Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai menti et je l regrette !
23 août 2016 10:40
J'ai menti à une femme qui correspond à ce que je recherche comme futur re femme

C'est un mensonge par complexe car je
Lui ai menti sur mon physique
Car souvent on me recale pour ca

Je m'étais dis que si elle apprend à me
Connaître moi le physique serait qu'un détail


Mais j'ai regretté et lui ai avouer
Mais le mal est fait et c'est fini ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 10:42 par abdtlz1.
23 août 2016 10:41
et y alors que compte tu faire maintenant??
23 août 2016 10:42
J'ai ajouter la suite de mon message car
Il y a eu un bug

Citation
nazha1 a écrit:
et y alors que compte tu faire maintenant??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 10:43 par abdtlz1.
S
23 août 2016 10:45
Tu sais quand jetait petite je fesait autend.
Et après j'ai dit non tempi jarret je dit la vérité.
Ben les gens me croyais pas il penser que je voulais les repousser.
Et j'ai trouver mon mari hamdolilah il m'a accepter avec mon physique.
Ne te prend pas la tête un jour tu trouvera une personne qui t'aimera malgré ton physique cherche pas sa viendra tout seul.
Moi aussi je me voyais vieille femme mais la hamdolilah je suis marié et des enfants.
Le physique est qu'une option pour les gens bien.
Citation
abdtlz1 a écrit:
J'ai menti à une femme qui correspond à ce que je recherche comme futur re femme

C'est un mensonge par complexe car je
Lui ai menti sur mon physique
Car souvent on me recale pour ca

Je m'étais dis que si elle apprend à me
Connaître moi le physique serait qu'un détail


Mais j'ai regretté et lui ai avouer
Mais le mal est fait et c'est fini ...
23 août 2016 10:45
Vous ne vous etes jamais vu et tu t'es decrit differemment de la réalité?
Si tel est le cas dis le lui avant votre rencontre car elle t'en voudra de l'avoir roulé dans la farine
Alors qu'elle appreciera probablement ton honnêteté et acceptera peut de te voir finalement
Inchallah kheir
Pourquoi on te recale qu'est ce qui ne va pas chez toi?
Parce que la beauté c'est assez relatif
On ne plait pas a tout le monde mais on on plait forcément a quelqu'un
P
23 août 2016 10:47
Fait jamais mentir sur le physique.


Si tu lui plais pas à cause de ton physique, bin Ciao tu l'oublies et tu passes à autre chose.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 août 2016 10:48
Donc, elle ne t aimait pas vraiment, pas une grosse perte finalement.
C est dingue de s arrêter sur un détail du physique quand on aime. Elle ne t aime pas , zappe la, moi j aime la personne pour elle meme, pas pour son physique ou ce qu elle représente car c est éphémère
Citation
abdtlz1 a écrit:
J'ai menti à une femme qui correspond à ce que je recherche comme futur re femme

C'est un mensonge par complexe car je
Lui ai menti sur mon physique
Car souvent on me recale pour ca

Je m'étais dis que si elle apprend à me
Connaître moi le physique serait qu'un détail


Mais j'ai regretté et lui ai avouer
Mais le mal est fait et c'est fini ...
23 août 2016 11:06
La beauté se trouve dans l'œil de celui qui regarde.

Ne désespère pas si cette femme ne te trouve pas à son goût. Tu trouveras une femme qui t'aimera pour tout ce que tu représentes.

Je te donne un conseil : évite de te rabaisser de la sorte. Certaines femmes ne savent même pas ce qu'est la beauté. J'ai constaté que souvent elles trouvaient un homme beau uniquement parce qu'il avait du style et de l'assurance. Je trouve cela presque marrant Perso...

Tu as des hommes beaux mais qui s'ignorent. Des hommes dont la beauté intérieure illumine leur visage et avec lesquels tu prends plaisir à converser.
23 août 2016 11:24
Tu ne l'avais jamais vu avant ?

Ba vu que c finit , il n'y a plus grand chose à faire . Tourne la page. Cette histoire te servira de leçon pour la prochaine rencontre.smiling smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
J'ai menti à une femme qui correspond à ce que je recherche comme futur re femme

C'est un mensonge par complexe car je
Lui ai menti sur mon physique
Car souvent on me recale pour ca

Je m'étais dis que si elle apprend à me
Connaître moi le physique serait qu'un détail


Mais j'ai regretté et lui ai avouer
Mais le mal est fait et c'est fini ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 août 2016 11:35
Tu pensais que sa allait faire comme ds les fims, que l'amour serait plus fort que tout que malgré le mensonge.

Elle t'aurais recalé ds tout les cas avec ou sans mensonges. faut pas essayer de trouver de la sagesse chez l'être féminin laisse la vipère sans aller ramper sous les pierres.
z
23 août 2016 11:37
Elle l a peut etre laché a cause du mensonge plutot que son physique.
Quand une personne commence à mentir ca entache la confiance encore plus quand c est en phase de connaissance.
D ailleurs si tu relis son message il dit le mal est fait ca prouve bien que la fille a eté blessé a cause du mensonge....

Citation
jiana99 a écrit:
Donc, elle ne t aimait pas vraiment, pas une grosse perte finalement.
C est dingue de s arrêter sur un détail du physique quand on aime. Elle ne t aime pas , zappe la, moi j aime la personne pour elle meme, pas pour son physique ou ce qu elle représente car c est éphémère
1
23 août 2016 12:08
Le problème du mensonge, ce n'est pas la déception face à la réalité (à savoir ton vrai physique), mais le fait de comprendre qu'on ne peut pas avoir confiance en ce que tu dis.

Et sans confiance difficile d'aller plus loin.

A l'avenir ne ment plus jamais, il faut être honnête et je t'assure que si ton physique ne la rebute pas (à défaut de l'attirer +++), si ta personnalité est vraiment ce qu'elle aime et recherche vous finirez ensemble


Citation
abdtlz1 a écrit:
J'ai menti à une femme qui correspond à ce que je recherche comme futur re femme

C'est un mensonge par complexe car je
Lui ai menti sur mon physique
Car souvent on me recale pour ca

Je m'étais dis que si elle apprend à me
Connaître moi le physique serait qu'un détail


Mais j'ai regretté et lui ai avouer
Mais le mal est fait et c'est fini ...
V
23 août 2016 12:31
La prochaine fois ne mens pas et je te conseil même de dire que t'es pas beau, au moins comme ça t'es assuré de parler à une fille qui ne cherche pas trop le physique.
23 août 2016 12:37
Ce n est pas un vrai mensonge, elle aurait dû comprendre, il y a des mensonges plus grave
a
23 août 2016 12:39
Salam,



je comprends mieux ton pseudo maintenant....tongue sticking out smiley
Citation
Lemechant2 a écrit:
Tu pensais que sa allait faire comme ds les fims, que l'amour serait plus fort que tout que malgré le mensonge.

Elle t'aurais recalé ds tout les cas avec ou sans mensonges. faut pas essayer de trouver de la sagesse chez l'être féminin laisse la vipère sans aller ramper sous les pierres.
C
23 août 2016 12:43
C'est clair que c'est plus le mensonge qui a dû la rebuter, parce qu'on se dit il me ment sur cela et sur quoi d'autres ?

Ben tu ne recommenceras pas au moins ^^
23 août 2016 13:14
sagesse chez l'être féminin
merci pour ta maman et tes soeurs et les femmes de ta famille.smiling smiley
trop gentil fils
Citation
Lemechant2 a écrit:
Tu pensais que sa allait faire comme ds les fims, que l'amour serait plus fort que tout que malgré le mensonge.

Elle t'aurais recalé ds tout les cas avec ou sans mensonges. faut pas essayer de trouver de la sagesse chez l'être féminin laisse la vipère sans aller ramper sous les pierres.
23 août 2016 13:55
le physique mentir dessus est une grosse erreur laisse abandonne maintenant Angel
23 août 2016 14:15
Salam alikom,

Il faut aussi admettre que certains hommes, pas forcément très avantagés physiquement, ni avec un très bon caractère, sont très exigeants sur le physique et le caractère.

Il y a peut être aussi là un problème d'examen de soi même, de ses points forts et de ses faiblesses. On encourage beaucoup les personnes belles à l'humilité, mais pas forcément les autres...

Certes, quand on n'est pas très beau, il faut essayer de compenser avec une certaine aisance sociale...ce qui ne veut pas dire orgueil mal placé ou malhonnêteté sans limité.

Comme on encourage les jeunes femmes d'un certain âge à reconsidérer leurs critères, on peut aussi encourager les jeunes hommes avec moins d'atouts à en faire de même.

Les femmes aussi ont le droit d'être avec un homme qui leur plait physiquement. Ce n'est pas qu'un droit masculin.
b
23 août 2016 14:40
écoute je veux pas être négative mais elle t'aurait quand même recalé si tu
lui avais pas menti sur ton physique
y'a des gens comme ça qui savent pas apprécier un tout, il leur faut un physique
de rêve
c'est pas ton mensonge qui l'a fait fuir, crois moi, exemple tout con, si tu avais
menti sur ton physique alors que tu aurais été mille fois mieux en vrai, elle serait
pas partie
bref, cesse de te regretter, ça ne sert à rien, si vous vous entendiez hyper bien et
que malgré ça elle a pas su t'apprécier dans ta globalité alors c'est elle qui en ressort
perdante je t'assure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook