Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 20 ans, et je n'ai pas de "vrais" amis
p
14 juin 2011 00:22
selem aleykoum

Mes seuls vraie amis je les connais depuis plus de 16ans donc je pense que tu peut avoir une vraie bonne amie mais seul le temps et les épreuves te la fera sortir du lot, sois patiente car c'est parfois les gens qu'on aime le plus qui nous font le plus de mal donc voit le bien ou tu pense y'avoir un mal ma soeur
14 juin 2011 11:44
méfiante comme je suis je ne me suis jamais confiée à des amies si on peut appeler ça comme ça

mais qu'es-ce qu'un(e) ami(e) ? smiling smiley

question philousouphique
p
17 juin 2011 00:18
Citation
blalal a écrit:
Dis Hamdoulah , Car l'amitiés au sens propre du Termes n'existe pas il y'a que des Moments d'amitié confie toi a ta Famille y'a pas Mieux ! Puis de Nos Jours va Trouvez des gens bien et Honnête et sincère envers toi . Donc Tant Mieux

slm alikoummais tu as tord ne generalise meme si les vrai ami sont rare j en ai une elleet moi on forme qu une seule personne et allah est temoin que en 7 ans jamis de coup foireux jamais de dispute solidariter 100 pour 100 si elle va malje vais mal jalousie 0pour100c est ma soeur cette fille jla protege elle dans mon coeur et c est reciprok vraiment je nai jamais une amitié comme celle qu on a toute les deux que chez les autre copine et ce qui nous lie c est dabod la religion on parle de religion de tout al hamdoulileh qu allah me la preserve qu allah preserve notre amitiee bref tout sa pour te dire que sa existe al hamdoulileh
17 juin 2011 11:10
Parfois je me demande en amitié faut pas de disputes ?
Je me rappelle avec une ancienne amie on était comme les doigts d'une main
et une fois on s'est séparées ( on était dans la même classe), je me suis assise à une autre place
et tout le monde vient me voir : " Qu'es-ce qui s'est passé? vous vous parlez plus ? Nan dis moi pas ça "

ça m'a bien fait rire
alors ma question est es-ce qu'une amitié sans disputes est une bonne amitié ? je pense que oui
et es-ce qu'une amitié avec bcp de dispute est-elle vraiment une amitié ?
P
29 novembre 2012 19:11
Salem Muslima-india,
je kiff ton pseudo lol pck jsuis une indienne.. & moi non plus jai pa de vrais amis.. lol j'ai 18 ans.. jai tjrs eu des potes etc.. mais jamais de vrais amis lonnngtemps... Enfin voila just pr te dire ke tu nes pas seule.. Mais tkt pas vaut mieu etre seule que mal accompagnée!! winking smiley
c
29 novembre 2012 19:25
Chère Alice au pays des merveilles, les vrais amis n'existent pas !
J
9 décembre 2012 11:16
J'ai rencontrer une amie que j'ai encors, en section des moyen, je passe en seconde et c'est comme au debut...Mais j'en ai rencontré plein en troisieme de "vrai amies" smiling smiley
A
9 décembre 2012 18:45
Salam,

D'abord avant de s’inquiéter essaye de donner une signification à l'amitié c'est quoi pour toi, apres tu regarde aussi c'est quoi une vrai amitié et quelles sont ses critères ??? suite à des réponses que tu vas trouver tu regardes ton entourage les gens qui contiennent au moin 50% de ces critères
19 octobre 2014 20:25
Dans nos jours les gens sont grave c'est devenu chaqu'un pour soi et dieu pour tous malheureusement moi aussi je cherche de vrais amis sur qui compter mais sans rien !
s
19 octobre 2014 22:30
Salam moi non plus j'ai pas d'amis et hamdulilah je le vis bien pr le moment. Faut mieux être seule que mal accompagnée . sache que la plus part des gens se fiche de ce que tu leur dira et l'autre moitié est contente quand il t'arrive un malheur. Peu de gens de bonne foie ...c triste....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook