Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai limpression que je ne trouverai jamais ma moitié
s
16 janvier 2009 21:38
Je voulaîs juste savoir si il y avait des personnes dans la meme situation que moi voila jai 27 jai fait des longues etudes je me suis interessé au mariage qu a mes 25ans avant javais pas le temps avec la fac les job etudiants.et la jai limpression que je ne trouverai jamais ma moitié et trés franchement des fois je déprime. Jai qu une envie c d avancer mais bon ça ne viens pa . Est ce que je suis la seule dans ce cas.
p
16 janvier 2009 21:48
je te conseille d'aller voir un fkih
m
16 janvier 2009 21:52
SALAM shrek

jai egalement fais de longue etudes et penser au mariage très tard

a une epoque je lai regretté mais je me dis actuellement que tout est mektoub et je profite de la vie et je pense que cest avec cette mentalité que tu tepanoui et que tout s'ouvre pour toi

tu devrai en faire autant winking smiley

bon courage


ps il faut essayer de relativer
tu peux deceder demain allah ister et tu naura profiter de rien
D
16 janvier 2009 21:55
Citation
princess819 a écrit:
je te conseille d'aller voir un fkih


Salam Alikoum,


T'es serieuse ? pcq sinon faut consulter ... et pas un fkih !!!

Starfellah !
p
16 janvier 2009 21:58
je suis en train de regarder TF1 , les 30 histoires mystérieuses , ça a dû m'influencer grinning smiley

nan mais bon je pense que shrek94 a qqchose de mystique en elle ...
l
16 janvier 2009 22:07
hbiba t'es pas la seule kayna wa7d rbaaaaaaa3a f ce forum on a ttes le meme probleme sinon diri f7ali darba danya o rjalla b taloune grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
c
16 janvier 2009 22:08
ya rien alla teleeeee... moi je regardai sur le net desperate
s
16 janvier 2009 22:17
Tu trouve que jai quelque chose de chose de mysterieuse . Je sais pa si c un compliment mais bon c vrai que je suis mysterieuse.
D
16 janvier 2009 22:36
Citation
princess819 a écrit:
je suis en train de regarder TF1 , les 30 histoires mystérieuses , ça a dû m'influencer grinning smiley

nan mais bon je pense que shrek94 a qqchose de mystique en elle ...


Ahhhhhhhhhhh !!!Je comprends !


C'est pour ça que je boycotte TF1 ...
C
16 janvier 2009 23:04
Citation
schrek94 a écrit:
Je voulaîs juste savoir si il y avait des personnes dans la meme situation que moi voila jai 27 jai fait des longues etudes je me suis interessé au mariage qu a mes 25ans avant javais pas le temps avec la fac les job etudiants.et la jai limpression que je ne trouverai jamais ma moitié et trés franchement des fois je déprime. Jai qu une envie c d avancer mais bon ça ne viens pa . Est ce que je suis la seule dans ce cas.


bon sang tu as 27 piges pas 37 ansOups faut arreter de s'angoisser, tu as la vie devant toi. si tu

penses que le train est passé et t'a laissé sur le quai, que penseraient les célib de 35 ans et plus,

elles doivent creuser leur tombe Heu

rahlala qcq il faut pas entendre ici Heu
☠ chti'sem ☠
s
16 janvier 2009 23:13
je sais je n'ai que 27 ans tout le monde dy ca je trouverai toujours plus agee et celibataire -
mais bon cela n'empeche pas de deprimer un peu donc voila cetait juste ma petite deprime-
C
16 janvier 2009 23:27
secoue-toi fillette !!! la vraie vie ouvre à peine ses bras pour t'accueillir Danse
vis ta vie à donf (comme ils disent les ados) et sache que tout arrive à pointWelcome
☠ chti'sem ☠
17 janvier 2009 00:00
Ma pauvre chérie... Ca fait seulement 2 ans que tu attends le prince charmant...

Qu'est ce que je devrai dire... grinning smiley

Dites-moi : vous pensez vraiment que je devrai aller voir un fkih?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 janvier 2009 00:33
Salam, moi aussi je suis un peu comme toi je viens de finir mes études, un premier job et je viens d'avoir 26 hivers. Et j'avoue que c'est frustrant notamment quand ma mère me compare au fille de ses copines. C'est trop gênant. Mais bon c'est pas pour ça que je porterai une mini jupe mettant en valeur mon ptit boule pour trouver un mari et surtout un muslim. Mais je voulai te raconter cette anécdote, J'ai rencontré par hasard une ancienne connaissance qui va se marier dans 3 mois. J'étais vraiment heureuse de son bonheur et elle m'a invité a son mariage. Mais elle m'a raconté son histoire de vie. Et elle n'a pas eu une vie facile. Elle s'est marié la première fois a 19 ans a un homme de 28 ans. Elle l'aimait profondément et a sacrifié 3 ans de sa vie. C'est a dire lacher ses études, être en conflit permanent avec ses parents pour lui. Elle a finit par divorcé et maintenant a 29 ans elle prépare son mariage avec un jeune homme sérieux. Tout est mektoub. Maintenant aurais tu préféré te marier jeune, lacher tes études et te retrouver seul a 27 ans. L'aurais tu supporter? Dieu seul le sait mais incha'ALLAH tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te corresponde. Ps: j'ai regardé tf1 ce soir avec les 30 histoires mystérieuse jpe plus dormir. Qu'est ce qui m'a pris de regarder cette émission!
A
17 janvier 2009 01:25
Chere soeur,
moi je suis un mec de 41 ans et j'attends toujours de trouver l'ame soeur. Tu crois que c'est plus facile pour les hommes. Faudra dire que je vis a Los Angeles et c'est pas facile de trouver des marocaines ici.
Bon courage.
Mohammed.
l
17 janvier 2009 10:27
salam,

un conseil, chedi ticket o tssenay noubtek grinning smiley

bonne journée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
17 janvier 2009 10:49
Citation
princess819 a écrit:
je te conseille d'aller voir un fkih
salam

tu crois que c'est encore une histoire de shour whistling smiley

allah yester !

on est ttes sur le même bateau, les temps sont durs, ce n'est pas dûe parce que les femmes sont indécises

mais parce que les zhommes ne savent pas ce qu'ils veulent ! grinning smiley

j'ou plizante les zhommes, chacun son makthoub Angel
C
17 janvier 2009 11:11
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

un conseil, chedi ticket o tssenay noubtek grinning smiley

bonne journée smiling smiley



on voit bien que slimania est civilisé grinning smileygrinning smileygrinning smiley
☠ chti'sem ☠
p
17 janvier 2009 11:44
Citation
karmaboss a écrit:
Ma pauvre chérie... Ca fait seulement 2 ans que tu attends le prince charmant...

Qu'est ce que je devrai dire... grinning smiley

Dites-moi : vous pensez vraiment que je devrai aller voir un fkih?

Je pense que tu devrais aller y faire un tour toi aussi grinning smiley

En plus je me suis pas trompée , schrek elle même dit qu'elle a qqchose de mystique en elle Oups
t
17 janvier 2009 13:21
Salam,

En tant que Shrek, je comprend que tu as du mal a trouver ptdr

Bon courage

Mdr!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook