Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des pbs mais il me propose pas son aide
L
12 décembre 2006 17:49
misssssssssss débrouille toi !!!!!! sa c t problèmes pa cel de ton mec alors a toi de lé résoudre toute

seul eye rolling smiley

c juste ton mec pa ton mari pour l'instt (chacun c thunes) winking smiley sinon ds ce k la demandes a t proches pourkoi

a ton mec No no
p
12 décembre 2006 18:31
moi j ai deja preté de la thune à mon ex et pourtant on etait ni marié, ni fiancé ni quoi que ce soit et pour moi c vraiment de l entraide et j espère bien que si j avais été dans le meme cas il m aurait aidé aussi même si je suis pas marié avec !!

alors pour moi c clair et evident que si en plus le mec compte se marier avec elle , je trouve ça egoiste de sa part de ne lui avoir meme pas proposé juste une petite aide à hauteur de ses moyens !!
c ça un couple ! apres je suis d accord que si la personne abuse ,il faut pas lui donner mais si
c exptionnnel , ça peut arriver à tout le monde d être un jour dans la Merrrrrrrdeeeee! et si tu peux meme pas compter sur la personne qui partagera ta vie , ben j ai qu une chose a dire Allah y ster !

malheureusement on vit dans une société super individualiste et egoiste eye rolling smiley
t
12 décembre 2006 18:32
nimporte quoi rompre parce kil ne ta pa proposé son aide...

2 solutions:
1 Pe étre que lui aussi a d souci d'argent donc il ne pe pa t'aidé..

2 c'est un pince mon seigneur un crevard quoi mais ca jpense que tu l'aurait remarké


Bn courage pour t dettes si tu ve pa étre décu de sa réaction à l'avenir ne lui fai pa par de t souci d'argent...
m
13 décembre 2006 10:36
une petite histoire:
j'ai rencontré une jeune marocaine en 1er anné d'etude d'infirmiere et çà a etais le vrais coup de foudre le vrais.
l'orsque s'estparent ce sont rendus compte de notre relation ils l'on mise a la rue.
nous nous sommes mis en concubinage et mon amie a fini ses etudes ,nous vivions avec un salaire de 6500frs etant cuisinier.
ma vie etais un comte de fée car j'etais fou de cet fille qui avais quité ses parents pour moi mais mon travail etais tres dur et mal payé , je ne m'epannouissais dans mon travail et nous ne nous voyons de moin en moin.
sur ce mon amie me dis tu m'a aidé pour mes etudes, je t'aiderais a changer de metier.
3ans plus tard me voilà electricien , elle ,est infirmiere liberal associer avec ma mere,nous avons une grande maison a 226000euros ,un chien, 3 chats une petite piscine.
ET, IL Y A 1MOIS ELLE ME QUITES LA MAISON EST EN VENTE MAIS NOUS VIVONS SOUS LE MEME TOIT ET MON DOUX COMTE DE FEE SE TRANSFORME EN COCHEMARD.
nous nous sommes mutuellement aidé , mutuellement aimé mais pas mutuellement separé.
ps:desol pour les fautes , j'y travail tres dur.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook