Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai menti à mon mari, pour une sortie en boite...
f
4 mars 2012 19:44
Salam les yabis,

Je suis sur ce forum tous les soirs, pour la première fois je me lance...
Samedi dernier j'ai fais un restau avec des cousines et amies ( mon mari m'avait dit ok sachant que c déjà un effort pour lui)
Apres le restau a minuit 30, on a terminé dans une boite orientale mal famée, pleine de diablesses et de démons en chaleur qui se secouaient les puces comme des chiens sur " cheb mami"et j'en passe...

J'ai tenté de dire à mes cousines que ce n'était pas une bonne idée d'y aller surtout que l'entrée était à 20 € ( ca aussi ca m'a rendu malade)
Personne ne m'a écoutée et j'ai suivi le troupeau comme un mouton endiablé.
Resultat: 1/2 h sur place, des kilos de culpabilité et je suis rentrée à 2h30 chez mes parents ( oui car nous sommes mariés religieusement uniquement)

Ce matin je lui ai tout avoué il a perdu toute confiance en moi, ( c'est pas la premiere fois que je fais le coup... pas de jugement svp)
Je ne sais plus comment me faire pardonner, il se décarcasse pour notre couple et je culpabilise.

Les sorcières aux grosses dents, abstenez vous merci.

Merci de m'avoir lue....

JE SOUHAITE REPONDRE A VOS COMMENTAIRES.

tOUT D ABORD JE M ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES BIENVEILLANTES QUI M ONT DONNE DE BONS CONSEILS EN ME DISANT DE ME RAPPROCHER DU DIN ET DE MON MARI ET D EVITER LES ENDROITS MALSAINS...
DANS UN SECOND TEMPS JE REPOND AUX AUTRES...
OUI NOUS AVONS UN COMPTE COMMUN A QUELQUES MOIS DU MARIAGE C PLUS PRATIQUE POUR LES EVENTUELLES FACTURES COMME C RARISSIME!!!!!!!
POUR CE QUI EST DE LA SORTIE OU DU MENSONGE CE N ETAIT PAS PREMEDITE ( JE RECONNAIS QUE C TRES GRAVE DE MENTIR SUR LE LIEU DE LA SORTIE,DE QUITTER SON MARI LE SOIR MEME AVEC DES ARRIERES PENSEES)
POUR MON CAS CE NETAIT PAS PREMEDITE ON A FAIT UN RESTAU COMME CONVENU PUIS AU LIEU D ALLER BOIRE UN CAFE TRANQUILLENT NOUS NOUS SOMMES RETROUVES DANS UN RESTAU DANSANT ORIENTAL ET MAL FAMé MALHEUREUSEMENT

A TOUS CEUX QUI PENSENT QUE JE SUIS TROP JEUNE POUR LE MARIAGE PARCEQUE QUE JE SUIS ALLEE DANS UN ENDROIT DANSANT GRAND BIEN VOUS FASSE
C EST FOU COMME LES GENS SE SERVENT DE YABILADI COMME DEFOULOIR ET SI LES HUMAINS ETAIENT DES CREATURES PARFAITES ALLAH SWT N AURAIT PAS AUTORISé LE REPENTIR

EN TOUS LES CAS J EN AI LONGUEMENT DISCUTE AVEC MON MARI J'EN AI TIRE UNE BONNE LECON

JE REMERCIE ENCORE LES PERSONNES QUI M ONT SOUHAITE QUE CELA S ARRANGE CAR C LE CAS.

SALAM ET BONNE SOIREE LES YABIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 19:50 par fritelle.
m
4 mars 2012 20:42
Repend toi et demande lui pardon !! Qu allah te guide, evite de jouer a sa, pense a ton mari avant tout, et evite de trainer avc ces filles meme si c de ta famille car elles ont l air d etre mauvaise, excuse moi d etre cru mais elle ont aparemment une mauvaise influence sur toi et surtt risque de mettre en peril ton couple comme ta situation actuel, elles elles s ent foutent qu elle idee de te soumettre a aller en boite layster. La prochaine fois impose toi ma soeur. Encore mieux ne les frequentes plus.
p
4 mars 2012 20:49
Citation
toueh zdéti ayakzin a écrit:
Salam les yabis,

Je suis sur ce forum tous les soirs, pour la première fois je me lance...
Samedi dernier j'ai fais un restau avec des cousines et amies ( mon mari m'avait dit ok sachant que c déjà un effort pour lui)
Apres le restau a minuit 30, on a terminé dans une boite orientale mal famée, pleine de diablesses et de démons en chaleur qui se secouaient les puces comme des chiens sur " cheb mami"et j'en passe...

J'ai tenté de dire à mes cousines que ce n'était pas une bonne idée d'y aller surtout que l'entrée était à 20 € ( ca aussi ca m'a rendu malade)
Personne ne m'a écoutée et j'ai suivi le troupeau comme un mouton endiablé.
Resultat: 1/2 h sur place, des kilos de culpabilité et je suis rentrée à 2h30 chez mes parents ( oui car nous sommes mariés religieusement uniquement)

Ce matin je lui ai tout avoué il a perdu toute confiance en moi, ( c'est pas la premiere fois que je fais le coup... pas de jugement svp)
Je ne sais plus comment me faire pardonner, il se décarcasse pour notre couple et je culpabilise.

Les sorcières aux grosses dents, abstenez vous merci.

Merci de m'avoir lue....


Salam !

Ca voudrait dire que toi tu ne te "décarcasse" pas pour votre couple...? C est une question, je précise.
Parce que si c est le cas (que tu ne te "décarcasse" pas pr votre couple), là c est pas juste une question de mensonge, c est plus profond...
f
4 mars 2012 20:52
pomme d-api ; non je me suis mal exprimée, on fait beaucoup de choses l'un pour l'autre bien sur cela va dans les deux sens, mais lui ne m'a jamais décue en faisant quelque chose dans mon dos, alors que moi je suis déjà allée en soirée sans le lui dire ( dailleurs tout se sait il a finit par le savoir a chaque fois)

Et Merci à MAIWEN pour ses précieux conseils...
m
4 mars 2012 20:58
j'ai envie de dire que si tu ne voulais vraiment pas y aller tu serais rentré chez toi après le resto

change de fréquentation, puisque tu as l'air d'etre influençable, tu sais pas dire non, ou alors ne sort pas puisque chitane te fait faire n'importe quoi

moi j'ai des copines qui vont en boite qui couchent qui fument et pourtant je les ai jamais suivi

c'est pas parce que tu sort avec des copines que tu doit les suivre partout, faut savoir ce qui est bon pour toi, les autres tu t'en fiche de ce qu'elles font, elles t'écoutent pas bin les écoutent pas non plus

allahi awnek
l
4 mars 2012 21:05
Salam aleykom
Que tu sois mariée ou non , tu n'as rien à faire en boite de nuit ( orientale ou pas ) , ce sont des endroits ou sévit la tentation et une personne musulmane n'a rien à faire là- bas .

Tu mets ta foi en peril ainsi que ton couple , je comprend la réaction de ton mari et il est normal qu'il ne t'accorde plus aucune confiance car tu l'as trahi . La prochaine fois que tu lui diras que tu sors avec ta mère , meme si c'est vrai , il doutera de ta crédibilité .
Avant d'aller en boite avec tes cousines , il aurait fallu que tu fasses preuve de responsabilité : tu es une femme mariée , tu n'as pas à fréquenter ce genre d'endroits . Tu aurais aussi du ressentir un peu d'empathie envers ton mari : aurais-tu apprécié qu'il fréquente les bars , les boites de nuits et abuse donc de ta confiance ?

Alors un conseil de grande soeur : Quand tu sors le soir pour un restaurant ou autre chose non interdite par l'Islam , fais le avec des personnes de confiance avec des valeurs respectueuses de la Religion. N'oublie pas d'en tenir ton mari informé
p
4 mars 2012 21:11
Moi ce qui me choque c'est que ce n'est pas la 1ère fois, tu ne retiens pas les leçons des mauvaises expériences passées ?

Il fait des efforts et tu le remercie comme ça ?

Un restau ce n'est vraiment rien mais sortir en boite ? Je ne te comprend absolument pas.

Comme l'ont dis les autres éloigne toi de certaines de tes fréquentations si tu es aussi influençable.

Vraiment fais très gaffe pck par tes actions tu dégrade ta relation et le jour où tu vas perdre gros tu vas bcp t'en vouloir.

Mûris un peu, étant mariée certaines sorties sont à bannir pour le bien de votre couple. Et dis hamoudlilah que ton mari ne t'ai pas jeté car c'est grave ce que tu as fais.

Bon courage
n
4 mars 2012 21:18
La prochaine fois inutile d' aller lui raconter ça!!
Tu vis pas encore avec . Il ne l aurait pas su.
Maintenant plus de confiance... C'est chaud pour la suite
f
4 mars 2012 21:21
Citation
nora80 a écrit:
La prochaine fois inutile d' aller lui raconter ça!!
Tu vis pas encore avec . Il ne l aurait pas su.
Maintenant plus de confiance... C'est chaud pour la suite

lol nora80, j'ai payé par CB et on a un compte commun j'avais zappé...
Voila pquoi j'ai préféré prendre les devants et tout avouer
4 mars 2012 21:26
J'aime bien le "sorcières aux grosses dents" mdrrrrr.

Je suis d'accord avec mirabelle.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 mars 2012 21:27
Citation
nora80 a écrit:
La prochaine fois inutile d' aller lui raconter ça!!
Tu vis pas encore avec . Il ne l aurait pas su.
Maintenant plus de confiance... C'est chaud pour la suite

vaut mieux qu'il l'apprenne de sa bouche a elle plutot que par qq1 d'autre non?

!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
4 mars 2012 21:49
Salam !

Ben au moins ta fait une chose de bien dans ton histoire, c'est de lui dire la vérité.

Maintenant sa va être hyper compliquée pour lui de te faire confiance, ta de la chance qu'il ne t'ai pas dit dégage, t'imagine se que c'est pour lui?? Même le resto comme tu le dis sa as était un effort de sa part alors imagine se qu'il c'est passer dans sa tête quant tu lui as parler de boite de nuit !!!

En tout cas essaye de lui parler tranquillement en lui disant que tu regrette énormément que tu te rend compte que c'est une erreur grave (sinon j'imagine que tu lui en aurait même pas parler) et Insha'Allah que tout se réglera entre vous ...
s
4 mars 2012 21:50
c grave !
p
4 mars 2012 22:06
salam walikoum
toi t parti faire un tout o ryad !! lol je deteste cette boite et toute les boite dailleur, bref repent toi demande lui pardon et ne recommance plus voila bisou allah i sahal
A
4 mars 2012 22:16
alikoum salam

fau que tu fasse des efforts pour changer ,pour ton bien avant tout .
je t'assure que c'est tres triste de voir des jeunes musulmanes trainer dehors sans raison ,minuit passé.

je te conseille de t'excuser auprès de ton mari ,et de lui promettre de changer . et si tu vois que t'a encore besoin de t'amuser ,de profiter de ta vie, enfin de la gacher plutot ,dit lui .

moi je te le dis franchement, jamais de la vie je laisserai ma femme sortir seule le soir ,et encore moins pour un resto .
t'as de la chnace d'avoir un homme patient, alors faut que tu fasses en sorte de ne pas trop le decevoir .
on fait tous des erreurs, mais simplement a un moment faut se reveiller, surtout qu'on est marié, faut se comprorter en adulte responsable .
d
4 mars 2012 22:36
Je conseille a la dame qui a écris le sujet de résilier son contrat de mariage religieux et d'aller vivre pleinement sa vie jusqu’à ce qu'elle devient majeur dans son esprit , posée dans son comportement , à ce moment la elle peut songer au mariage religieux ou civile , peu importe !!!!
h
4 mars 2012 22:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai envie de dire que si tu ne voulais vraiment pas y aller tu serais rentré chez toi après le resto

change de fréquentation, puisque tu as l'air d'etre influençable, tu sais pas dire non, ou alors ne sort pas puisque chitane te fait faire n'importe quoi

moi j'ai des copines qui vont en boite qui couchent qui fument et pourtant je les ai jamais suivi

c'est pas parce que tu sort avec des copines que tu doit les suivre partout, faut savoir ce qui est bon pour toi, les autres tu t'en fiche de ce qu'elles font, elles t'écoutent pas bin les écoutent pas non plus

allahi awnek
[[b]color=#0000CC]waw 3la tata mirabelle et les conseils
tout a fait d'accord avec toi
noublie pas de changer le bleu ca pique les yeux
merci[/color]tongue sticking out smiley[/b]
M
4 mars 2012 22:52
Salam

Fallait pas te laisser entrainer t'es mariée maintenant faut prendre tes responsabilités.
4 mars 2012 23:05
lol vous me faites sourire l'état de femme mariée n'est pas incompatible avec les sorties,il faut arrêter. Le plus choquant dans ton récit c'est le mensonge tu te comportes en petite fille et non en femme adulte,si tu souhaitais sortir assume pleinement ton envie et préviens ton époux. J'aime bien la salsa quand l'envie me prend d'aller salser entre amies,j'y vais. Je ne vois pas ce que ça a de choquant ou dépravant.
A toi d'être honnête.
d
4 mars 2012 23:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
lol vous me faites sourire l'état de femme mariée n'est pas incompatible avec les sorties,il faut arrêter. Le plus choquant dans ton récit c'est le mensonge tu te comportes en petite fille et non en femme adulte,si tu souhaitais sortir assume pleinement ton envie et préviens ton époux. J'aime bien la salsa quand l'envie me prend d'aller salser entre amies,j'y vais. Je ne vois pas ce que ça a de choquant ou dépravant.
A toi d'être honnête.
A ta place je lui conseillerai complètement de demander a son mari qu'il lui procure un gars pour danser avec elle la salsa ou même dirtydancing !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook