Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai linpression que mon maris me ment et ne m'aime pas vraiment
o
13 mars 2009 16:55
salamaliqoum voila sa fai presque un an que je me suis mariée et depuis kelke mois j'ai l'impression que mon maris me ment il me cache plein de truc et kan je lui fai la reflexion il me di tous clairement kil ya des chose que je ne doi pas savoir et sur ces sentiments il me dit jamais des je t'aime ou me faire des compliment sauf si je lui demande ou kan je lui parle des certaine femmes il me dit otus le temp prend exemple je c que je suis pas assez bien pour lui je perd confiance en moi je c plus koi faire a part pleurer ou demander a Allah de m'aider
f
13 mars 2009 17:11
salam
il est pas galant ton marismiling smiley
tu fais la meme chose et attend sa reaction
o
13 mars 2009 17:32
oui c ce que je me dit parfois mais comment faire la meme chose?
c
13 mars 2009 18:13
dis lui clairement que tu as besoin d'affection (comme tout le monde !!!! winking smiley) ca fait presque un an que vous etes mariés je pense que vous vous etes habitué l'un à l'autre
s
13 mars 2009 19:32
salam

ton pb est que tu regardes trop les autres couples, chaque couple est différend ...

certes il ne te dit pas " je t'aime ", peut-être qu'il n'en voit pas l'utilité de te le dire, pr certains zhommes c'est évident Oups, ils se prennent pas la tête, ils croivent que tt est acquis, évident, gagner ...

est-ce qu'à côté il ne te le montre pas avec des gestes, présents ... perplexe
13 mars 2009 19:36
Citation
oulalala a écrit:
salamaliqoum voila sa fai presque un an que je me suis mariée et depuis kelke mois j'ai l'impression que mon maris me ment il me cache plein de truc et kan je lui fai la reflexion il me di tous clairement kil ya des chose que je ne doi pas savoir et sur ces sentiments il me dit jamais des je t'aime ou me faire des compliment sauf si je lui demande ou kan je lui parle des certaine femmes il me dit otus le temp prend exemple je c que je suis pas assez bien pour lui je perd confiance en moi je c plus koi faire a part pleurer ou demander a Allah de m'aider

Salam,

Dans quel sens, estimes-tu ne pas être à sa hauteur ?
Le doute a toujours existé depuis le début de votre relation ou le manque de confiance en toi vient d'apparaître récemment ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
13 mars 2009 22:23
Salam,

Permets-moi de te dire que tu doutes un peu trop...

Je pense que tu as besoin d'être incessamment rassurée...

Peut être est-ce un signe de manque d'appréciation de ta personne???

Cesse de te mésestimer...Cela risque d'être nuisible pour votre couple...

Il faut juste que tu te reprennes en main et enlève ce vêtement brodé d'ondes négatives pour enfiler celui de la positive-attitude, je suis sûre qu'il te siéra à merveille!

Courageyawning smiley

Latifa


Citation
oulalala a écrit:
salamaliqoum voila sa fai presque un an que je me suis mariée et depuis kelke mois j'ai l'impression que mon maris me ment il me cache plein de truc et kan je lui fai la reflexion il me di tous clairement kil ya des chose que je ne doi pas savoir et sur ces sentiments il me dit jamais des je t'aime ou me faire des compliment sauf si je lui demande ou kan je lui parle des certaine femmes il me dit otus le temp prend exemple je c que je suis pas assez bien pour lui je perd confiance en moi je c plus koi faire a part pleurer ou demander a Allah de m'aider
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
o
14 mars 2009 14:06
oui c pe etre vrai de tous sa le manque de confiance vien d'apparaitre comme lui c un bel homme je me dit que pe etre je suis pas assez belle pour lui vue qu'il ne le me dit presque jamais je suis de nature trés coquine enfin je lui en ai parler il me dit qu'il est comme sa il ne dit pas ce qui ressent mais je trouve pas sa normal je c'est pas pe etre comme vous dite je me prend la tete pour rien mais bon au fond de moi je pense pas en tous k merçi pour vos conseils et vos avis merçi bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook