans, puis sont devenues mes soeurs; On se racontent tout sans tabou et s'engueule aussi mais elles sont toujours là dans le besoin..!!

Les autres personnes, je les considères des connaissances pas plus grinning smiley

Que dieu te facilite à rencontrer des gens sur lesquels tu peux compter Cool
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
13 juin 2011 16:17
tu as le temps de te faire des amis et comme c'est dit plus haut si ta envie de parler on est la pour t'écouter
r
13 juin 2011 16:33
Salam,

j'ai 20 ans également et avant d'avoir une histoire a raconté, des problemes à partager, je vivais trés bien de n'avoir que des connaissances....

Jusqu'a maintenant j'ai des amis qui sont plus proches que d'autres mais qu'entends tu par la??

tu peux trés bien devenir l'ami de n'importe qui en te confiant petit à petit....

Si tu n'as pas arrété tes études, ou que tu travail, le monde est rempli de personnes et NON il n'est pas trop tard pour rencontrer des gens... inch'ALlah
M
13 juin 2011 16:50
salam,

J'ai 21 ans et wallah que tout les amies que j'ai eu m'on planté un couteau dans le dos.

Aujourd'hui je ne regrete pas d'être seule wallah. Ta mere peux etre ton amie ou tes soeurs mes pas les gens de dehors .

Un conseil ne cherche pas d'amie wallah sa raporte que des problemes. Ne cherche pas plus loin parce que ce que tu

cherche et chez toi miss.

voila je te souhaite un bon courage inchallah
i
13 juin 2011 17:31
salam ton msg ma beaucoup touché!!!!!! inchallah y'a pas d'age pour rencontrer des z'amies tu peu très bien l'avoir connu a la maternelle et une fois a 20 ou 30ans elle te plante un joli couteau dans l'dos donc a ton age tu peux encore croire en la véritable amitié mais attention BEAUCOUP SONT FAUSSE ET HYPOCRITE dans ce bas monde donc parfois mieux vaut être seul que mal accompagné.
b
13 juin 2011 17:37
Dis Hamdoulah , Car l'amitiés au sens propre du Termes n'existe pas il y'a que des Moments d'amitié confie toi a ta Famille y'a pas Mieux ! Puis de Nos Jours va Trouvez des gens bien et Honnête et sincère envers toi . Donc Tant Mieux
r
13 juin 2011 18:31
Salam,
moi j'ai rencontré deux filles quand j'avais 21 ans (pendant mes études) et une lors de mon premier travail j'avais 25 ans qui sont aujourd'hui des amies qui sont là dans les bons et dans les mauvais moments donc tu as le temps, tu croiseras surement sur ton chemin une fille avec qui tu partageras bcp de choses inchaAllah
m
13 juin 2011 18:41
T'inquétes ma belle, tu as tout le temps de te faire des amies !!!
Tranquil, vas y avec "niya", donne ton coeur : il fat bien faire un premier pas !
m
13 juin 2011 19:26
Citation
muslima-india a écrit:
salam a touss

voila j'ai 2O ans, et je n'ai pas de vrais amies. Pas d'amies auxquelles je peux tout confier, pas d'amies qui sont toujours là pour moi..... j'ai des amies biensure, mais pas ces amies là sur qui ont peux toujours compter, pas celles qu'on trouve pas comme les autres......

ce sont des amies banales que j'ai, des connaissances du lycée quoi..... mais c pas cette amitié là que je cherche

vous pensez que j'ai encore des chances de faire des rencontre ? Vous savez, ces rencontres inoubliables qu'on oubli pas...... car on a rencontré justement des "perles" et non des simples "amies"

vu l'age que j'ai je me dit que c mort...... en général les amies comme ça sa se rencontre en seconde a peu pré nn ?

ben voilà déjà 8 amies et 1 camarade pour toi toute seule!!!Que demande le peuple???
A
13 juin 2011 19:30
salam,

jusqu'a mes 21ans je n'avais pas d'amie avec laquelle je pouvais me confier juste des connaissances pour délirer ... depuis j'ai rencontrer une pêrsonne qui pense comme moi... c' devenu une soeur, une copine, une confidente, enfin tout pour moi... et cela fait un an et demi que sa dure!!!

y'a encore de l'espoir!!
m
13 juin 2011 19:37
BLOQUER sur l'identité nationale, 10 Minarets, 367 Niqab, 8 Quick Halal...
Mais IGNORER 2millions de chômeurs, 3millions de travailleurs pauvres, 800 000 SDF,
65 000 détenus pour 50 000places en prison,13 000suicides par an, 1 femme violée toutes les 2 heures.. NO COMMENT' !!!!
:
malheureusement,c'est la dure réalité mais rassures-toi:les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers!
A
13 juin 2011 20:03
Citation
mohamed.S a écrit:
BLOQUER sur l'identité nationale, 10 Minarets, 367 Niqab, 8 Quick Halal...
Mais IGNORER 2millions de chômeurs, 3millions de travailleurs pauvres, 800 000 SDF,
65 000 détenus pour 50 000places en prison,13 000suicides par an, 1 femme violée toutes les 2 heures.. NO COMMENT' !!!!
:
malheureusement,c'est la dure réalité mais rassures-toi:les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers!

smiling smiley
m
13 juin 2011 20:20
chaque jour,j'entends des trucs sur les maghrébins ou l'ISLAM,je serre les dents mais je ne dis rien.Ca leur ferait trop plaisir.
A
13 juin 2011 20:56
Salam,

C'est vrai que les vrais amis il n'y en a pas des masses et au fil du tps tu vois la liste diminuée. Tu verras qu'il y a très peu de pers qui te conseille vraiment pour ton bien. Je pense qu'il n'est pas plus mal que tu n'ai que des connaissances. Ms tu verras que peu importe l'age tu rencontreras des gens bien sur ton chemin. Rien qu'au boulot je me suis fais de bons amis, a la fac, etc. Des amies de longue date, il m'en reste vraiment une ou deux.
b
13 juin 2011 22:03
SALEM ALIKOUM khty je vais te dire quelque chose aujourd'hui j'ai 23 ans bientot 24 incha'allah et je n'ai pas d'amie ou du moins pas de cercle d'amie véritable et pourtant j'avais des amies mais chacun a tracé sa route n'étant plus assez bien d'ailleur j'ai perdu deux bonne copine une amitié de 20 ans et une amitié de 5 ans une par trahison et l'autre par déception et franchement c mieux d'etre seule je me confie aujourd'hui à ma mère elle me conseille et me soutient et hamdolilah qu'elles soit sortie de ma vie c mieux comme ça Allah ghaleb khty les amies je vais pas dire que c'est que des problemes mais choisie bien tes amies et le mieux c'est de les choisirs dans la crainte d'Allah.
13 juin 2011 23:10
Salam alaykoum

Moi aussi je n'ai pas de meilleures ami(es) que des potes ou des connaissances mais apres avoir mûrement réfléchi, j'en arrive à la conclusion que j'avance plutot bien en solo.

Les amis ce n'est qu'un bonus. Je ne me suis jamais confiée à quelqu'un sans ressentir une gêne ou une hésitation. Finalement mon meilleur confident reste Allah (Azwjl).

Sinon, il se peut que tu te fasse un meilleur pote à 80 ans qui sait?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
13 juin 2011 23:10
Salam alaykoum

Moi aussi je n'ai pas de meilleures ami(es) que des potes ou des connaissances mais apres avoir mûrement réfléchi, j'en arrive à la conclusion que j'avance plutot bien en solo.

Les amis ce n'est qu'un bonus. Je ne me suis jamais confiée à quelqu'un sans ressentir une gêne ou une hésitation. Finalement mon meilleur confident reste Allah (Azwjl).

Sinon, il se peut que tu te fasse un meilleur pote à 80 ans qui sait?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
L
13 juin 2011 23:18
salam aleykoum,

Les vraies amies sont celles qu'on rencontre POUR ALLAH,qu'on aime pour ALLAH ta3ala,c'est ça la vraie amitié,mes vraies amies je les ai rencontré comme ça,on s'aime en dieu et JAMAIS al hamdoulilah de disputes,on rigole,on se confie,on se respecte,pas de coups de traitre et pas de trahison al hamdoulilah,je souhaite à chacune de trouver ce genre d'amitié mais le secret je me répète c'est l'hob fillahIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook