Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai lu ses messages
B
9 septembre 2010 20:55
grinning smiley Ne dites jamais "fontaine, je ne boirai pas ton eau"

Je ne l'ai jamais fait avec personne, ni mes soeurs, ni mes frères, ni mes amies... Ils savent tous qu'ils peuvent me faire confiance et me confier leurs affaires ; que jamais je ne fouillerai dans.

Mais aujourd'hui, j'ai lu ses messages. Il s'est absenté un tout ptit moment. Je l'ai rappelé pour lui dire "qu'il avait oublié son portable". Ce à quoi, il a répondu "gardes le avec toi, je reviens vite"

J'ai lu ses messages et maintenant ça me déchire, ça se bouscule dans ma tête. Je comprends mieux maintenant certaines choses. Mais ce n'est pas pour autant que je suis en paix, que je pense lui apporter cette paix qu'il recherche.

Je me dis aussi qu'il a fait expres de laisser ce fichu portable, pour que je lise son secret et qu'il n'ait pas besoin de me le dire.

ça a commencé, après qu'il m'ait appelée plusieurs fois par le prénom de cette femme. Une fois, j'ai fait des recherche sur le net. pour retrouver cette femme. Je lui ai dis ce que j'ai fait. Il s'est emportéet pourtant m'a demandé si je pouvais trouver le numéro de cette femme en lui promettant de ne pas prendre contact avec elle.

Maintenant, je sais pourquoi il cherchait les coordonnées de cette femme. Jene sais plus si j'ai envie de l'aider à trouver les coordonnées de son ex.. J'estime que ça ne me regarde pas que c'est entre lui et elle. Pourtant ça peut lui apporter cette paix qu'il cherche, j'espère qu'il la retrouve incha Allah
Ben quoi 0-°
l
9 septembre 2010 20:57
Tu parle de qui ?
K
9 septembre 2010 21:08
"Une fois, j'ai fait des recherche sur le net. pour retrouver cette femme. Je lui ai dis ce que j'ai fait. Il s'est emporté et pourtant m'a demandé si je pouvais trouver le numéro de cette femme en lui promettant de ne pas prendre contact avec elle. "

"je ne sais plus si j'ai envie de l'aider à trouver les coordonnées de son ex.. J'estime que ça ne me regarde pas que c'est entre lui et elle."

tu l'aide à chercher les coordonnées de son ex , il te demande lui de trouver ses coordonnées et il te promet de ne jamais prendre contact avec elle ???
C'est pour quoi faire alors les coordonnées ???
moody smiley

Tu ne parle pas de ton mari rassure moi ?
Dis moi que tu parle d'un ami qui a une ex pas très recommandable et que tu souhaitais protéger
9 septembre 2010 21:15
il a combien de portable ton copain ??? un qu'il a oublié et un autre qu'il avait avec lui et ...sleeping
9 septembre 2010 21:55
salam Belle smiling smiley je pense vraiment qu'il a fait exprès de te le laisser ! mais attention surtout ne lui parle pas de ce que tu as découvert même si il sait que tu sait , je pense qu' il n'aimerais pas en parler avec toi .
je te souhaite bon courage surtout n'est pas de scrupules, s'il ne voulait pas que tu lise ses messages il n'aurais pas oublier son tel et n'aurais pas insister sur les mots "gardes le avec toi, je reviens vite"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
9 septembre 2010 22:15
une fois jai rencontré un mec qui m'avait envoye un sms quil destinait a une de ses autres copines
il setait trompé de destinataire !
le pire cest kil disait dans son sms ... ma chérie jai trop envie de te voir, je memmerde grave là (on etait ensemble quant il a envoye le sms !)
quel salaud et surtout quel con
B
9 septembre 2010 23:09
Karkana smiling smiley

Il ne voulais pas que moi je prenne contact avec son ex- Qui il est pour moi ? pour le moment il est "il" et "lui" tout simplement

Aicha winking smiley

Je pense aussi qu'il l'a fait exprès de laisser son portable. Surtout que cette semaine, nous nous sommes beaucoup pris la tête.

il a aussi eu ce qui s'est passé avec une vidéo sur mon portable. Dans une de nos discussions, je parlais de ma petite nièce de 4 ans. J'ai montré à cet homme la vidéo dans laquelle ma nièce jouait, dansait, chantais et courait. Il s'est repassé la vidéo. Je l'ai vu sourire.

En lisant ses messages, j'ai saisi qu'il a eu une fille avec cette femme. Je pense que cette gamine doit avoir entre 3 et 6 ans. Je crois aussi comprendre qu'il n'a jamais vu cette enfant. Je ne connais pas leur histoire à lui et cette femme. Elle leur appartient à eux 2. Mais voilà qu'il me demande de l'aider. Il ne savait pas comment me dire qu'il voulait reprendre contact avec son ex pour rencontrer sa fille. C'est pour celà qu'il a laissé son portable

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que je dois l'aider à trouver les coordonnées de cette femme qui a pris le choix de le priver de sa fille ?

Je sais pas.

Je me connais e sais que je vais finir par lui dire que j'ai lu ses messages et que je sais pour sa fille.
Ben quoi 0-°
9 septembre 2010 23:19
Tu veux garder le secret sur l'identité de cette personne, c'est tout à ton honneur...

Si c'est un ami, tu ne devrais pas hésiter... D'ailleurs, je pense que si ce n'était qu'un ami, tu ne te serais pas posé la question... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
9 septembre 2010 23:22
Il y a aussi toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête :

Pourquoi cette femme a décidé de le priver de sa fille ,

Ignorait il l'existance de cette enfant ?

Quand est-ce qu'il l'a su qu'il avait une fille ,

L' a t'il appris recemment ?

Si ça fait longtemps qu'il le sait ? Pourquoi rechercher à la rencontrer que maintenant ?

Quel age à la gamine ?

...
Ben quoi 0-°
B
9 septembre 2010 23:31
Citation
karmaboss a écrit:
Tu veux garder le secret sur l'identité de cette personne, c'est tout à ton honneur...

Si c'est un ami, tu ne devrais pas hésiter... D'ailleurs, je pense que si ce n'était qu'un ami, tu ne te serais pas posé la question... winking smiley

karmaboss winking smiley

J'adore l'esprit fin de certains yabizz smiling smiley

il n'est pas qu'un simple ami. Il est aussi Heu peut-être aussi perplexe et je sais plus eye rolling smiley éééééé whistling smiley certains parieront qu'il est mon In love (mon Namoureux grinning smiley) d'autres diront que Belle est Are you crazy

Bon j'arrête là spinning smiley sticking its tongue out
Ben quoi 0-°
m
9 septembre 2010 23:35
Citation
karimouche78 a écrit:
une fois jai rencontré un mec qui m'avait envoye un sms quil destinait a une de ses autres copines
il setait trompé de destinataire !
le pire cest kil disait dans son sms ... ma chérie jai trop envie de te voir, je memmerde grave là (on etait ensemble quant il a envoye le sms !)
quel salaud et surtout quel con

puréééééé trop fort!

vraiment un connard le gars!
m
9 septembre 2010 23:37
Citation
Belle a écrit:
Il y a aussi toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête :

Pourquoi cette femme a décidé de le priver de sa fille ,

Ignorait il l'existance de cette enfant ?

Quand est-ce qu'il l'a su qu'il avait une fille ,

L' a t'il appris recemment ?

Si ça fait longtemps qu'il le sait ? Pourquoi rechercher à la rencontrer que maintenant ?

Quel age à la gamine ?

...

Salam,

Je ne connais pas la nature exacte de votre relation mais s'il te demande de l'aider c'est peut-être aussi qu'il compte sur toi pour le soutenir dans cette épreuve. Car c'est une épreuve, s'il n'a jamais rencontré sa fille et qu'elle est déjà grande la rencontre ne va pas être simple...et si sa mère refuse qu'il la voit ce sera encore plus difficile pour lui.

Parle avec lui, dis-lui que tu as compris certaines choses. Si vous êtes assez proches il se videra naturellement je pense.Et de toute manière cette histoire fait partie de lui donc si vous êtes en phase de connaissance "et plus si affinités" c'est un sujet dont vous devez vous entretenir.
m
9 septembre 2010 23:39
Citation
Belle a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Tu veux garder le secret sur l'identité de cette personne, c'est tout à ton honneur...

Si c'est un ami, tu ne devrais pas hésiter... D'ailleurs, je pense que si ce n'était qu'un ami, tu ne te serais pas posé la question... winking smiley

karmaboss winking smiley

J'adore l'esprit fin de certains yabizz smiling smiley

il n'est pas qu'un simple ami. Il est aussi Heu peut-être aussi perplexe et je sais plus eye rolling smiley éééééé whistling smiley certains parieront qu'il est mon In love (mon Namoureux grinning smiley) d'autres diront que Belle est Are you crazy

Bon j'arrête là spinning smiley sticking its tongue out


avant de penser à toi pense à lui..il n'est pas encore ton amoureux mais un pote...;je pense qu'il souhaiterait t'en parler...mais il s'y prend mal et en a surement honte....

si tu souhaites te mettre avec miaux vaut pour toi qu'il ait reglé ce soucis pour aller de l'avant...
B
9 septembre 2010 23:50
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

Je ne connais pas la nature exacte de votre relation mais s'il te demande de l'aider c'est peut-être aussi qu'il compte sur toi pour le soutenir dans cette épreuve. Car c'est une épreuve, s'il n'a jamais rencontré sa fille et qu'elle est déjà grande la rencontre ne va pas être simple...et si sa mère refuse qu'il la voit ce sera encore plus difficile pour lui.

Parle avec lui, dis-lui que tu as compris certaines choses. Si vous êtes assez proches il se videra naturellement je pense.Et de toute manière cette histoire fait partie de lui donc si vous êtes en phase de connaissance "et plus si affinités" c'est un sujet dont vous devez vous entretenir.[/color]

majleyla smiling smiley

ça fait 2 jours qu'il insiste pour que je l'aide à trouver les coordonnées de cette femme. Quand je dis il insiste, c'est qu'il insiste vraiment..

Il compte beaucoup sur moi. Il me l'a dit aujourd'hui. J'ai compris que la mère refuse de lui faire rencontrer sa fille. Pourquoi ? ça fait partie des nombreuses questions que je me pose.

Je vais en parler avec lui, parce que ça ne peut pas rester comme çà. J'espère seulement que son ex comprendra qu'elle n'a pas le droit (quelques soientt ses raisons) qu'elle n'a pas le droit de refuser à une enfant de connaitre son père. Lui je sais qu'il a besoin de connaitre sa fille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 23:52 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
10 septembre 2010 00:00
Citation
baka a écrit:
avant de penser à toi pense à lui..il n'est pas encore ton amoureux mais un pote...;je pense qu'il souhaiterait t'en parler...mais il s'y prend mal et en a surement honte....

si tu souhaites te mettre avec miaux vaut pour toi qu'il ait reglé ce soucis pour aller de l'avant...

Baka smiling smiley

Dans cette histoire crois moi que j'ai pas le soucis du confort de ma personne.

il n'a pas su comment me dire les choses. il en a honte peut être. Moi je vois un homme : un père qui veut rencontrer son enfant.

il est plus que mon Namoureux plus qu'un pote il n'est pas mon mari (enfin pas encore grinning smiley)
Ben quoi 0-°
h
10 septembre 2010 00:21
Salam Belle,


Il s' agit de ton père??
K
10 septembre 2010 00:26
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam Belle,


Il s' agit de ton père??



ptdr tu ma fais rire .... encore plus fort et surprenant que star wars
l
10 septembre 2010 11:47
Citation
Belle a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

Je ne connais pas la nature exacte de votre relation mais s'il te demande de l'aider c'est peut-être aussi qu'il compte sur toi pour le soutenir dans cette épreuve. Car c'est une épreuve, s'il n'a jamais rencontré sa fille et qu'elle est déjà grande la rencontre ne va pas être simple...et si sa mère refuse qu'il la voit ce sera encore plus difficile pour lui.

Parle avec lui, dis-lui que tu as compris certaines choses. Si vous êtes assez proches il se videra naturellement je pense.Et de toute manière cette histoire fait partie de lui donc si vous êtes en phase de connaissance "et plus si affinités" c'est un sujet dont vous devez vous entretenir.[/color]

majleyla smiling smiley

ça fait 2 jours qu'il insiste pour que je l'aide à trouver les coordonnées de cette femme. Quand je dis il insiste, c'est qu'il insiste vraiment..

Il compte beaucoup sur moi. Il me l'a dit aujourd'hui. J'ai compris que la mère refuse de lui faire rencontrer sa fille. Pourquoi ? ça fait partie des nombreuses questions que je me pose.

Je vais en parler avec lui, parce que ça ne peut pas rester comme çà. J'espère seulement que son ex comprendra qu'elle n'a pas le droit (quelques soientt ses raisons) qu'elle n'a pas le droit de refuser à une enfant de connaitre son père. Lui je sais qu'il a besoin de connaitre sa fille .


Il faut faire bien attention à ne pas créer de pb à cette femme et son enfant. Comme tu ne sais rien appel là seul pour savoir ce qui ce passe. On ne prive pas son enfant de son père pour rien non plus !
Comme tu l'a dis ça t'appartiens pas.
Et quant on fait autant de recherche c'est bizarre de ne rien demander!
u
10 septembre 2010 13:06
Et si cet enfant à un beau pere qui ce dit son père

Quel chamboulement !
c
10 septembre 2010 20:34
Salam Belle,

C'est un peu tordu de laisser traîner son portable dans l'intention que tu lises ses messages.

C'est aussi très louche d'amener la chose en t'appelant du prénom de l'autre. En te demandant de chercher.

L'a pas trop l'air amoureux (d'après ce que je lis).

Si tu as lu les messages, tu as peut-être déjà des réponses à tes questions notamment pourquoi la femme ne veut pas qu'il voit l'enfant.

Autre question que j'me pose : comment peut il être sûr d'être le père de la gamine ?

Sûrement une histoire hyper compliquée. Soit prudente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook