Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai menti
t
6 novembre 2006 23:10
un ga sur msn avec ki j'ai discuté plusieurs fois ki est du bled je lui est menti en lui disan k jété une blédarde et plein de petit mensoonge ki suivai il a failli grillé mé jmensui sorti...
kan il ma demandé mon numéro g di oups c un peu tro top il a pa tro compris...
en géné ral lé blédarde (k je conné)son tré dévergondé donc je lui ai di k c pa mon ka...
on a échangé lé foto mé voila il ve venir de hamamet a sousse pour me voir!!!c ki est impossible car je sui en france jlui est di on vera plutar!!!mé fo k jarréte de mentir...
le pb c k o bled ya tro de radar numérik avan de le voir yora un rapport écri ché mé paren dc c cho...va til accepté mé mensonge et me pardonné (pas pour les papeirs) au memme temps cété un pti test pour voir...bon acceptera til une relation a distance sera til pré a faire c k lami virtuel de samia0 a fé...ds le sens m'aimer vraimen et me le prouver pa par un simple tatouage ...mais par je sé pa encore des choses inatendue
?????
n
6 novembre 2006 23:12
MDR MR ta situation désoler c'étiat plus fort que moi mais ouais j'pense qu'il va t'accepter juste pour tes kharek hahahahaClapgrinning smiley
L
6 novembre 2006 23:14
Excuses moi ma petite,mais vous écrivez comme ça sur MSN moody smiley

Il te comprend lui Oh

Car moi je n'ai pas trés bien compris en language sms perplexe ça fatigue grave mes pauvres méninges!!!
t
6 novembre 2006 23:14
oui mé la base il sé pa k g lé papier dc a la base il ne cherche pas la france...
y
6 novembre 2006 23:15
il sort quand ce film au cinéma??????

BAB el WEB!! grinning smiley

Si pas bien toonsya!!!! tu t'es mis dans de beaux draps! Faut que tu lui dise la verité sinon coupe court a cette relation basée sur le mensonge et qui ne menera a rien.
t
6 novembre 2006 23:20
ok la prochaine fois je lui di toute la vérité et je vous di ce kil en ai...dslé pour lécriture texto...
p
6 novembre 2006 23:32
Citation
toonsya a écrit:
un ga sur msn avec ki j'ai discuté plusieurs fois ki est du bled je lui est menti en lui disan k jété une blédarde et plein de petit mensoonge ki suivai il a failli grillé mé jmensui sorti...
kan il ma demandé mon numéro g di oups c un peu tro top il a pa tro compris...
en géné ral lé blédarde (k je conné)son tré dévergondé donc je lui ai di k c pa mon ka...
on a échangé lé foto mé voila il ve venir de hamamet a sousse pour me voir!!!c ki est impossible car je sui en france jlui est di on vera plutar!!!mé fo k jarréte de mentir...
le pb c k o bled ya tro de radar numérik avan de le voir yora un rapport écri ché mé paren dc c cho...va til accepté mé mensonge et me pardonné (pas pour les papeirs) au memme temps cété un pti test pour voir...bon acceptera til une relation a distance sera til pré a faire c k lami virtuel de samia0 a fé...ds le sens m'aimer vraimen et me le prouver pa par un simple tatouage ...mais par je sé pa encore des choses inatendue
?????

purée y'a de + en + de posts bizarres ici ...


en + on dirait qu'elles se prennent en exemple, c'est la surenchère perplexe

Mesdames, merci pour les soaps grinning smiley
ms que peut-on répondre à une menteuse qui ment certainement là ? perplexe
m
7 novembre 2006 00:43
Citation
toonsya a écrit:
un ga sur msn avec ki j'ai discuté plusieurs fois ki est du bled je lui est menti en lui disan k jété une blédarde et plein de petit mensoonge ki suivai il a failli grillé mé jmensui sorti...
kan il ma demandé mon numéro g di oups c un peu tro top il a pa tro compris...
en géné ral lé blédarde (k je conné)son tré dévergondé donc je lui ai di k c pa mon ka...
on a échangé lé foto mé voila il ve venir de hamamet a sousse pour me voir!!!c ki est impossible car je sui en france jlui est di on vera plutar!!!mé fo k jarréte de mentir...
le pb c k o bled ya tro de radar numérik avan de le voir yora un rapport écri ché mé paren dc c cho...va til accepté mé mensonge et me pardonné (pas pour les papeirs) au memme temps cété un pti test pour voir...bon acceptera til une relation a distance sera til pré a faire c k lami virtuel de samia0 a fé...ds le sens m'aimer vraimen et me le prouver pa par un simple tatouage ...mais par je sé pa encore des choses inatendue
?????

Salam

Je voudrais pas te porter la poisse kom on dit, mais le piège se refermera contre toi.eye rolling smiley

L'ami ke tu décris, à l'annonce de la vérité, deviendra ennemi et l'ennemi utilise généralement la même arme qui l'a atteinte. (en l'espèce le mensonge...)

Ne dit on pas "guérir le mal par le mal"...Il guerira sa souffrance par ton "poison" et ça s'appelle "faire son propre malheur" eye rolling smiley

Allah o hlem, je ne te le souhaîte pas...

Amicalement
o
7 novembre 2006 10:21
tu deconne ma soeur de tomber dans un delire pareil c est a dire de mentir juste pour testé...No no
soit sincere pour que ton interlocuteur le sois aussi envers toi
t
7 novembre 2006 20:44
bon je lui ai avoué tou cé vré kil a pa aimé mai il ma di je te compren enfin il ma si gspér k le fait k g menti ne nous éloigne pa il étai surpri mé compréhensif...je lui ai promis de plus mentir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook